Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyage de points noirs
m
18 juillet 2013 13:45
salam les filles , est ce que vous préférez faire votre soin visage " nettoyage de points noirs" chez un cabinet d'esthéticienne médicale ou Yves rocher ou autre institut de beauté
qui est le plus efficace
est ce qu'à YVES ROCHER ils le font bien ?? ou c'est qu'une perte d'argent
car jai fait des nettoyages de points noirs dand des salons de coiffure et esthétique mais c'était pas du tout efficace
connaissez vous un bon cabinet d'esthéticienne médicale ou institut de beauté qui font vraiment un travail efficace ( sur rabat ou Casa)
et que pensez vous de nettoyage chez yves rocher est ce qu'il y en a celles qui l'ont déjà fait et comment ils le font ,?
merci
l
18 juillet 2013 19:01
moi pour mes points noirs, ils sont partis grace au gommage "raz de marée" et au masque "la grande mentheuse" de chez LUSH

en quelques utilisations j'ai eu une peau de bébé toute douce et sans imperfections.

je faisais le gommage et le masque une fois par semaine.


maintenant j'ai le gommage "réveil éclat" à la grenade et noyeau d'argan de la marque Barbara Gould, et le masque a l'argile rose de la marque Lovéa, ils purifient bien et font un beau teint aussi,

mais vraiment pour ton probleme de points noirs je te conseille les 2 produits LUSH
P
18 juillet 2013 23:12
Salam,
Moi je fais un masque à l'argile vert et ça enleve tous les points noirs
s
18 juillet 2013 23:31
salam

oui moi aussi gommage 2 fois par semaine ( un gommage concocté par une fille qui fait des produits naturel machaALLAH!) avec masque a l argile verte une fois par semaine
ca me va très bien
s
19 juillet 2013 02:15
wa alaykoum salam wrb

j'avais fais chez Yves rocher en France et au maroc aussi : c'était bien masha'allah !

si non suite au post récemment d'une yabi : je test un produit Yves rocher insha'ALLAH je vous tiendrai au courant dans qq jours

bon ramadan les filles
19 juillet 2013 03:38
Citation
sister_hanounaa a écrit:
wa alaykoum salam wrb

j'avais fais chez Yves rocher en France et au maroc aussi : c'était bien masha'allah !

si non suite au post récemment d'une yabi : je test un produit Yves rocher insha'ALLAH je vous tiendrai au courant dans qq jours

bon ramadan les filles

Salam

j'ai cru comprendre que tu parlais de moi whistling smiley

Alors dis moi depuis quand tu le teste moi ça fait plus d'une semaine et j'en suis toujours satisfaite j'ai eu aucun soucis pour le moment ni la peau sèche ni la peau qui tire hamdoullah

Tiens moi au courant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook