Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si Netanyahu meur??
s
31 mai 2016 00:19
quel serais votre réaction
n
31 mai 2016 00:35
Même la mort se mérite ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
31 mai 2016 00:39
On fera péter le champomy et on reviendra vite à la réalité en se disant que malgré sa mort rien ne changera la machine bien huilée qu'est Israël.

Mais on fera péter le champomy quand même qui sera bien savoureux !

Citation
nabildeluxe a écrit:
Même la mort se mérite ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 00:40 par Iskaaek.
31 mai 2016 00:41
Je prefere de ne pas repondre.
J'évite les péchés sera remplis dans mon épaule.
Être un bon musulman se comporte bien.
Allah seul juge. Amins.
Je comprends Netanyahu est très cruel envers les frere/soeur palestiniens.
Subh'Allah.
n
31 mai 2016 00:42
Pourquoi se réjouir de sa mort éventuelle? Les palestiniens hériteront de pire!
Citation
Iskaaek a écrit:
On fera péter le champomy et on reviendra vite à la réalité en se disant que malgré sa mort rien ne changera la machine bien huilée qu'est Israël.

Mais on fera péter le champomy quand même qui sera bien savoureux !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
31 mai 2016 00:47
C'est pour ça que je dis qu'on reviendra vite à la réalité malgré la joie que nous procurera sa mort.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pourquoi se réjouir de sa mort éventuelle? Les palestiniens hériteront de pire!
31 mai 2016 01:12
Je serai pas heureux vu qu'un autre surement pire que lui (oui oui y a toujours pire) prendra sa place...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
31 mai 2016 03:03
ptdr ptdr mdrrrrrrrrrrrr iskaaek
Citation
Iskaaek a écrit:
On fera péter le champomy et on reviendra vite à la réalité en se disant que malgré sa mort rien ne changera la machine bien huilée qu'est Israël.

Mais on fera péter le champomy quand même qui sera bien savoureux !
31 mai 2016 23:14
On s'en fou qu'il creve...une vermine de moins...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook