Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nervosité - Stresse - Maladroite
27 mai 2016 21:49
Salam aleykoum tout le monde !

Mon problème ces que depuis petite je suis nerveuse je m'était calmer a un moment mais ma nervosité revient et sa m'énerve j'aime pas être comme sa mais en ce moment un petit truc et je crie ! De plus je croit que je suis hyperactif parce que des que je réussi a me lever de mon lit je suis une pile électrique enfaite sois ces je suis une pile soit un escargot je reste dans mon lit toute la journée etc.. Je me fait des idées mauvaise la actuellement je suis nerveuse je sais pas pourquoi tout a l'heure jallait pleurer en mangeant psq jarrivait pas a prendre les patate avec ma mains et du pains (malka ) et j'ai du prendre une cuillère bon j'avoue en y reflechissant ces assez bete
S
27 mai 2016 22:40
Alaykoum salam

Fais du sport où tu vas mobiliser toute ton énergie et ça détend beaucoup je trouve.
27 mai 2016 22:55
Salamalikom
Parles en à ton médecin tu as les symptômes d une personne bipolaire.
28 mai 2016 11:02
Ooh nan je veut pas être bipolaire j'espère j'vais réussir a me soigner si je suis bipolaire
28 mai 2016 12:07
inchaallah c est pas ça .
Mais le mieux c de voir un médecin.
28 mai 2016 15:39
Mais mon médecin j'ai l'impression il s'en fiche
28 mai 2016 17:13
Change de médecin s il n est pas à l écoute.
28 mai 2016 22:47
Salam,
Tu es médecin?
Et même si tu l'es, je trouve ton diagnostic un peu rapide...
Tu vas la faire psychoter la fille.
Elle doit se dépenser un peu physiquement et apprendre à canaliser son énergie, point barre!
Enfin bref, je suis pas devin non plus mai bon.
Citation
Douce perle a écrit:
Salamalikom
Parles en à ton médecin tu as les symptômes d une personne bipolaire.
28 mai 2016 23:23
Je parle de symptômes ,je n ai en aucun cas fait de diagnostics ,relis mon post.
Pour cela je lui ai conseillé de voir un médecin car elle parle d alternance entre période hyperactive et de période où" elle est dans son lit et elle est nerveuse ,elle ne peut rien faire" , qui ressemble à de la depression d après ses propres mots.
Quand je lui ai dit d en parler à son médecin ,c est de lui parler de ses soucis qu elle nous a décrit .
Mon but n étant pas de la faire psychoter mais de la conseiller à voir son médecin qui l'a connaît mieux que nous pour vraiment l aider .
28 mai 2016 23:40
En tout cas je m excuse auprès de la posteuse si j ai été maladroite ou si je me suis fait mal fait comprendre smiling smiley
28 mai 2016 23:49
Je sais pas si tu es maladroite ou pas. Dieu seul sait.
Ce que je veux dire c'est qu'il m'arrive d'avoir la pêche et de faire plein de trucs. Parfois je l'ai moins et je fais moins de choses ou ne veux pas spécialement voir du monde. C'est la vie quoi. Je pense pas que ce soit une maladie.
J'ai l'impression qu'on doit être au top tout le temps dans ce bas monde. Il y a pas une seule façon d'être et les médecins ne résolvent pas tout nonouveau plus.
Citation
Douce perle a écrit:
En tout cas je m excuse auprès de la posteuse si j ai été maladroite ou si je me suis fait mal fait comprendre smiling smiley
29 mai 2016 00:01
Bien sûr que parfois on a des hauts et des bas ,mais la soeur si elle vient en parler c est qu elle est vraiment mal .Être hyper active ce n est pas le simple fait d avoir la pêche .
Elle souffre de son état entre l hyperactivité et le rien faire ,le mieux c est de voir son médecin .

Les médecins ne résolvent pas tout mais ils résolvent beaucoup de choses .ils sont des sabebs pour se soigner ,afin de guérir ou aller mieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook