|
Informatique, téléphonie & multimédia
nettoyer mon pc
Auteur: SAHRA75
Date: le 24 octobre 2009 à 16h18
salam a toutes et a tous
voila je voudrais faire un nettoyage de mon pc pck il est lent mais jai pas cmt on fait est ce ke kelkun veut bien m aider de plus mon msn dé@#$%& grave c du a koi a votre avis???????? merci infiniment pour vos réponse et une grande aide ne serait pa de refus salam ailekoum bonne journéé Re: nettoyer mon pc
Auteur: karimero
Date: le 24 octobre 2009 à 17h53
salam,
t'as quoi comme antivirus? xp ou vista? t'as la référence exacte de ton pc? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: nettoyer mon pc
Auteur: SAHRA75
Date: le 24 octobre 2009 à 18h04
SALAM KARIMERO
mon antivirus c avast jai xp et la référence je sais pas c koi??? merci de me répondre Re: nettoyer mon pc
Auteur: lailatvx
Date: le 25 octobre 2009 à 03h50
Multi Virus Cleaner vous permet de repérer et d'éliminer la plus grande partie des virus, trojans, vers et dialers existants (Multi Virus Cleaner détecte notamment les différentes variantes des virus qui circulent actuellement : Sober, Bagle, MyDoom, Mytob, Sasser, Zafi, NetSky, etc.). En effet, l'application éradique plus de 6 000 de ces intrus et détecte les derniers virus, vers et chevaux de Troie. Efficace, actuel et simple d'utilisation, Multi Virus Cleaner saura vite se rendre indispensable ! Ce programme est léger et ne nécessite donc pas beaucoup de ressources.
Version : 9.1.6 Taille : 2.72 Mo Configuration minimale: Windows 9x/2000/XP/Vista Licence : Gratuit Date de sortie : 21/10/2009 Langue : Français Lien de téléchargement : [www.01net.com] |