Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me néglige depuis un moment
W
19 mai 2015 13:11
As salamu alykoum les Yabis,cela fais 1 ans et demi que je frequente un homme agee de 24 ans,notre relation a la base etais amical nous nous connaissons depuis l'age de 19 ans...voila maintenant 1 ans et demi que notre relation amicale c'est transformer en amour,c'est un homme respectueux,gentil mais avec un caractere dure ! Quand il decide quelque chose impossible de retourner en arriere et j'en souffre car je suis tout le contraire tres hnina ect...voila mon probleme : depuis quelque temps mtn il ce permet de ne pas repondre a mes messages,ni apelle,me neglige completement ne fais plus aucun effort je lui en ai deja parler il me dis que je cherche la petite bete noir lorsqu'il ne repond pas je l'harcele mais il ne daine repondre j'ai donc decider de lui dire que je n'en pouvais plus de cet situation car j'attend apres lui,pas de nouvels si je ne fais pas le premier pat,il me repond mal (sans insulte),desfois quand j'insiste me dis meme quil va me bloquee sur le telephone si j'arrete pas d'harceler,mtn je suis a bout je lui ai dis que j'en avais marre et que je ne meriter pas ceci car je suis une fille honette et sincere envers lui il ma meme fais pleurer car son comportement me blesse...es ce que j'ai pris la bonne solution ? A votre avis que faire d'autre ?
19 mai 2015 13:19
Oppressant tout ça .
Lâche un peu la bride .
Et ne va pas tenter de te suicider parce qu'il ne t'appelle pas tous les 1/4 d'heure .
B
19 mai 2015 13:22
Fait pareils arrête de l'appeler laisse tu verra il va t'appeler tout seul .
19 mai 2015 13:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Relation hors mariage, sans engagement. Uniquement les avantages, sans les inconvénients. Il t'appelle quand il a besoin. Le reste du temps, il t'envoie chier.
Et quand il en aura marre de toi ou qu'il trouvera mieux, il te larguera.

J'ai rencontré, j'ai profité, j'ai jeté.

Alors qu'en Islam, pas de relation hors mariage. Si c'est du sérieux, on se marie. Si ça ne l'est pas, on ne fait rien.
On ne traite pas les gens comme des objets qu'on essaie ou qu'on jette. Les êtres humains valent mieux que ça.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
19 mai 2015 13:29
Non mais arretes de le harceler serieux. Arretes un peu de faire le boulet..

Il t appelera tout seul..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 mai 2015 13:34
A sa place ça fait longtemps que je t'aurais bloqué ou peut être même changé de num whistling smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
l
19 mai 2015 13:34
Franchement fait pareil que lui, s'il chèche après toi c'est qu'il tient encore à toi si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te restera à faire...
Pour lui tu es acquise et je pense que ts vie tourne autour de lui... Fait lui comprendre le contraire.
19 mai 2015 13:35
mais trouve toi un autre coq si le tiens à arrêter de chanter...!

pourquoi tu t'accroche comme ca, tu sais un homme qui t'aime et te veut ne se comporte pas comme ca, ne lui cherche pas des excuses virils du genre "c'est son caractère il est dure, c'est comme ca" wellou, un homme qui aime c'est une crème c'est tout.


Allez passe à autre chose et plus tard tu te diras "mais qu'est ce que j'ai pu être c***!!!"yawning smiley
s
19 mai 2015 13:40
Aleykoum Salam

C'est pas une solution d'appeler 15fois de suite car il ne répond pas. Le message que tu fais passé c'est "je suis accro je peux pas me passer de toi".

J'ai pas compris tu dis "es ce que j'ai pris la bonne solution? " mais quelle solution je vois pas ce que tu as fais perplexe
W
19 mai 2015 13:43
D'arreter d'aller vers lui,car je ne merite pas du tout ça !
b
19 mai 2015 13:44
Citation
Wwxcvbn1991 a écrit:
As salamu alykoum les Yabis,cela fais 1 ans et demi que je frequente un homme agee de 24 ans,notre relation a la base etais amical nous nous connaissons depuis l'age de 19 ans...voila maintenant 1 ans et demi que notre relation amicale c'est transformer en amour,c'est un homme respectueux,gentil mais avec un caractere dure ! Quand il decide quelque chose impossible de retourner en arriere et j'en souffre car je suis tout le contraire tres hnina ect...voila mon probleme : depuis quelque temps mtn il ce permet de ne pas repondre a mes messages,ni apelle,me neglige completement ne fais plus aucun effort je lui en ai deja parler il me dis que je cherche la petite bete noir lorsqu'il ne repond pas je l'harcele mais il ne daine repondre j'ai donc decider de lui dire que je n'en pouvais plus de cet situation car j'attend apres lui,pas de nouvels si je ne fais pas le premier pat,il me repond mal (sans insulte),desfois quand j'insiste me dis meme quil va me bloquee sur le telephone si j'arrete pas d'harceler,mtn je suis a bout je lui ai dis que j'en avais marre et que je ne meriter pas ceci car je suis une fille honette et sincere envers lui il ma meme fais pleurer car son comportement me blesse...es ce que j'ai pris la bonne solution ? A votre avis que faire d'autre ?

Un maghébin quoi ...

Mais je comprends pas de quoi tu te plains tu t'es mis toi même dans cette mouise + tu m'expliques comment on peut-être gentil et à la foi dur ?

J'ai du mal à comprendre.

Bref vire le , le jour ou tu comprendra que certains vous traitent comme des moins que rien car vous cedez à tous leur caprices et parce que vous leur courrez après tu avancera.

Pour l'instant ...
L
19 mai 2015 14:17
IL NE FAUT PAS MONTRER A UN HOMME QUE L'ON S’INTÉRESSE TROP A LUI SINON IL VA FUIR. STOPPE TES SMS ET TES APPELS TOUTES LES 2 SECONDES !!!!

Tu dois lui montrer qu'il n'est pas le centre du monde et le laisser mariner, ne pas l'appeler toutes les minutes. Il faut savoir se faire attendre !
C'est à lui de faire un effort et revenir vers toi, alors cesse de l'appeler et s'il tient vraiment à toi il reviendra tout seul.
Les filles s'accrochent trop aux garçons et eux cela ne leur plait pas ils se sentent emprisonnés, saches qu'ils aiment la difficulté une fille presque inaccessible va les faire fondre.
S il t'appelle surtout tu ne réponds pas de suite tu le laisse mariner comme il l'a fait avec toi !
Il faut savoir doser c'est comme pour une bonne recette de cuisine !
D
19 mai 2015 15:50
Oulalalala ... Un peu de fierté te fera du bien tu lui envoie la tonne de sms et tu pleures !!

Nan nan, meme si ca te ronge les doigts n'envoie plus rien. S'il ne te donne pas signe de vie apres une semaine, considere ta relation comme morte.

Des fois faut pas avoir peur de la fin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
19 mai 2015 20:22
Citation
Wwxcvbn1991 a écrit:
As salamu alykoum les Yabis,cela fais 1 ans et demi que je frequente un homme agee de 24 ans,notre relation a la base etais amical nous nous connaissons depuis l'age de 19 ans...voila maintenant 1 ans et demi que notre relation amicale c'est transformer en amour,c'est un homme respectueux,gentil mais avec un caractere dure ! Quand il decide quelque chose impossible de retourner en arriere et j'en souffre car je suis tout le contraire tres hnina ect...voila mon probleme : depuis quelque temps mtn il ce permet de ne pas repondre a mes messages,ni apelle,me neglige completement ne fais plus aucun effort je lui en ai deja parler il me dis que je cherche la petite bete noir lorsqu'il ne repond pas je l'harcele mais il ne daine repondre j'ai donc decider de lui dire que je n'en pouvais plus de cet situation car j'attend apres lui,pas de nouvels si je ne fais pas le premier pat,il me repond mal (sans insulte),desfois quand j'insiste me dis meme quil va me bloquee sur le telephone si j'arrete pas d'harceler,mtn je suis a bout je lui ai dis que j'en avais marre et que je ne meriter pas ceci car je suis une fille honette et sincere envers lui il ma meme fais pleurer car son comportement me blesse...es ce que j'ai pris la bonne solution ? A votre avis que faire d'autre ?
salam
plus tu l'harcèle plus il s'éloigne, il faut pas être trop collante
ou est passé ta fierté ?
T
19 mai 2015 20:25
Tu avais l'air inspiré pour ton pseudo grinning smiley
y
19 mai 2015 20:27
Mon ex faisait pareil quand il a commencé à me tromper...
y
19 mai 2015 20:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Oulalalala ... Un peu de fierté te fera du bien tu lui envoie la tonne de sms et tu pleures !!

Nan nan, meme si ca te ronge les doigts n'envoie plus rien. S'il ne te donne pas signe de vie apres une semaine, considere ta relation comme morte.

Des fois faut pas avoir peur de la fin

J'adore ta dernière phrase !!!!! thumbs upthumbs up
T
19 mai 2015 20:36
Citation
Jennett a écrit:
Oppressant tout ça .
Lâche un peu la bride .
Et ne va pas tenter de te suicider parce qu'il ne t'appelle pas tous les 1/4 d'heure .

sa ma fai penser un de c truuuuuuuuuuuuuuuc
jai debloooooquéééééééééé eye popping smiley

je passe une fin de journée avec ma voisine ,, elle avai laissé son tel chez elle,, au soir elle devai voir une amie a elle.

bref on sort de chez moi,, on voit son amie devan chez elle,, je regarde ma voisine pi je fai c pa ton amie devan chez toi,, en voiture bref elle commence a accelérer saaaaaale dun coup elle ns avez pa vu,, ma voisine sort en couran de chez moi,, lautre elle freine comme une dingue,, ma voisine lui fai bhe quest ce tu fai là,, lautre elle lui dit ben on devai se voir et comme tu rep pa au tel je sui venu chez toi ( elles ct pa donné dheure) ,, bref ma voisine part et elle me dit par texto,, que son amie lavai appeler une dizaine de fois,, pareil pour les textos,, Facebook,, et twitter!!!!!!!! ,, elle te la harceléé ,, sa ma choké!!!! bhe depui ma voisine la calcul plu elle a u peur d elle !

sa fait flipper ce genre de personne !
19 mai 2015 20:58
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tu avais l'air inspiré pour ton pseudo grinning smiley

mdrr le petit HS callé entre 2 post ptdr

tu me tue toi wallah je suis mort derrière mon écran ptdr
T
19 mai 2015 23:56
Citation
Diorf a écrit:
mdrr le petit HS callé entre 2 post ptdr
tu me tue toi wallah je suis mort derrière mon écran ptdr
whistling smiley les modos sont mes amis. Je me ferai pas griller si tu ne relevais pas mes bêtises grinning smiley

Mdrr à ce point. Yabi ça retourne le cerveau, j'ai lu trop de post ici mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 00:23 par Tafroukht'n'Tafokt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook