Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nekkacha motifs indiens ou motifs fins!
s
17 avril 2008 09:54
Sallam aalaykum à toutes (et à tous)!

J'ai besoin de votre aide et de vos recommandations.
Je recherche une personne qui pourrait se déplacer chez moi pour me faire le henné (95). Ce serait pour le jeudi 3 Juillet ou vendredi 4 Juillet prochain Incha Allah. Je ne fais pas de fête car originaire du Sud, je ferai la henna chez mes parents 15 jours avant mon mariage. Mais je ne la laisserai pas longtemps pour en refaire une juste avant la fête du mariage.
Donc pouvez-vous me conseiller une personne qui fait des motifs indiens ou sinon des motifs originaux et plutôt fins.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
r
17 avril 2008 10:20
salam

regarde se site y a des tres belle chose. la personne se déplace en région parisienne, prend contact avec elle winking smiley

[arcagraphie.free.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
17 avril 2008 11:30
Perso je trouve que ca fait trop chargé le mhendi...

Je préfère lhenna dialna pour un mariage
r
17 avril 2008 11:43
oui je suis d'accord avec toi dania_hania, moi j aime pas quand ça monte sur le bras pcq la couleur n est pas la meme que sur la main. mais bon apres y en a qui aime bien smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
17 avril 2008 12:53
Moi aussi, j'aime bien le henna, mais surtout les vrais motifs de chez nous, avec un traçage fin.
Mais maintenant, c'est de plus en plus de gros motifs, des fleurs et voilà.
Je n'aime pas non plus l'henna chargée jusqu'aux bras, mais les motifs indiens sont encore raffinés et fins et c'est surtout ce qui me plait.

Donc si vous avez des infos, des coordonnées, des prix, n'hésitez pas!

Merci rajaouia pour ton info. Je v voir ça!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook