Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyer sa maison....
v
25 mai 2012 17:31
salam les filles,

je vous avouerai que j'avais oublé ce post!!grinning smiley

i love choco je vois que tu as acheté le devil!!!

alors il te plait?

shy ness c'est juste extra! moi j'ai 3 enfant alors entre les mains sale de choco de gras sur les mur, les portes, les vitres, armoire, et même sedari et canapé je peux te dire que c'est du top!!!

pour les mur et porte je prends la partie brosse avec un chiffon , generalement sa seche très vite et tout devient blanc!!!

des que tu l'a s tu ne peux plus t'en passer...
s
26 mai 2012 19:41
merci vraioufaux pour tes précisions, c'est très gentil.

Les filles, j'ai du parquet dans mon séjour, savez-vous si je pourrais me servir du nettoyeur vapeur dessus ??
f
3 décembre 2012 22:03
je voudrais acheter ce modele la mais comment fais tu pour eviter le tartre ???
9 janvier 2015 20:38
Salut ! Je remonte le post car ca m'intéresse winking smiley !

Les filles qui l'ont, vous avez quel modèle, vous l'avez acheté à combien et en etes vous satisfaites ?!

Merci !
9 janvier 2015 20:51
Citation
grain.de.cafe a écrit:
Salut ! Je remonte le post car ca m'intéresse winking smiley !

Les filles qui l'ont, vous avez quel modèle, vous l'avez acheté à combien et en etes vous satisfaites ?!

Merci !

Salam

- Vaporetto VT eco pro 3000: 250 euros.

avantage: très performant: ne laisse pas de trainée d'eau. les multiples accessoires permettent de "tout faire": les jantes et l'intérieur des voitures, la cuisine, les vitres, les tapis, ect.
inconvenient: devoir le sortir de son rangement, le brancher, attendre au moins 5min que la vapeur soit effective, manipuler les accessoires. la longue prise qui se range difficilement (elle ne rentre pas dans l'appareil comme dans un aspirateur.

le stream-mop de Black&daker:75 euros

avantages: se range facilement ainsi que sa prise. émission de la vapeur rapidement (moins d'une minute). nettoie rapidement le sol et les tapis.
inconvenient: pas d'accessoires pour les vitres, ni pour les coins difficiles, l'utilisation étant prévue pour les sols.

- le vinaigre: nettoie/degraisse/fait briller la cuisine (plan de travail+ la plaque+ frigo....). nettoie les vitres et fait briller l'inox. nettoie les taches du tapis et le sol. nettoie le mur (si peinture blanc brillante)

- l'eau de javel: nettoie les joints + les WC (à la place de canard-wc et autres produits douteux.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 20:52 par Luzanlov (exTabidou).
9 janvier 2015 23:00
Mmmm merci !

J'ai néanmoins d'autres questions car je ne suis vraiment pas douée sad smiley

- c'est quoi la différence entre un balai à vapeur et un balai aspirateur ?

- avant d'utiliser un balai à vapeur est ce qu'il faut avoir passé un coup de balai ou c'est plus la peine ?

Merci !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook