Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP Neggaffa à CASABLANCA
C
10 septembre 2015 15:29
Bonjour les filles, si qqun connait une neggaffa maziane. Je suis prenante. Merci. Racontez-vous expérience ...
C
14 septembre 2015 14:39
Alors les filles. Personne ne connait chi neggaffa
14 septembre 2015 17:24
Tu a marjana

C quoi ton budge
f
14 septembre 2015 17:27
Le top du top C'est Nezha Makkoudi Negaffa NEZA d'après mon expérience et celle des autres 3rayssates yabies elle est le n°1 je la recommande vivement
C
14 septembre 2015 17:42
Merci futur mariée 2015. lueure 77 j'ai aucune idée de mon budget je connais pas les prix de neggaffa
14 septembre 2015 21:44
Ouii nezha elle est top

Mais un peut chere

Sinon tu a soltana elle aussi est topp

Et moijr kif marjana

Ellea tous les prix

Sa depend de t on prix et de ceux que tu veut
C
15 septembre 2015 08:56
Merci. Tu peux me passer leur numéro de tel et leur adresse
15 septembre 2015 12:57
Ouii je vais chercher pour toi
18 septembre 2015 15:24
Hello Cibderella11,

Moi je te dis suite à ma tournée.
Pour déterminer un budget il faut que tu saches d'abord ce que tu veux:
- Bijoux en or ou pas
- Nombre de tenues que tu as
- Si tu compte prendre des tenues de chez elle
Une fois tu as ça tu pourras déterminer le budget,
pour la catégorie Or, Ammaria, Fassia ou Chelha et accessoires... Tu es entre 30000 et 45000 (pour un caftan j'en a en plus par exemple)
pour la catégorie Pas Or.. Tu es entre 10000 et 15000
C
18 septembre 2015 16:34
Bonjour PralineConfuse, mercipour tes conseils. Est-ce que tu connais chi neggffa maziana (des jolies accessoires,des tenues classes) vraiment j'hésites à acheter les accessoires moi même à paris kayne des boutiques indien 3andhome des accessoire classe entre 50 et 100 euros ana 3andi 3 tenues j'hésite nchri lihome des accessoires
h
18 septembre 2015 16:50
Hello les filles;

J'ai lu bcp de bonne critique sur Neza au point je l'ai recommandé à ma copine et quand j'ai assisté à son mariage je suis restée sur ma faim ! je me demande si elle change de prestation d'une personne à une autre à part l'entrée avec le grand selham je ne l'ai pas trouvé wow dourat majawnich chi 7aja 3maryat avec les spot à l'intérieur et perlé de partout c'était joli mais ça faisait trop. En plus elle lui a fait des envois express.
j'ai également vu la prestation de dar benjelloun et honnêtement je ne regrette pas du tout d'avoir choisi les dames de coeur une prestation très très chic ou dekhla dyal l7enna mazal macheft b7alha pour te donner un ordre de prix 19000 dhs.
bon courage
18 septembre 2015 17:03
Moi j'ai pris Cheqrouna.
J'ai voulu te préciser parceque dans l'objet de ton post tu as mentionné Top Neggafa.
Écoutes chacun a son métier, laisse faire les pros. Franchement les 3 postes phares de la cérémonie c'est la mariée et la bouffe... Le reste se camoufle, s'oublie Mais toi t'es la reine de la soirée toute ta belle famille attend de voir comment tu es et comment tu es habillée et parée, ne joue pas avec ca
18 septembre 2015 17:41
Je te conseille soltana elle est juste TOP !
Après biensur ça dépend de la gamme que tu choisis ! la gamme 20.000 dhs est thumbs up
miadi , tiffaer henna, accessoires très chics !

Dekhla dial henna, je ne l'oublirai jamais ! c'été tellement splendide ! moi je l'avais choisis en aubergine très classe !

Bon courage dans ta recherche
M
18 septembre 2015 18:13
Faut pas faire de raccourcis trop faciles les filles.
La gamme de prix ne définit en aucun cas la qualité de la prestation, ni même si les parures sont en or ou pas. Ca dépend de l'honnêteté et de l'intégrité des prestataires!

Par exemple les Dames de Coeur à qui nous avons eu affaire plusieurs fois dans la famille sont dans la gamme des 20.000dhs, pourtant elles ont des bijoux en or et des âmariyas à tomber. Sans parler du personnel très pros.
T'as aussi des neggafates que tout le monde s'arrache, à partir de 40.000dhs,mais elles peuvent t'offrir du rêve comme le pire cauchemar de ta vie. J'ai vu une mariée en pleine crise le jour de son mariage parce que Cheqrouna l'a laissé en plan : les accessoires n'étaient pas ceux qu'elle avait choisi, en plus elle lui a dit de se démerder pour le transport de la âmariya, parce qu'elle s'était engagé avec une autre mariée ailleurs.
Après c'était peut-être un défaut de communication, qui sait...

Tout ça pour te dire que le plus important le jour J c'est de choisir un prestataire qui t'inspire confiance, avec qui il faut se mettre d'accord sous TOUS LES POINTS, même ceux qui te paraissent anodins.
Et là inchallah tout se passera bien smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook