Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
négligence de mon mari
d
30 octobre 2013 20:14
Aleikoum salam, pour résumé bonheur couple un petit garcon, changement de personnalité de mon epoux.
Des doutes s'installent dans ma tête.
Plus le temps passe et plus il s'est détaché de moi. J'ai chercher a parler avec lui: il me qu'il n'y a rien. J'y crois.

Mais en fait non, il ment encore et encore malgres que je connais la vérité, il ne



s'occupe plus de nous. Plus de sortie en famille ou tous les 2. Il sort toujours tout seul voir avec des amis ou famille et quand je lui dit que ce n'est pas normal qu'il se comporte comme ca. Il me repond qu'il fait ce quil veut.
Du coup des disputes eclatent: rabaissement insultes atroce. Quand il n'a pas ce qu'il veut, il Pete un plomb.
Tout ce qu'il dit c'est que je cherche les PBS et retourne tout ca contre moi.

On ne se parle plus. On ne se calcule plus du tout
d
30 octobre 2013 20:14
Aleikoum salam, pour résumé bonheur couple un petit garcon, changement de personnalité de mon epoux.
Des doutes s'installent dans ma tête.
Plus le temps passe et plus il s'est détaché de moi. J'ai chercher a parler avec lui: il me qu'il n'y a rien. J'y crois.

Mais en fait non, il ment encore et encore malgres que je connais la vérité, il ne



s'occupe plus de nous. Plus de sortie en famille ou tous les 2. Il sort toujours tout seul voir avec des amis ou famille et quand je lui dit que ce n'est pas normal qu'il se comporte comme ca. Il me repond qu'il fait ce quil veut.
Du coup des disputes eclatent: rabaissement insultes atroce. Quand il n'a pas ce qu'il veut, il Pete un plomb.
Tout ce qu'il dit c'est que je cherche les PBS et retourne tout ca contre moi.

On ne se parle plus. On ne se calcule plus du tout
J
31 octobre 2013 13:46
Salam,

A quel moment tu a remarquée son changement de comportement est ce a la venue au monde de votre enfant ? OU avant ?
31 octobre 2013 16:19
Citation
daalyaaa a écrit:
Aleikoum salam, pour résumé bonheur couple un petit garcon, changement de personnalité de mon epoux.
Des doutes s'installent dans ma tête.
Plus le temps passe et plus il s'est détaché de moi. J'ai chercher a parler avec lui: il me qu'il n'y a rien. J'y crois.

Mais en fait non, il ment encore et encore malgres que je connais la vérité, il ne



s'occupe plus de nous. Plus de sortie en famille ou tous les 2. Il sort toujours tout seul voir avec des amis ou famille et quand je lui dit que ce n'est pas normal qu'il se comporte comme ca. Il me repond qu'il fait ce quil veut.
Du coup des disputes eclatent: rabaissement insultes atroce. Quand il n'a pas ce qu'il veut, il Pete un plomb.
Tout ce qu'il dit c'est que je cherche les PBS et retourne tout ca contre moi.

On ne se parle plus. On ne se calcule plus du tout
Heureusement si l'on peut dire vous avez toujours des rapports intimes ...plus à son inititaive et selon ses envies mais c'est un lien si ce n'est pas toujours subi..
d
31 octobre 2013 19:20
Salam.

Cela va faire 2 ans que c'est comme ca. Au début c'était petit a petit après de plus en plus et la c'est de pire en pire
1 novembre 2013 06:54
Citation
daalyaaa a écrit:
Salam.

Cela va faire 2 ans que c'est comme ca. Au début c'était petit a petit après de plus en plus et la c'est de pire en pire
Pourquoi ne pas le satisfaire au lit tant qu'il ne te satisfait pas dans ta vie et se comporte comme un sale gosse?
d
1 novembre 2013 07:49
Ah oui je vais lui donner ce qu'il veut alors qu'il me manque de respect ? ? ? ? ?
1 novembre 2013 09:04
Citation
daalyaaa a écrit:
Ah oui je vais lui donner ce bmqu'il veut alors qu'il me manque de respect ? ? ? ? ?
Ben si tu lui donnes pas il le prend..'limite de force avec une pression psychologique forte !
d
5 novembre 2013 19:50
Salam aleikoum .

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il voit quelqu'un.
Je tourne en rond.
o
17 novembre 2013 11:17
Salam

Je reviens sur ce post pour mieux comprendre de quoi tu nous parle mainbtenant ,
La fin ma laisser bouche B!quel conseils a deux balle de me chrisado on dirait qu c est ta pote pour lui conseiller de ne plus faire au lit avec son mari ,es qu on est encore mouslim?? Ou es la oudeur ? Bein vas y oukhyi ecoute son conseil de shaytane pendant que lui est ben avc sa femme ,
C eet grave de conseiller ca j en reviens pas ou es la craintzs Allah?? Bref je te mp inshallah
m
17 novembre 2013 11:36
salam aleyki,

fais tourner du Coran chez toi, parce que cette façon de parler "paradis ... fesses" pour moi c'est bcp bcp de was was, un grand manque de respect, on ne parle pas comme cela, ça c'est le diable qui s'amuse, ou du moins j'ai tjrs du mal à croire à ce que des gens normaux peuvent traiter leurs femmes ainsi.

Fais des duas.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
14 mai 2014 07:15
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi j ai un mari qui me calcule meme plus te casse pas la tete et ignore le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook