Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négligence criminelle d'un garagiste marocain
B
22 août 2014 11:50
Salam,

J'ai changé deux pneus au maroc. Déjà le prix était déjà très élevé mais qu'importe.

Quelques jours après on entend un bruit sourd et la voiture ne garde plus une trajectoire droite.
Visite chez le mécano et surprise les nouvelles roues était complétement déssérées ! il manque peu et elles partent en roue libre. LEs boulons allaient tomber !

Nous avons éviter la catastrophe , vous imaginez si ça arrive sur la route du retours ?


A chaque fois que je vais dans un garage au bled il y a un problème. déjà qu'on m'arnaque, ça passe mais de là à me faire un travail bâcler et mettre ma famille en danger non
Ils n'osent jamais faire ça avec les gens du bled, car ils savent que le mec revient leur casser la gueu...

Excusez moi mais je suis énervé par ce comportement.

Bon retours à ceux qui vont prendre la route
S
22 août 2014 13:29
t'es surement tombe sur un algerien
l
22 août 2014 14:05
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam,

J'ai changé deux pneus au maroc. Déjà le prix était déjà très élevé mais qu'importe.

Quelques jours après on entend un bruit sourd et la voiture ne garde plus une trajectoire droite.
Visite chez le mécano et surprise les nouvelles roues était complétement déssérées ! il manque peu et elles partent en roue libre. LEs boulons allaient tomber !

Nous avons éviter la catastrophe , vous imaginez si ça arrive sur la route du retours ?


A chaque fois que je vais dans un garage au bled il y a un problème. déjà qu'on m'arnaque, ça passe mais de là à me faire un travail bâcler et mettre ma famille en danger non
Ils n'osent jamais faire ça avec les gens du bled, car ils savent que le mec revient leur casser la gueu...

Excusez moi mais je suis énervé par ce comportement.

Bon retours à ceux qui vont prendre la route

Il les a serrer avec une visseuse automatique? tu sais le pistolet là

Parce-que je vois pas comment il les aurait mal serrer à la main. à chaque fois je les vois serrer comme des malades en utilisant les mains et les pieds...je suis obligé de leur dire d’arrêter.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
22 août 2014 16:35
moi ces carrement le contraire mon pere est heureux quand les probleme de voiture se passe au maroc il dit que les piece sont vrement pas chere alors qu'il l'assome en france, cette année au Maroc la voiture est tomber en panne, probleme de transmition le garage lui a changer la piece pour 1500 dirham et elle est venue le lendemain, en france ces plus de 600 euro et faut attendre un rendez vous
23 août 2014 11:41
T es sûrement tombé sur un apprentie, parcequ on mécanique ils sont bien fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook