Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me nettoyer l'intérieur et l'extérieur
B
26 avril 2016 08:19
Salem

Alors voilà je me rends compte que chaque jour je suis mauvaise.

Je me réveille rarement au fajr je manges trop je dort beaucoup et surtout je parle beaucoup avec une copine.

Je me rends compte c'est les défauts détester de dieu soubhanAllah.

J'ai décider de commencer le jeune à partir de demain inshallah d'une part pour être proche de dieu me réveiller au fajr et ne plus parler trop et récupérer mes jours non jeuner (hé oui a force de trop manger et d'être gourmande je remetter à plus tard ce qui peut devenir tres vite jamais )et de l'autre part pour maigrir pour éviter que je manges trop et de maigrir.

L'intention est la pour dieu et je sais pas si dieu déteste les gros qui grossi à cause de la nourriture que pensez vous ?


Je veux faire sabeb pour me changer et changer mes habitudes de vie dieu sait comment est c'est mauvais mes habitudes allah ihefed .


Sa va être un combat avec mon nafs mais il faut .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 08:22 par BismiAllah Wa Salem.
S
26 avril 2016 08:23
A3likoum salam,

qu'Allah te facilite.

Amine.

Citation
BismiAllah Wa Salem a écrit:
Salem

Alors voilà je me rends compte que chaque jour je suis mauvaise.

Je me réveille rarement au fajr je manges trop je dort beaucoup et surtout je parle beaucoup avec une copine.

Je me rends compte c'est les défauts détester de dieu soubhanAllah.

J'ai décider de commencer le jeune à partir de demain inshallah d'une part pour être proche de dieu me réveiller au fajr et ne plus parler trop et recupeter mes jours non jeunet (hé oui a force de trop manger et d'être gourmand je remettet a plus tard ce qui peut devenir tres vite jamais )et de l'autre part pour maigrir pour éviter que je manges trop.

L'intention est la pour dieu et dieu déteste les gros qui grossi à cause de la nourriture que pensez vous ?


Je veux faire sabeb pour me changer et changer mes habitudes de vie dieu sait comment est c'est mauvais mes habitudes allah ihefed .


Sa va être un combat avec mon n'as mais il faut .
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
26 avril 2016 08:25
انشالله بالتوفيق
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook