Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ness EL MOHAMMEDIA
f
24 janvier 2007 17:04
YA TIL ES GENS DE MOHAMMEDIA
f
24 janvier 2007 23:19
alors ya personne de mohammedia kasba, el alia, el wafa etc allezzzzzzzzz
d
3 février 2007 16:08
salut fdaliya, moi aussi j'ai créé un sujet ya un moment pour rechercher des gens de mohammédiawinking smiley
f
3 février 2007 18:48
ah oui enchanté et d'ou a mohammedia
h
3 février 2007 23:28
salam nass Fdala !

je suis de el wafa.

est-ce que quelqu'un habite par là ? quelles sont les nouvelles de cette ville ?

merci bien
s
4 février 2007 00:23
je suis de mohammedia el alia derb saada
f
5 février 2007 00:20
oui je connais el wafaa mais jhabite el alia derb chebab mais jai ma famille lotissement soleil,etc
f
5 février 2007 00:21
el wafaa c devenu tres joli moi jaime beaucoup
B
6 février 2007 00:49
Citation
fdaliya a écrit:
el wafaa c devenu tres joli moi jaime beaucoup

Exactement chere fdaliya thumbs up

Salut tout le monde ; et ben je suis de Mohammedia de quartier Wafa

A bientôt .
h
6 février 2007 17:10
salam

Bogossdewafa, tu habites au Maroc tout le temps ou juste pendant les vacances ? car je voulais savoir si tu as des informations sur l'usine désaffectée qui se trouve en face de mal3ab elbachir

est-ce que tu sais ce qu'on va faire à la place, car chacun dit une chose et son contraire sur cet emplacement.

ma maison se trouve juste en face et ça m'intéresse de savoir ce qui est décidé à ce sujet.
B
6 février 2007 21:43
Salam ,

Oui hayna j' habite tout le temps à Mohammedia - a parts les vacances bien sure ! smiling smiley - ,
Pour ta questions je vais me renseigner chez des gens concernés pour te répondre , et sans fautes No no

A ce . . .
Je vous dis Bonsoire ! sleeping sleeping sleeping
f
6 février 2007 23:14
ah oui et une question aussi c'est vrai quil vont faire un mc do a coter de marjane ????
a
6 février 2007 23:21
Citation
hayna a écrit:
salam

Bogossdewafa, tu habites au Maroc tout le temps ou juste pendant les vacances ? car je voulais savoir si tu as des informations sur l'usine désaffectée qui se trouve en face de mal3ab elbachir

est-ce que tu sais ce qu'on va faire à la place, car chacun dit une chose et son contraire sur cet emplacement.

ma maison se trouve juste en face et ça m'intéresse de savoir ce qui est décidé à ce sujet.

L'usine désaffectée ^ppartenait à sierge berdigo ancien ministre de tourisme. Aux dernières informations on va y construire des logements style R+3.
Si ta maison est en face, nous sommes certainement voisins.
h
7 février 2007 15:32
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui et une question aussi c'est vrai quil vont faire un mc do a coter de marjane ????

quelle orreur si c'est vrai, on va encore dénaturer notre beau pays !
h
7 février 2007 15:33
Citation
azioui a écrit:
Citation
hayna a écrit:
salam

Bogossdewafa, tu habites au Maroc tout le temps ou juste pendant les vacances ? car je voulais savoir si tu as des informations sur l'usine désaffectée qui se trouve en face de mal3ab elbachir

est-ce que tu sais ce qu'on va faire à la place, car chacun dit une chose et son contraire sur cet emplacement.

ma maison se trouve juste en face et ça m'intéresse de savoir ce qui est décidé à ce sujet.

L'usine désaffectée ^ppartenait à sierge berdigo ancien ministre de tourisme. Aux dernières informations on va y construire des logements style R+3.
Si ta maison est en face, nous sommes certainement voisins.

oui je suis juste en face de cette belle vue et je vois tout se qui se passe dans l'usine, c'est marrant par fois.
m
7 février 2007 19:22
salut à tous
mes beaux parents habitent à plage monica
f
7 février 2007 21:29
oui mon oncle aussi plage monica mohammedia est une belle ville elle est pas tres grande mais tres conviviale je trouve moi jy suis tres tres atacher quand je vai au maroc je passe 3.4 jour a mrakech ou autre ville mai je sui obliger de vite retourner a mohammedia c'est etrange mais comme dit ma mre "welafa"
f
10 février 2007 19:43
Salam à tous

Je suis de Mohammedia,el alia derb Marrakech.
j'ai hâte d'y aller
À bientôt
s
11 février 2007 23:09
(tm) on es voisin suis derb saada
f
11 février 2007 23:11
ah oui derb marakech ou ya les bijouteries jpasse osuven las bas on a du surmeent se voir tous car mohammedia est pas tres tres grande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook