Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
négligence du mari
b
7 novembre 2018 18:23
tu veux dire aller manger avec ses copains mais prendre sa femme avec soi ???
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains ne peuvent pas manger et avec les copains et avec leur femme...c'est surtout ça la question ?

Heureusement cela ne risque pas de m'arriver...Souvent je mange chez des amis puis chez ma soeur parfois chez mon frère et enfin chez mes parents...Je fais le plein quoi.
7 novembre 2018 18:23
Ah ouais ça mange à tous les râteliers ptdr
J'imagine pas ton poids eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains ne peuvent pas manger et avec les copains et avec leur femme...c'est surtout ça la question ?

Heureusement cela ne risque pas de m'arriver...Souvent je mange chez des amis puis chez ma soeur parfois chez mon frère et enfin chez mes parents...Je fais le plein quoi.
G
7 novembre 2018 18:24
Surtout pas...je dis manger avec ses amis puis manger après avec sa femme..c'est faisable non ? Comme ça tout le monde est content.
Citation
bylka90 a écrit:
tu veux dire aller manger avec ses copains mais prendre sa femme avec soi ???
b
7 novembre 2018 18:25
ah mais j'y aurai jamais pensé !
Citation
Summertime.* a écrit:
Surtout pas...je dis manger avec ses amis puis manger après avec sa femme..c'est faisable non ? Comme ça tout le monde est content.
7 novembre 2018 20:39
Jamais sa arrivera ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
b
7 novembre 2018 21:31
pourquoi ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Jamais sa arrivera ptdr
7 novembre 2018 22:07
Parcequ il n'as pas d'amis, juste des connaissances de boulot, ca s'arrette au boulot...voila pourquoi.
Citation
bylka90 a écrit:
pourquoi ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook