Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des RH par ici ? Négociations salaire
10 février 2016 00:34
Salem,

Je suis nulle en négociation et parler argent me met mal à l'aise, mais je ne souhaite pas me faire avoir non plus.

J'aurais donc quelques question SVP :

1) Qu'est-ce qui coûte le plus cher à l'entreprise qui a besoin temporairement d'un expert dans un domaine bien précis : prendre un consultant ou prendre quelqu'un en CDD ? Quel est la différence de budget ?

2) Est-ce raisonnable de demander un haut salaire pour un CDD court (3 mois) sachant que l'entreprise est sûre de mes qualifications pour le poste, elle n'a pas eu besoin de chercher bien longtemps quelqu'un (c'est elle qui m'a contactée), je connais le sujet du poste mieux que quiconque, ils ont besoin de quelqu'un rapidement ?

3) Quels arguments pour justifier le salaire demandé quand on est encore junior (jeune diplômé sans expériences hormis stages) ?

Merci d'avance pour votre aide !
15 février 2016 01:09
Salem,

Pour info, j'ai passé cette entretien et conclusion : n'hésitez pas à négocier surtout pour les CDD. J'ai décroché le poste avec un bon salaire.

Le poste est loin de chez moi, je déménage (et c'était voulu), l'entreprise en a tenu compte.

Si ça peut aider quelqu'un ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook