Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS NRC: NEGOCIATION ET RELATION CLIENT HELP
f
13 février 2012 21:06
SALAM

J’ai 32 ans je serai au chômage à compter du mois prochain je souhaite reprendre mes études et avec le pôle emploi passer un BTS

Le BTS NRC: NEGOCIATION ET RELATION CLIENT j’ai toujours travaille dans ce domaine de relation clientèle.


Je voulais connaitre différents avis de personnes qui avait passé ce BTS

Est-ce que c’est obligatoirement sur 2 ans ou bien peut ton le passer en 1 an??? Etc. etc.


Merci j’attends plus d’infos

thumbs up
W
13 février 2012 22:08
Salam,

Tu peux passer un BTS en 1 an a condition d'être titulaire d'un bac +2 autrement tu peux le passer en candidat libre !
l
13 février 2012 22:10
Salam
Pourquoi ne pas faire une VAE si tu a toujours travailler dans se domaine la
ça sera plus simple pour toi je pense
smiling smiley
bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 février 2012 22:25
ALORS J’AI FAIT UNE VAE IL Y A DE CELA 1 AN AVEC MA BOITE OU JE BOSSAI

J’AI PREPARER UN BAC PRO: SERVICE ACCUEIL ASSISTANCE QUE J’AI OBTENU ET J’AI VU QU AVEC CE BAC PRO J’AVAIS LA POSSIBILITE EVENTUELLEMENT DE PASSER UN BTS NRC
l
13 février 2012 22:37
ok si tu n'avais pas le bac je comprend mieux


Citation
fathi19875632 a écrit:
ALORS J’AI FAIT UNE VAE IL Y A DE CELA 1 AN AVEC MA BOITE OU JE BOSSAI

J’AI PREPARER UN BAC PRO: SERVICE ACCUEIL ASSISTANCE QUE J’AI OBTENU ET J’AI VU QU AVEC CE BAC PRO J’AVAIS LA POSSIBILITE EVENTUELLEMENT DE PASSER UN BTS NRC
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 février 2012 22:38
SI SI JE L AI OBTENU D OU MES DIFFERENTES QUESTION POUR LE BTS perplexe
13 février 2012 23:58
J'ai eu mon bac pro accueil assistance conseil et après j'ai fait un an de bts nrc mais sa ma pas plus du tout pourtant j'aime le contact avec le client etc mais bon....
f
14 février 2012 12:55
SALAM

EN FAITES JE VOULAI SAVOIR CE QU IL NE T A PAS PLUS DS CE BTS????
14 février 2012 16:02
Je crois que c'est le bts en lui même les cours n'était pas intéressant et les prof non plus et j'en avait marre d'aller chercher le client! J'été en stage dans une entreprise o2 qui s'occupe du ménage et du repassage et lorsque j'ai postuler on m'as dit tu aura la voiture tu fera de la prospection physique, tu t'occupera des rdv etc! Et en fait il m'ont jamais laisser la voiture j'allais à pied avec un gros sac plein de prospectus à déposer partout et souvent on m'envoyer balader ou on voulais pas de mes pub!! C'été la galère obliger de le faire qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige!!

Et je sais que c'été pareil pour toute ma classe le métier de commerciale ne leur plaisait plus!!!

C'est pour ça je te conseillerai plutot de faire le bts assistant de gestion pme pmi un bts comme ça ou bien tu fait nrc mais tu fait tes stages dans une banque et tu te dégonfle pas pour demander tes missions!!


Voili voilou!! eye rolling smiley
f
14 février 2012 18:18
EN EFFET VU SOUS CET ANGLE SA DEVAIT PAS ETRE SUPER

MERCI POUR LES CONSEILS LA MISS

thumbs up
m
14 février 2012 19:11
mais JE CROIS qu'on peut pas passer son bts aprés 26 ans!!!!Heu
jme trompe????
f
14 février 2012 21:40
HA BON A LA JE SAIS PAS JE VAIS ME RENSEIGNER JE PENSAI QUE MEME POUR CEUX QUI ST AU CHOMAGE ET QU IL VEULE RETOURNER A L ECOLE C ETAIT POSSIBLE

JE VAIS REGARDER TIENS

Heu
14 février 2012 22:18
Une fille de ma classe avait 25 ans l'année derniere...
f
14 février 2012 22:42
ALORS JME SUIS RENSEIGNER SUR LE NET ET OUI TU PEUT PASSER L EXAMEN A TS AGE CAR BEAUCOUP DE PERSONNES SALARIES REPASSE CERTAINS EXAMENS QU IL N ON PAS OBTENU ETANT PLUS JEUNES SOIT PAR LA VAE LA VALIDATION DES ACQUIS EXAM QUE J AI PASSE POUR MON BAC OU SOIT EN ALTERNANCE OU BIEN PAR CORRESPONDANCE CNED EDUCATEL ETC ....

J ORAI BIEN VOULU AVOIR DES AVIS DE PERSONNES QUI ONT PASSER CE BTS Heu
m
15 février 2012 16:50
ha ok desolé je me suis trompé!!

si non moi perso j'ai passé le bts muc, donc nrc je connais pas tres bien, mais apres ca dépend du metier que tu veux faire!!
tu veux etre commerciale??
f
15 février 2012 17:08
ET BIEN PAS SPECIALEMENT COMMERCIAL MAIS J AI VU QUE YA PAS MAL DE DEBOUCHE AVEC CE BTS LA perplexe
f
15 février 2012 17:15
CONSEILLER OU CHARGE DE CLIENTELE TELEVENDEUR SA ME PLAIRAIT BIEN TRAVAILLER DS UNE BANQUE OU DS DES ASSURANCE AUSSI

C EST UN PEU CE QUE JE FAISAI AVANT MAIS DS LE PRIVE MAIS AUCUNE POSSIBILITE D EVOLUTION angry smiley
m
16 février 2012 16:43
Citation
maryam_l a écrit:
mais JE CROIS qu'on peut pas passer son bts aprés 26 ans!!!!Heu
jme trompe????

Hola

oui miss tu te trompes grinning smiley on peut étudier à n'importe quel âge, peut etre pas sur les bancs de l'ecole nationale, mais il y' a tellement de possibilités (centre de formation etc...)

Fathi, t'as de l'ambition et c'est très bien et je t'encourage... c'est que du positif. Juste une chose, essaye de passer ton BTS en alternance, c'est mieux (financiérement) et c'est plus de pratique. Sinon, si t'as assez d'expérience, tu fais ta VAE de ce BTS (qui ne tente rien n'a rien).

Bonne chance!!!!!
f
16 février 2012 17:24
SALAM

MERCI PR LES ENCOURAGEMENTS yawning smiley ON EFFET C EST CE QUE JME SUIS DIT SOIT ALTERANCE SOIT VAE

JSERAI AU CHOMAGE A COMPTER DE FIN MARS DONC DES QUE J AURAI MON 1ER RDV EN AVRIL AVEC LE POLE EMPLOI JVERRAI AVEC EUX

EN TS CAS MERCI POUR TTES LES DIFFERENTES INFOS APPORTEES

thumbs up
c
17 mai 2014 13:41
je viens de passer mon bts NRC en candidat libre
et j'ai commencé ma synthèse comme cela ai je fais les bon choix ?
Parler ,communique etre en groupe l'homme pour etre heureux et évoluer en a besoin

mais les nouvelles façons de communiquer numériquement sans limite nous aide t 'il a mieux vivre ?
Tout d'abord le tout numérique mais a quel prix ? puis la liberté sans limite et en conclusion vivons nous mieux avec le numérique.

tout le numérique a quel prix ?
dans le document 1 etc... après j ai fais

la liberté sans limite

etc...
et ma conclusion

en conclusion les forme de communication numérique peuvent poussé a l exclusion et être mal contrôle mais une utilisation avec le respect de réglés de chacun la communication numérique peut être un outil fantastique de rencontre de partage afin de vivre mieux et ce développer et former une famille .


j ai bien-sur fait quelques fautes mais j aimerais avoir votre avis et quel note je peux viser ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook