Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafates réputées sur casa
K
11 novembre 2013 16:19
Bonjour filles

Je cherche une bonne neggafa sur casa
Qui pouvez vous me conseiller? Rani je n'habite pas au maroc et khassani la mise à jour :d
J'ai besoin d'une liste de nom avec vos avis SVP Bach snifete mama tchouf
On ma parle de khmissa ,morjana, chekrouna,majda, mounia El idrissi, rbatia et j'en passe...
Je peux avoir vos avis?
Merci Bcp :-)
l
11 novembre 2013 16:40
bonjour, moi aussi je prépare pour mon mariage en 2014 inchallah mais j'ai rien encore réserver smiling smiley , j ai entendu parler de khmissa et mounia el idrissi et je content inchallah les voir winking smiley
K
11 novembre 2013 18:03
J'ai vu khmissa au mariage d'une cousine, en tant qu'invitée je ne l'ai pas trouve tr sympa avec les invites wal3ilmou lillah. Mais il paraît qu'elle est gentille avec les mariées.
Pour mounia El idrissi t'y vas qd Lamy Dior ?
l
11 novembre 2013 18:35
non mais il faut qu'elle soit sympatique avec tout le monde, moi j'ai eu les deux au téléphone mounia el idrissi je pense elle est plus cool que l autre , mais comme meme je compte inchallah les voir les 2 winking smiley, tu es sur quel région en france
K
11 novembre 2013 19:11
Je suis à paris t'es en France aussi?
W
11 novembre 2013 19:45
Les top neggafat du Maroc sont:
Rbatia
Sanae bencheqroun
Elyaghia
Benjelloun
Leurs prix est élevé mais de vrais accessoires.
K
11 novembre 2013 19:50
Merci wrida00 t'as une idée des prix? Moi a la base je voulais majda mais d'après ce qu'on ma dit il faut casquer pour qu'elle fasse le déplacement jusqu'à casa. Rbatia aussi m'intéresse , as tu une idée des prix stp smiling smiley
l
11 novembre 2013 21:13
je ne suis pas encore à paris, je suis mnt sur casablanca
K
11 novembre 2013 22:54
Iwa merhba bik a lala, est ce que tu pourras me faire un retour Fach temchi chez mounia El idrissi?
Ma maman va y aller mais je veux aussi avoir l'avis d'une personne de ma génération smiling smiley
Tu viens qd à paris du coup?
l
11 novembre 2013 23:34
avec plaisir méni nemchi l3andha j te fais un compte rendu winking smiley , je n sais pas imta je vais rejoindre mon mari j'attends la procédure smiling smiley
K
12 novembre 2013 00:03
Merci Bcp Lamy Dior, j'attends ton compte rendu avec impatience smiling smiley
Pour les autres yabies, vous n'avez pas de Neggafates a nous conseiller?
t
12 novembre 2013 01:00
Hello!

Moi je suis de rabat, y'a une negafa a rabat qui s'appelle mounia benjelloun (tu peux lui demander ses coordonnees sur fb sur sa page Dar Benjelloun). Toutes les filles ne disent que du bien d'elle, tu peux voir a vec elle combien te coutera le deplacement.
Et puis sur casa, d'apres ce que l'on m a dit, rbatia et lyazghia sont tres bien...
Je n'ai pas encore leurs coordonnees, mais je cherche encore, je pense prendre l'une dentre elles inchallah
W
12 novembre 2013 02:47
rbatia c la meilleur et c la plus chere pour le prix c a partir de 45000 dhs avec bcp de negociation( accessoires pour2 tenues appartenant a la mariée plus tenu fassia ou chelha etc appartenant a la negafa plus 3maria et mida materiel henné et diademe robe blanche). si la mariée portera plusieurs tenues fo compté plus ou bien si elle va prendre des tenues de chez elle. mais en general les gens qui prennent rbatia ne depasse pas 2 tenues propre a eux plus fassia et robe.
n
12 novembre 2013 03:21
Rbatia jetais chez elle hier aprem bein que dire des accessoirrs de folie certe mais un prix fou 60000 dh pour le meilleur travail deux lbassi lfassia et la robe evidemmen lbassi dial la marie elle loue aussi les robes f son depot elle a un choix jai malheureusemen pas vu les robes le prix est un tt petit chuia negociable c dur de negocie avec elle mais elle commence a partir de 35000 et plus mais c truc v majestueux tbarkelllah mais faut casque evidemment lah isawb ou safi koulchi ghla had lwakt bon courage a vs tte
N
12 novembre 2013 13:41
oula c est quoi ces prix de foux mais ell se prend pour qui cette rbatya pour hausser les prix a ce point !!!! les filles fo raisonner un peu une mariée reste belle et la reine de sa soirée quoi qu il arrive avec des accessoire en or ou plaqué or

meme cette rbatya fo k klk1 la reveille un peu moi une negaffa m annonce un prix de ce genre mais je lui fai comprendre qu on est au maroc c pa new York !!
Y
12 novembre 2013 15:21
Je suis d'accord avec natacha les filles, c'est des prix de dingue hram de casquer ces montants pour une nana qui ne fout rien de ses journées alors qu'on trime pour économiser pour un beau mariage !! ça me révolte !!!! Si j'ai ce montant dispo je préfère me payer une belle lune de miel ou meubler dari ou même l'économiser lwa9t w zmane hada smiling smiley et en plus qui va venir détailler les accesoires si c'est du vrai or ou des vrais diamants personne ne s'en souci khass ghi dakchi mtouwel !! Et meme had les neggafates de renom quand elles disent c'est une parure en vrais diamants sur quelle base les croire faut demander des certificats et encore faut il qu'il soit autentique grinning smiley et elles ne prenderont pas le risque de se balader avec des parures de valeurs chaque nuit sinon leurs filles se seraient déjà enfuis avec :p bon voilà c'était mon petit quart d'heure coup de gueule j'en avais besoin par rapport aux neggafates grinning smiley
l
12 novembre 2013 15:37
Moi aussi je suis d'accord avec vous les filles yuumi et natacha, elles abuses vraiment il n'y a pas que neggafa f 3ers, il faut que dakchi ykon mtewel o propre et voila ils n y a rien de miraculeux chez les autres, il faut être raisonnable avec les prestataires winking smiley
12 novembre 2013 16:09
Citation
Wrida00 a écrit:
rbatia c la meilleur et c la plus chere pour le prix c a partir de 45000 dhs avec bcp de negociation( accessoires pour2 tenues appartenant a la mariée plus tenu fassia ou chelha etc appartenant a la negafa plus 3maria et mida materiel henné et diademe robe blanche). si la mariée portera plusieurs tenues fo compté plus ou bien si elle va prendre des tenues de chez elle. mais en general les gens qui prennent rbatia ne depasse pas 2 tenues propre a eux plus fassia et robe.
salut Wrida, je pense qu'il y a un souci sur les prix qu'on ta communiqué de rbatia, je suis partie chez elle pour mon mariage et elle fait le meme prix peu importe le nombre de tenues que tuas (de tte façon elle ne loue pas les tenues c'est a la charge de la mariée) le prix globale (ke tte mes copines ont payé (mariée 2012 et 2013 aussi) est de 35 000 dhs et personnellement je suis arrivée avec elle a 30 000 dhs mais malheureusement le courant n'est pas très passé entre nous, un peu hautaine meme trop et ce sont des choses que je n'accepte pas.
pour Majda c'est un prix de 50 000 dhs mais elle ne le mérite surtt pas, 1 pas de confiance en les personnes qui travaillent avec elle (grand risque de vol et ce ds des cas chez des amis proches a moi) , 2- les accessoirs sont Bof (je préfére l'hautaine a la place)
donc c'est loin d'etre une Neggafa ke je conseillerai
Yazghya : elle est bien dans le meme calibre que Rbatia, prix moyen de 40 000 voir 45 000 dhs .
hadou les 3 Neggafates de Luxe, et rajouter le Neggaf haj Mhamed
sinon il y a les yabies tay chekrou bezzaf : Neggafa Dames de cœur, Neggafa Khmissa aussi smiling smiley
conseil les filles , bcp bcp de négo avec tout les prestataires et demander les avis des autres yabies, perso leurs points de vue m'était super utiles et grace a elles mon mariage était hamdoullah réussi smiling smiley
PS: moi c'était aucune de ces neggafates, vu mes origines,g eu une grande affinités avec neggafa Merrakchi (mina) ki est au Maarif
S
12 novembre 2013 17:00
Salam tornade blanche
Stp px tu me communiquer les coordonnées dyal ngafa merakchia,vu que mon mari est merakchi (genre lui faire plaisir),le prix aussi si c possible
K
12 novembre 2013 19:29
Bonsoir les filles
je suis d'accord, le but du mariage est de se faire plaisir et non de se ruiner. Mais plus ça va plus je me rends compte que ce mariage va me coûter une fortune. Rbatia me plaît bien ( elle exerce ces prix là car il paraît que c'est elle qui a habillé la femme du roi) mais elle reste hors de prix pour moi.
Tornade blanche bch7al mina lmerrakchia stp?
Après il reste mounia el idrissi et dames de coeurs. Tous mes espoirs sont fondés sur ces deux là smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook