Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la neige a montreal
n
18 mars 2008 03:31
salut,
l actualite au quebec ces jours ci c est le climat

si les gens au maroc filent leur vetemet le plus leger au quebec les grand monteaux et les gans sont encore dans lagarde robe des gens dici
avec 360metre de neige cette hiver les quebecois en couter a un vrai hiver blanc

pour moi jai eu assez de la neige et je veux du solei pour me bronzergrinning smiley
k
18 mars 2008 04:18
salut Naaima,
ah!!!! quelle souffrance..... la neige, le froid....monteaux, gants etc..... j'ai goute' de tous ca moisad smiley mais en tant que globe trotter qui a experimenter des climats de tous les gouts je te dirais que le meilleur atmosphere et climat qui existe sur terre et le climat equatoriel. il fait chaud moderee toute l'annee avec une temperature qui se balance entre 25 et 32 degre toute l'annee. les gens frequentent les plages quand ils leur plaient...... j'ai meme remarque' qu'il y'a plus d'occidentaux qui sont en retraire preferent finir les jours qu'ils leur restent en beaute' grinning smiley.
si t'a eu assez de la neige et tu veux du soleil je peux te recommande' un lieu des plus paradisiaque sur terre au moin pour passer des vacances....winking smiley
mes salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook