|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
nems au crevette
Auteur: pepitas
Date: le 22 janvier 2009 à 15h15
c trés bon excellent mm je remerci leila110 du forum table des mouslimates qui a donner la recette
pour celle qui veulent bien attendre je la metrais dans mon blog et je vous mettrez le lien d'ici peu en attendant voici la photo : [img]http://i61.servimg.com/u/f6 1/11/31/14/96/hpim0210.jpg[/img] ![]() Re: nems au crevette
Auteur: ba_ssma
Date: le 22 janvier 2009 à 16h11
L'imange ne m'a pas suffit
Puis avoir la recette stp et par la même occasion, peux mettre le lien de ton blog dans ta signature, car je suis souvent à sa recherche ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: nems au crevette
Date: le 23 janvier 2009 à 01h25
Citer: la recette d'ici demain et le lien bin c pas autorisé ds la signature ![]() Re: nems au crevette
Auteur: kaoutar77
Date: le 23 janvier 2009 à 12h09
slm
on fait comment pour voir ton blog....stp et vivement la recette...detailer stp car je ne suis pas une gde cuisinieres
bye bye Re: nems au crevette
Date: le 23 janvier 2009 à 14h33
Citer: bien si ça peut te rassurer faut pas étre une super pro pour les réussir ses nems !! je vous la mets ds la journée c promis ![]() Re: nems au crevette
Auteur: zahnouna
Date: le 29 janvier 2009 à 15h18
salam
j ai mangé dernierement chez des gens des nems légumes avec une sauce dessus assez sucré très bonne on aurait dis du miel ou sucre. j ai pas osé demander ce que c'etait. vous avez une idée les hadgates. merciRe: nems au crevette
Date: le 29 janvier 2009 à 15h56
la sauce soja est foncé non? celle ci etait clair et il y a avait des petites lamelles mais très fine de piment rouge Re: nems au crevette
Date: le 29 janvier 2009 à 22h19
je croi que c ça
je c ke les chinois me vende 2 sauce en général une trop bonne sucrée et '(autre un peu plus aigre ![]() Re: nems au crevette
Date: le 30 janvier 2009 à 08h26
ok merci je vais voir ds les supermarchers. gros bisous a tous |