Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyant visage
J
8 février 2016 14:12
Bonjour, je voudrais un petit renseignement
Quelqu'un connais un bon nettoyant visage pas trop chère car celui de chez neutrogena au pamplemousse rose me rend le visage tout rouge :/
b
8 février 2016 18:14
Honnêtement je te conseil d investissement sur d produits tel que uriage ou en parapharmacie. COMME toi je prennes des truc à carrefour ou autre et d bouton ou plaque c tout simplement que ta peau est sensible donc évite c produit
a
8 février 2016 22:13
salam
tu as le gel nettoyant doux de chez Caudalie , il laisse la peau toute douce , nettoie parfaitement et délicatement les peaux sensibles
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
8 février 2016 22:22
Je conseille le savon d'Alep ou savon noir ou en parapharmacie il as des pains dermatologiques qui agresse moin que les gels bourré de produit chimique
9 février 2016 13:19
Bonjour,

Il vaut mieux éviter les produits de grande surface, ils ne sont pas adaptés aux peaux sensibles.

Je te déconseille même tout court les produits lavants, souvent ils sont agressifs.

Privilégie les eaux micellaires, il y'a celle de Bioderma(rose) qui est adaptée aux peaux sensibles. Elle débarrasse la peau des impuretés tout en douceur.
L
9 février 2016 15:10
Le meilleur : AVENE (pour visage et corps) ....il mousse sur le visage, il demaquille et nettoie....tu as une peau radieuse !!!!

sinon la mousse de chez GALIENIC ...mais le AVENE EST mieux..... en parapharmacie pour les deux !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 février 2016 21:14
Pour les peaux sensibles t as le Lipikar Syndet Gel-Crème Nettoyant Anti-Irritations de Laroche Posay. J'ai testé le cleanance hydra crème d'avène mais je préfère de loin le Laroche posay du coup j'y suis revenue. Il nettoie et me sert aussi de démaquillant. Plus aucune rougeur, ni sécheresse depuis que je l'utilise... Top je recommande lol
L
10 février 2016 21:16
En parapharmacie tu peux prendre la mousse nettoyante de chez Caudalie.
b
13 février 2016 23:49
Effaclar de la roche posay c'est le best des best.
Y
14 février 2016 09:27
Bonjour,

Personnellement,je ne jure que par le ghassoul.

C'est 100% naturel, efficace.

Ce n'est pas cher en plus.

Alors oui, tu as le visage rouge aussi si tu le laisses poser trop longtemps.
Mais ta peau est NICKEL après.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook