Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La neige !
b
1 décembre 2010 08:45
Je ne sais pas si vous vous êtes réveillés les yeux éblouis devant une image de quiétude et de sérénité, bientôt suivie
d' une petite crispation d'inquiétude au creux de l'estomac avec cette question.
"Comment vais-je faire pour me rendre à mon travail?"
La voiture on oublie, il faudrait déjà dégager les alentours.
Les transports en commun?
Pour certains (dont moi) une vraie galère en général, alors aujourd'hui.
Ben....va falloir trouver une solution quand même.
Bonnes batailles de boules de neige à ceux qui sauront retrouver un peu d'enfance.
y
1 décembre 2010 09:38
salam
certe y a plus d inconvenients ke d avantages avec la neige mais bon elle fait partie d une saison elle est pas eternellesmiling smiley
l
1 décembre 2010 10:11
Pas de neige chez moi, que des températures sibériques et un ciel grisâtre.

Du coup pas d'excuse pour louper le boulot Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
1 décembre 2010 10:25
Pour moi, la neige c'est ce qui me fait vivre...sans neige, pas d'activité économique dans ma région, pas de ski, pas de touristes.

Donc vive la neige mais sur les pistes....pas sur les routes car même avec mes 4 pneus neige, j'ai de plus en plus peur de rouler sur la neige.

Demain, avec le retour du soleil annoncé, je sais que je vais avoir un panorama de rêve à ma fenêtre dont je ne me lasse pas avec les chalets, les sapins enneigés face à la chaîne du Mont Blanc.
f
1 décembre 2010 13:28
J'adore la neige!
L
1 décembre 2010 16:35
Pas de neige chez moi aussi , sauf beaucoup de pluie , que j'aime tellement grinning smiley
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
C
1 décembre 2010 16:39
Pareillement j'aime énormément la neige In love je trouve ça très beau!
b
1 décembre 2010 17:54
Oui c'est très beau la neige, quand on n'est pas obligée de sortir de chez soi pour prendre sa voiture et se rendre à son travail.
Ou prendre les transports en commun, ou encore marcher sur les trottoirs qui deviennent très vite ou glissants ou boueux.
f
1 décembre 2010 18:31
C'est une question d'habitude et d'équipement!
S
1 décembre 2010 18:39
Moi aujourd'hui 30 centimètres de neige!!
C'est très beau mais de dedans avec un bon chocolat chaud smiling smiley

Louise tu es d'où exactement?
M
1 décembre 2010 19:45
Citation
blafith a écrit:
Oui c'est très beau la neige, quand on n'est pas obligée de sortir de chez soi pour prendre sa voiture et se rendre à son travail.
Ou prendre les transports en commun, ou encore marcher sur les trottoirs qui deviennent très vite ou glissants ou boueux.

Salam,

Tout à fait d'accord,

La neige c'est beau certes, mais sérieux c'est la galère pour aller au travail comme tu dis avec les transport en commun ..
Et il fait de plus en plus froid deja que j'suis malade .... sad smiley
** ............................... **
m
1 décembre 2010 20:41
premier jour de neige et ca continu c est tres joli de la voir tomber sous les lumieres des lampadaires
m
1 décembre 2010 22:43
qui dit neige dit rester a la maison donc ce chouette autant qu'il neuge et qu'il neige et qu,il neige.......

en partant bosser ce matin la vraie galere route glissante, allure a petite vitesse bref la totale.......

du coup apres 30 minute au bureau allez hop retour a la casa.......ben oui par precaution de pas etre bloquée grinning smiley










cordialement miss najlae
l
1 décembre 2010 23:01
Salam je déteste la neige Grrrr
c chaud pour conduire et c la grosse merdasse a chaque fois, vivement que le temps soit plus doux
je serais capable de ne pas aller bosser juste parce qu'il neige, mais bon ma chef ne le verrais pas de cette oeil la winking smiley hi hi hi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 décembre 2010 01:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je déteste la neige Grrrr
c chaud pour conduire et c la grosse merdasse a chaque fois, vivement que le temps soit plus doux
je serais capable de ne pas aller bosser juste parce qu'il neige, mais bon ma chef ne le verrais pas de cette oeil la winking smiley hi hi hi



ta chef n'a rien a dire si tu peux pas y aller grinning smiley intemperie c'est pas nouveau pour elle quand meme mais bon...........

bon courage et fais gaffe parceque quand tu glisses en voiture je te raconte pas la dangerosité de la situation,perte totale du controle du vehicule..........a 2 reprise j,ai glissé les boules Oh










cordialement miss najlae
f
2 décembre 2010 07:35
Faites vous du ski,de la luge des ballades en raquette?

La neige c'est aussi du loisir!
l
2 décembre 2010 09:37
grinning smileySelem,

Alors moi aussi j'ai eu le droit à un joli manteau neigeux tout blanc ce matin au réveil. Je suis retombée en enfance quand j'ai vu du haut de mon immeuble la ville couverte de blanc. C'est toujours impressionnant d'assister à un tel spectacle surtout en bord de mer, forcément on n'a pas l'habitude.

Bien sûr l'inconvénient, c'est les déplacements, au lieu de faire un trajet de 3min en voiture pour aller jusqu'à mon travail, j'ai mis 10 min, après quelques glissade et perte de contrôle de mon véhicule, je suis arrivée à bon port al hamdoulillah.

De mon bureau, je vois les maisons sous la neige et l'horizon est tout blanc, je crois que je vais passer une bonne journée.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
2 décembre 2010 10:52
Citation
lallaM a écrit:
grinning smileySelem,

Alors moi aussi j'ai eu le droit à un joli manteau neigeux tout blanc ce matin au réveil. Je suis retombée en enfance quand j'ai vu du haut de mon immeuble la ville couverte de blanc. C'est toujours impressionnant d'assister à un tel spectacle surtout en bord de mer, forcément on n'a pas l'habitude.

Bien sûr l'inconvénient, c'est les déplacements, au lieu de faire un trajet de 3min en voiture pour aller jusqu'à mon travail, j'ai mis 10 min, après quelques glissade et perte de contrôle de mon véhicule, je suis arrivée à bon port al hamdoulillah.

De mon bureau, je vois les maisons sous la neige et l'horizon est tout blanc, je crois que je vais passer une bonne journée.

Tu prends ta voiture pour un trajet de 3min tu n'as pas honte spinning smiley sticking its tongue out
☠ chti'sem ☠
l
2 décembre 2010 10:57
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
grinning smileySelem,

Alors moi aussi j'ai eu le droit à un joli manteau neigeux tout blanc ce matin au réveil. Je suis retombée en enfance quand j'ai vu du haut de mon immeuble la ville couverte de blanc. C'est toujours impressionnant d'assister à un tel spectacle surtout en bord de mer, forcément on n'a pas l'habitude.

Bien sûr l'inconvénient, c'est les déplacements, au lieu de faire un trajet de 3min en voiture pour aller jusqu'à mon travail, j'ai mis 10 min, après quelques glissade et perte de contrôle de mon véhicule, je suis arrivée à bon port al hamdoulillah.

De mon bureau, je vois les maisons sous la neige et l'horizon est tout blanc, je crois que je vais passer une bonne journée.

Tu prends ta voiture pour un trajet de 3min tu n'as pas honte spinning smiley sticking its tongue out

Si confused smiley

Mais bon, pour ma défense, si j'y vais à pied j'en ai facilement pour 15min et moi et la marche, ça fait 12.
En plus, il y a toujours le risque le glisser et de se retrouver sur le postérieur et la neige... c'est très froid et quand ça fond, ça mouille, j'aurai l'air fine à arriver trempée au boulot. Alors, je prends la solution de facilité je te l'accorde.

tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
2 décembre 2010 11:02
Citation
lallaM a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
grinning smileySelem,

Alors moi aussi j'ai eu le droit à un joli manteau neigeux tout blanc ce matin au réveil. Je suis retombée en enfance quand j'ai vu du haut de mon immeuble la ville couverte de blanc. C'est toujours impressionnant d'assister à un tel spectacle surtout en bord de mer, forcément on n'a pas l'habitude.

Bien sûr l'inconvénient, c'est les déplacements, au lieu de faire un trajet de 3min en voiture pour aller jusqu'à mon travail, j'ai mis 10 min, après quelques glissade et perte de contrôle de mon véhicule, je suis arrivée à bon port al hamdoulillah.

De mon bureau, je vois les maisons sous la neige et l'horizon est tout blanc, je crois que je vais passer une bonne journée.

Tu prends ta voiture pour un trajet de 3min tu n'as pas honte spinning smiley sticking its tongue out

Si confused smiley

Mais bon, pour ma défense, si j'y vais à pied j'en ai facilement pour 15min et moi et la marche, ça fait 12.
En plus, il y a toujours le risque le glisser et de se retrouver sur le postérieur et la neige... c'est très froid et quand ça fond, ça mouille, j'aurai l'air fine à arriver trempée au boulot. Alors, je prends la solution de facilité je te l'accorde.

tongue sticking out smiley


Pauvres bébés phoques...crying(
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook