Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
néonazi marocain ?
a
8 janvier 2006 16:15
Bonjour,


J'aimerais savoi s'il existe au Maroc des marocains skinheads ou des personnes se retrouvant dans les idées néonazis ?
rachid
M
8 janvier 2006 16:20
parti basri, le renouveau!

si tu ve adherer au néonazisme, ta pas besoin d aller loin, en france ya le Fhaine FN, il accepte les arabes et les noirs.

pourkoi cette question?
a
8 janvier 2006 16:24
je parle du neonazisme pur et non basé a un parti politique actuel et je ne parle pas de Fn ni de France mais je parle de personne proche de ses idées au Maroc
a
8 janvier 2006 16:28
pour info , je suis pas dans ses pensées ou dans l'extrème. J'aimerais juste savoir s'il existe au Maroc des personnes qui sont skinsheads etc....comme on trouve aujourd'hui des personnes qui sont dans le style vestimentaire et la musique Hard Rock
rachid
D
8 janvier 2006 16:39
Salam,


Je pense pas que ça existe en tout la durée de vie de leur groupe ne depasserait pas les 15 jours
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 janvier 2006 19:41
il ya des zani et zaniate, mais pas de nazi chez nouswinking smiley
t
8 janvier 2006 21:17
Juste pour ton info, à la base le mouvement skin head est un mouvement pacifiste qui est née dans les citées ouvrières en Grande Bretagne, les skins nazis n'ont fait que copier leur style vestimentaire et leur musique.

Pour ce qui est des nazis au Maroc tu les rencontres à la douane en arrivant, ensuite tu peux en trouver à tous les coins de rues. Tu peux pas les rater car dès qu'ils te voient ils viennent te rançonner pour un oui ou pour un non.
a
9 janvier 2006 12:46
merci pour les infos...
rachid
e
9 janvier 2006 18:43
ya pas de nazi mais bon si tu cherche des parti bases sur le racisme je te donne deux jolis parti


PDJ
LE PARTI ISTIKLAL

IL SONT SYMPA SI TU ES ANTI HUMAIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook