Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netbook
L
19 avril 2011 16:24
salam aleykoum les informaticiensgrinning smiley

Bon je veux acheter un netbook mais je ne sais pas quelle marque choisir,je veux quelque chose de bien incha'ALLAH...

Que me conseillez vous ?

Mercismiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
19 avril 2011 19:17
Salam,

J'ai un asus 1005PE et j'en suis content smiling smiley
M
19 avril 2011 22:11
Un comparatif des netbook il n'y a que l'embarras du choix je ne saurais pas lequel te conseiller [www.lesnumeriques.com]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
L
20 avril 2011 01:31
Merci pour vos réponses tu me tentes karimero je veux le même lol s'il est bien...tu l'as depuis combien de temps et tu l'as acheté combien? parce que pour les pc portables leur durée de vie est très limitée
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook