Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me nèglige et je sais plus quoi faire.
p
20 août 2007 15:51
salam angel

n'écoute pas ce que tout le monde te dit ici, c'est un conseil

comme l'a très bien dit une fois une yabie qui se fait rare hélas "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"


à tous ceux qui lui disent de la zapper ou de la dégager, n'oubliez pas "Allah oua3alam", seul Allah est omniscient, et vous vous etes très loin du compte

vous ne connaissez quasiment rien de l'histoire et vous assenez votre verdict comme un couperet ,

si foutage de gueule il y a , ça vient de vous winking smiley

désoléeeeeee !!! nan sérieux, c'est pas bien ce que vous faites,


bref angel, lis ce qui se poste ici, mais ne cours pas le faire.. réflechis biiien avant, et n'oublie pas qu'ici (presque) personne ne t'a posé de questions pour y voir clair,

les plus radicaux sont aussi les moins informés, comme quoi leur avis est biaisé sleepingZZzzzz
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
20 août 2007 16:45
j espere pour toi qu elle voit pas quelqu un d autre
parcequ une fille qui repond pas
calcul pas
c est un peu bizarre surtout si elle dit t aimé
je te le souhaite pas mais c est peut etre ça
s
20 août 2007 17:08
Citation
karimmuslim78 a écrit:
j espere pour toi qu elle voit pas quelqu un d autre


Personne n'a soulevé cet aspect et pourtant c'est tout à fait possible voire plausible.winking smiley
l
20 août 2007 19:51
mais n'importe quoi les gars !!!!!!!

je pense pas une seconde a se que vous dite, quoique, tout est possible !!!

mais dans son cas a lui je pense que c'est juste du au faite qu'il lui montre tellement ces sentiments qu'elle se laisse desiré, maintenant si angel, arrete ne serait ce qu'une semaine de se montré attaché a elle ,peut etre qu'elle realisera qu'elle pourait le perdre, et qu'elle finira par reagir, tout cela n'est qu'une question que la ptite jeune se laisse desiré , c'est tout winking smiley

beaucoup de gens ici sur yabi, on la facilité de dire : quitte le, divorce, zapp, oublie il ou elle en vaut pas la peine!!!!!

et cela sans reflechir, c'est pas si facil, normalement ce sont des conseil qu'ont donne au dernier recours, c'est pas toujours facile une rupture, il faut trouvé 1 issue pour y remedié, si vraiment rien a fair là vous pouvez donné vos conseil qui sont trop radical a mon gout !!!

petit chat a raison angel, regar les conseilles qui te son donné, fait le trie, reflechi, et apres reflection, agitwinking smiley allah i3awnek winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook