Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai les nerfs
19 janvier 2015 19:52
Citation
pursangarabica a écrit:
je cherche 0as ds le bon coin lami.la conjoncture du logement soit 1million 200mille habitants dc chacun son tour

D'ac, si tu te vois attendre 20 ans pour avoir un logement social...

Par contre si c'est à Paris, que tu vis en province et que tu attends qu'on te file un logement social et hors le fait que tu t'installes dans la ville après embauche en tant qu'agent public, je crois que tu vas attendre très très longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 19:58 par stark90.
19 janvier 2015 20:47
Citation
jackmaroc a écrit:
sort la kalash whistling smiley


C'est tendance en ce moment eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
19 janvier 2015 23:34
Citation
pursangarabica a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Ca fait des annees que jai fai une demande de logement pr changer de region .(travail, communaute, etc..)
Comme chaque annee je renouvelle.
Jappel ya 10 minutes pr savoir quand renouveler on me dit vs etes radié jai u le seum.angry smiley

On m di refaite une demande je dis ms attendai ca fai plus de 5 ans k j me casse la tete pr renouveler pr appuyer ma demande avec l'ancienneté et on me radie .

Puree cest pa juste.
il me dise en 2014 jai pa renouvele alor que je lai fai pr une foi par tel la femme a ete conciliante elle ma di cest bon votre dossier est a jour.

Je di tranquil et tt et la en 2014 il me dise vs etes radie et votre nom n'apparaît pa sur lecran.
je me di il est majnoun celui la.
pourtant la chui venere 5annees envolee en lair .
chui dépité ? Que faire .

Les administrations Censored.

La jai fait un courier je vai glisser un serpent avec.evil
que faire sil veulle rien entendre.

Les nerfs wallah.


Doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 23:46 par Tan33.
T
19 janvier 2015 23:40
Citation
pursangarabica a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Ca fait des annees que jai fai une demande de logement pr changer de region .(travail, communaute, etc..)
Comme chaque annee je renouvelle.
Jappel ya 10 minutes pr savoir quand renouveler on me dit vs etes radié jai u le seum.angry smiley

On m di refaite une demande je dis ms attendai ca fai plus de 5 ans k j me casse la tete pr renouveler pr appuyer ma demande avec l'ancienneté et on me radie .

Puree cest pa juste.
il me dise en 2014 jai pa renouvele alor que je lai fai pr une foi par tel la femme a ete conciliante elle ma di cest bon votre dossier est a jour.

Je di tranquil et tt et la en 2014 il me dise vs etes radie et votre nom n'apparaît pa sur lecran.
je me di il est majnoun celui la.
pourtant la chui venere 5annees envolee en lair .
chui dépité ? Que faire .

Les administrations Censored.

La jai fait un courier je vai glisser un serpent avec.evil
que faire sil veulle rien entendre.

Les nerfs wallah.


Whhhhaaat ?
Alors c'est fini la caravane et la vie dans la nature? Alors que tu as fait rêver plein de yabinette avec ça ptdr

Sinon, je sais pas trop quoi te dire. On ne renouvelle pas par téléphone pour ce genre de chose, surtout quand on est avec l'administration, on garde un maximum de trace de ce que l'on a fait donc on fait sa demande avec un courrier en lettre recommandé avec AR ou sinon on vérifie que le travail a été fait. Tu n'as même pas de preuve du coup de ton renouvellement Heu. Après tu étais dans une "attente légitime" mais bon ça change rien ...

Je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller, sans preuve, pas de droit. Tu peux tenter de saisir le défenseur des droits, on sait jamais ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 23:49 par Tan33.
E
20 janvier 2015 01:58
paris ? LOGEMENT SOCIAL/HLM ??

échange d appartement

Échange de logements vides (secteur privé et secteur social)


L'échange de logement entre locataires est possible dans le secteur privé ou dans le secteur social, uniquement dans certains cas.

[vosdroits.service-public.fr]
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
20 janvier 2015 02:04
Pursangarabica

Soit heureux la vie est belle
L'algerie a gagner hamdoulillah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
23 janvier 2015 01:38
Citation
pursangarabica a écrit:
L'ecriture ne reflete en rien ma personnalité , je sais parler la langue de moliere quand il le faut.
donne une solution , tu feras une bonne chose.

akhi tu cherches en hlm ou privé ? dans quelle ville si c est pas indiscret ?
S
23 janvier 2015 01:46
tu mt diras si tu veux je vais dodo...je vais voir si j ai pas un plan et je connais quelqu un qui cherche a louer
je vais dodo salem aleykoum
z
23 janvier 2015 02:17
Tu fais confiance a l'administration par telephone?de nos jours faut se deplacer et detenir tous documents pr prouver tes demarches!la dame que ta eu ete peut etre vacataire?stagiaire?conne?raciste?fatigue dc elle ta fait p'aisir par tel et ben va prouver que ta reiterer ta demande par telephone et bien personne va te croire ma belle!de plus pr refaire ta demande ts les ans on te demande ton avis d'impositiôn v'est obligatoire alors comment elle a fait pr enregistrer ta demande sans le documents?
23 janvier 2015 08:30
Salam,

Les renouvellements de demande de logement (numéro unique) se font chaque année, un mois avant la date d'échéance.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez le faire en ligne sur le lien ci-dessous :

https://www.demande-logement-social.gouv.fr/authentification/soumettreTypeDemande.do

Une fois fais, vous n'avez plus qu'à télécharger votre renouvellement.

Les avis d'impositions, ne sont demandés que lorsque vous monter un dossier de logement auprès du bailleur, pour que le dossier puisse passer en commission.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook