Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nero
D
11 juillet 2007 23:45
salam

jai envie de graver des musiques sur cd et le gravage sinterrompe toujours a 13% davancement
jai essayé avec des CD R et RW

savez vous pkoi?
Mere au foyer et fiere de letre
M
11 juillet 2007 23:54
Salam

C'est peut etre dû à une seule musique.

As-tu essayer de graver des autres chansons ou avec un autre logiciel de gravure.

Essaye ce logiciel si tu veux tester un autre logiciel: ==> CDBurnerXP Pro
D
12 juillet 2007 10:02
jai essayé avec dautres musiqUE
JE VAIS essayé ton logiciel

merci malik
Mere au foyer et fiere de letre
D
12 juillet 2007 10:05
une question bete, je veux telecharger des dessins animés pr mon fils, sur quel type de cd faut il le faire?
Mere au foyer et fiere de letre
D
12 juillet 2007 11:16
ca ne marche pas meme avec un autre logiciel!
Mere au foyer et fiere de letre
s
12 juillet 2007 11:19
Citation
DINA66 a écrit:
une question bete, je veux telecharger des dessins animés pr mon fils, sur quel type de cd faut il le faire?

Salam,smiling smiley

Ca dépend combien tu veux en mettre, si tu veux en mettre plusieurs, vaux mieux un DVD, et comme tu as NERO, tu choisis l'option "Créer un DVD de données", ça pourra en contenir plusieurs!

Si tu n'en as qu'un seul (dessin animé d'1h environ), un Cd normal te suffira, pareil, avec NERO, tu choisis l'options "Créer un Cd de données"!

Voilà, si tu as encore des questions n'hésites pas!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
D
12 juillet 2007 13:21
salut sam merci pr tes infos

et pour mon pbm tu sais dou ca vien?


Citation
sam87 a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
une question bete, je veux telecharger des dessins animés pr mon fils, sur quel type de cd faut il le faire?

Salam,smiling smiley

Ca dépend combien tu veux en mettre, si tu veux en mettre plusieurs, vaux mieux un DVD, et comme tu as NERO, tu choisis l'option "Créer un DVD de données", ça pourra en contenir plusieurs!

Si tu n'en as qu'un seul (dessin animé d'1h environ), un Cd normal te suffira, pareil, avec NERO, tu choisis l'options "Créer un Cd de données"!

Voilà, si tu as encore des questions n'hésites pas!winking smiley
Mere au foyer et fiere de letre
s
12 juillet 2007 15:52
Citation
DINA66 a écrit:
salut sam merci pr tes infos

et pour mon pbm tu sais dou ca vien?


Citation
sam87 a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
une question bete, je veux telecharger des dessins animés pr mon fils, sur quel type de cd faut il le faire?

Salam,smiling smiley

Ca dépend combien tu veux en mettre, si tu veux en mettre plusieurs, vaux mieux un DVD, et comme tu as NERO, tu choisis l'option "Créer un DVD de données", ça pourra en contenir plusieurs!

Si tu n'en as qu'un seul (dessin animé d'1h environ), un Cd normal te suffira, pareil, avec NERO, tu choisis l'options "Créer un Cd de données"!

Voilà, si tu as encore des questions n'hésites pas!winking smiley

Salam,smiling smiley

De rien!!winking smiley

Et pour ton problème, j'aurais dit comme Malik212!
A moins que dans les options, tu n'es coché une simulation, ou une vérification des données, ça peut venir de là car je sais que moi ça m'ait déjà arrivé!!!
Enfin, je sais pas trop!perplexe

Bon courage!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
12 juillet 2007 17:56
Salam

En faite DINA , moi je vois pas d'où pourrait venir le problème.

De toute façon , il n'y pas 36000 chemins. C'est soit ta musique qui est corrompu , soit ton graveur qui est défaillant , soit ton cd qui est de mauvaise qualité , soit ton logiciel de gravure.

Maintenant c'est à toi d'éliminer au fur et à mesure ces différentes causes probables.

Moi , c'est ce que j'aurais fait.

Je vais essayer de trouver des infos sur le net pour voir.

Peut-tu me donner la marque de ton graveur et la marque de tes CD.

++ winking smileywinking smiley
D
12 juillet 2007 19:07
MERCI malik
la marque du graveur je la connais pas

les cd :

CD RW 1X- 4X 700MB VERBATIM

CD R TX
Mere au foyer et fiere de letre
o
14 août 2007 00:39
salm
le cd que tu veux graver est generalement endommagé
essayer de le copier d'abord sur voutre PC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook