Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafates Rabat - Salé
l
30 mars 2010 11:30
Merci ma puce.
Je suis trop heureuse que tout soit enfin figé, j'avais la trousse de ma vie, et c'est sûre qu'une fois que tu te rends sur place, les choses se calment et se font selon tes souhaits.
L'adresse de ma negafa HOURIA, je ne l'ai pas trop retenue, elle est sur une grande avenue, c'est facile à trouver.
Je te souhaite la sérénité que j'ai connue.
l
30 mars 2010 12:40
arrête Marwita, tu me fous la frousse!!!!!moody smiley
pourtant j'ai rencontré des gens chez elles qui avaient fais des mariages pour d'autres membres de leur famille, et qui revenaient pour mettre en place d'autres fêtes
ils n'ont fait que la féliciter
et j'ai des références de personnes importantes dans la ville de Kenitra
je suis étudiante en relations humaines et psycho, et je sais bien faire la part des choses
moi je suis déjà allée chez bahija, mais je suis désolée j'ai trouvée ses tenues très, comment te dire, ringardes, ainsi que ses bijoux
ceux que j'ai vu chez houria sont signés et très fins et je ne la vante pas elle seule, les autres telles que majouba et samira ont aussi de très beaux trucs, vachement plus chouettes que les tenues bijoux et amaryates de bahija
moi si sa mère a une salle ou que son frère soit traiteur,vu que je n'ai pas conclue avec eux, alors c pas mon problème, vu que j'ai reservée la salle de loued
ton message du 17 mars me laisse un peu perplexe quant à ton acharnement a trouver des mariees et à les envoyer vers cette dame, moi je n'ai rien contre elle, je voudrais juste que ce forum soit fairplay
ne serais tu pas par hasard cette bahija?
moi ce que je vous conseille les filles c de faire le tour vous même chez 2 ou 3 ou 4 ou 5 et constater par vous mêmes
M
30 mars 2010 15:06
laur90 stp arrête de dire des trucs qui n'ont rien a voir avec la vérité ,


premièrement je ne suis ici que pour aider les mariées qui viennent ici pour demander nos avis , et de plus pourquoi tu as cette idée que je suis Bahija ? je suis vraiment bête a ce point là et je n'ai rien à faire que de créer un compte ici pour faire de la pub , mais c'est vraiment dingue ce que tu dis !!

si tu es deja allée chez bahija et tu n'as pas aimée ce qu'elle présente c'est parce que les gouts diffère! si ces tenues et accessoires sont ringardes et aussi moches en comparaison aux autres negafates pourquoi dans mon mariage et dans tous les mariages que j'ai assistées elle a vraiment assurées et tout le monde a adoré ? si tu veux bien je pourrais te montrer mes photos de mariages et voir avec tes propres yeux pour voir si on parle de la même Personne , si je parle au autres mariées et a les envoyer vers cette dame c'est parce qu'elle est une femme éduquée et sérieuse dans son boulot et elle ne présente que du bien au gens ! moi aussi je n'ai rien contre Houria , je l'ai vu plusieurs fois mais je n'ai pas aimé ses tenues , ni accessoires ! en tout je te souhaite tout le bonheur du monde et je suis ici que pour aider les gens aux bien mais pas au mal parce que quand même les gens ne sont pas aussi dupes de ne pas aller faire le tour pour voir la différence , et j'insiste pour que tu voie mes photos pour qu'on sache si on parle de la même personne ou pas ! Bonne Journée
L
30 mars 2010 15:14
Les filles, vous savez bien que les goûts diffèrent, et si Marwitaa nous a proposé d'aller chez Bahija ce n'est que pour nous offrir de l'aide, chose que nous cherchons toutes ici, et enfin chacune fait ce qu'elle veut et prends elle même sa décision, les avis des autres ne sont que des propositions et des orientations qui facilitent le choix de la neggafa, couturière ou traiteur...

Donc chacune choisit ce qu'elle veut selon ses goûts en respectant les goûts des autres smiling smiley

PS: Marwitaa, tu as oublié de nous envoyer les photos Angel
M
30 mars 2010 15:31
Coucou Lady_Fdiwa merci pour ton message eye rolling smiley

tu as vraiment raison de ce que tu dis , chacun son gout ! ce que je dis aux gens n'est que des orientations pour ceux qui demandent de l'aide.et bien sur il est important de visiter sois même pour qu'on soit sure de ce qu'on prends pour notre Mariage. ce que je n'ai pas aimée chez laur90 c'est qu'elle dit que ces tenues sont ringardes et ses accessoires aussi en comparaison au autres ! J'accepte son gout , mais en comparaison aux autres negafates , elle est éduquée , et styliste modeliste , c'est elle même qui confectionne ces tenues.

Pour les photos , je suis désolée wlah , je ne rentrais pas souvent au forum pour voir vos messages, envoie moi ton e-mail ma chérie .

Bonne Journée.
n
14 avril 2010 23:00
salut les filles j'ai entendu parlé d'une Mme HAJJI qui loue des tkachets et caftan de haute couture pour mariée son num est le 0678 06 99 38
qui la connais ?
merci smiling smiley
L
18 avril 2010 14:43
salut trio,

Jamais entendu parler de cette femme, elle est sur Rabat?
n
19 avril 2010 11:07
Salut Lady Fdiwa
Non elle est sur salé et elle a des tenues très modernes personnellement je les trouve 1000 fois mieux que tkachet ngafat
l
19 avril 2010 11:40
elle habite ou cette date??????????????
n
19 avril 2010 12:31
TABRIKT moi je lé appelé et elle ma indiqué son locale
L
19 avril 2010 13:47
donc t'as déjà vu ces tenues??
n
19 avril 2010 14:37
Oui j’ai partie avec ma maman pour voir .. Au fait c’est ma couturière qui nous a donné son numéro apparemment elle a travaillé avec elle f quelque tenues ; a vrai dire elle n’a pas trop le choix se qui ma attiré le plus que les tenues mnbtine et bien travaillé
Mais bon peut être que je parle comme ça parce que j’ai trouvé ma taille
En fin chaque un son choix smiling smiley
L
19 avril 2010 14:45
Alors c'est bien que t'as trouvé ce qui te plaît, besse7a smiling smiley
n
19 avril 2010 18:01
merci ma chériesmiling smileysmiling smiley
n
21 avril 2010 17:42
salem marwitaa
je me marie cet été à kenitra inchaalah on ma conseillé la negafa bahija chamalia mais comme je travail en france je n ai pas le temps d aller au Maroc....je suis donc vraiment stréssé!!! jai lu ton message et je suis donc très interesser de voir tes photos des robes de la negafa je te donne mon adresse c [email protected] . Je t en serai très reconnaissante...merci du fond du coeur! j attends ta reponse avec impatience
n
22 avril 2010 11:20
salem marwitaa
jspr que tu vas bien...jai lu ton message et j aimerai bien que tu m envoies s il te plait des photos des robes de la negafa bahija chamalia de kenitra parceque je me marie en juillet et on ma recommandé cette negaffa je t en serai tres reconnaissante! je suis en panique totale! mon adresse c [email protected] ou [email protected] j attends ta réponse avec impatience. merci du fond du coeur
b
26 janvier 2012 17:35
Top neggafas que j'ai aimé parmi une 20aine:
Drissia à hay salam
Mahjouba à kénitra
Dar bennani à agdal
Touzani (beaux accessoires - takchitas (moyen))
bon mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook