Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage De Clavier
O
2 mai 2008 20:02
salam aalikoum

jviens de voir les infos (le 6minutes) et ils parlaient des claviers d'ordis qui pouvaient etre aussi sales qu'une lunette de toilette Oh

j'avoue que jmange tjrs devant mon portable donc jsuis persuadée que c tout plein de miettes lolevil, mais j'ai jamais osé passer l'aspirateur entre les toucheconfused smileys, j'ai trop peur d'en aspirer une

alors comment vous nettoyez votre clavier ?? moody smiley

Merciwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
2 mai 2008 20:04
salam


avec un cure dent grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
2 mai 2008 20:06
aalikoum salam

ntiya depuis que tu nous a sorti ta harira pour une peau illuminée jte fais plu confiance evil
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec un cure dent grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
2 mai 2008 20:07
avec une bombone d'air froid evil, ça sert bcp o boulot, donc je l'achéte a carrefour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 mai 2008 20:07
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
aalikoum salam

ntiya depuis que tu nous a sorti ta harira pour une peau illuminée jte fais plu confiance evil
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec un cure dent grinning smiley


looool grinning smiley, et pourtant c'est vrai, je prend un cure dent et je le passe entre les touches, parfois à l'aide d'un mouchoir si j'en ai un à proximité grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
2 mai 2008 20:12
sahh c vrai ?

wallah jvais chercher un cure dent ti souite attend evil

si ça marche pas ya berdii ... fi gaffe grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
2 mai 2008 20:13
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
sahh c vrai ?

wallah jvais chercher un cure dent ti souite attend evil

si ça marche pas ya berdii ... fi gaffe grinning smiley


vas y fais moi confiance (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
2 mai 2008 20:25
purée jviens de dénicher une barrette noire tah lpatcha avec le cure dent, juste devant les touches F1 F2...

la hontee oww ça doit faire des mois qu'il est caché la bas confused smiley


@lamyaa: c quoi cette bombonne ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
2 mai 2008 20:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
purée jviens de dénicher une barrette noire tah lpatcha avec le cure dent, juste devant les touches F1 F2...

la hontee oww ça doit faire des mois qu'il est caché la bas confused smiley


@lamyaa: c quoi cette bombonne ?


ah bin tu vois que ca marche grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 mai 2008 20:28
c une bombone d'air frais qui nettois bien le clavier, meme le téléphone du boulot je le néttois avec ça, meme mon bureau si ya de la poussiére. franchement c tip top.
tu va o rayon informatique et tu trouve ça chez carrefour


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
purée jviens de dénicher une barrette noire tah lpatcha avec le cure dent, juste devant les touches F1 F2...

la hontee oww ça doit faire des mois qu'il est caché la bas confused smiley


@lamyaa: c quoi cette bombonne ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 mai 2008 20:54
ça a l'air pratique, merci winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
2 mai 2008 21:54
ca coûte combien??grinning smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
2 mai 2008 22:17
0
2 mai 2008 23:23
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui en effet avec une bombe à air comprimé ou bien j'démonte tout grinning smiley !!
3 mai 2008 12:56
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

jviens de voir les infos (le 6minutes) et ils parlaient des claviers d'ordis qui pouvaient etre aussi sales qu'une lunette de toilette Oh

j'avoue que jmange tjrs devant mon portable donc jsuis persuadée que c tout plein de miettes lolevil, mais j'ai jamais osé passer l'aspirateur entre les toucheconfused smileys, j'ai trop peur d'en aspirer une

alors comment vous nettoyez votre clavier ?? moody smiley

Merciwinking smiley


salam OrAnGiNa_75 smiling smiley moi c'est d'abord interdiction de manger devant l'ordinateur,puis chez moi j'ai confiance smiling smiley tous le monde a les mains propre Angel vu qu'on a pris la bonne habitude de se laver les mains regulierement.
sinon je nettoie régulièrement le clavier en le retournant, et en tapotant légèrement dessus, puis passage de l'aspirateur, puis linguette alcooliser dessus, puis nettoyage avec un coton tige entre les touches.
je n'utilise plus la bombe, car la poussière certes et éjecter, mais se dépose ailleurs sad smiley


mais la meilleure solution, et d'utiliser un clavier entièrement lisse en verre trempé thumbs up.

[www.presence-pc.com]

[www.tactys.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
3 mai 2008 22:37
salam aicha smiling smileymerci pour ta description de l'étape nettoyage de clavier,thumbs up jvais tester tout ça j'avais peur de l'aspirateur mais appriori y'a pas de raisonstongue sticking out smiley

pour le clavier en verre ça a l'air super pratique c sur, ils l'ont montré ds le 6minutes, mais bon, ça reste encore cher sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
4 mai 2008 00:08
Personne à penser a mettre le clavier ou l'ordi à l'envers et de tapoter un peu au dessus ?

Vous serez etonner de ce qui peut tomber smiling smiley
4 mai 2008 10:15
salam OrAnGiNa_75 smiling smiley ne t'inquiète pas tu peut y aller avec l'aspirateur smiling smiley il existe même des petits aspirateurs avec des embouts bien adapter pour passer entre les touches thumbs up
pour Le clavier en verre Tactys, d’ici quelques temps il y auras beaucoup de concurrentsmiling smiley déjà ,la société MEDICLEAN a sortie le sien encore moins cher 280 € [rnt.over-blog.com]
et d'ici un an ou deux les yeux bridées vont nous le faire encore moins cher winking smiley




Citation
TrueLieS a écrit:
Personne à penser a mettre le clavier ou l'ordi à l'envers et de tapoter un peu au dessus ?

Vous serez etonner de ce qui peut tomber smiling smiley


salam TrueLieS smiling smiley tu aurais bien lu! tu aurais vu que moi j'y ai penser winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook