Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa Meknes
D
26 septembre 2013 18:13
Salam les filles !

Je recherhe une negafa sur Meknes qui serait top et qui aurait des photos de robes et prestation sur fce ou le net ?
Car il y avait bien al jazairia dont tout le monde parle mais je ne pense pas quelle exerce encore et quelle ai des photos.

Car je ne vais aller qune semaine au Maroc inchallah et je ne pense pas avoir le temps de me renseignwr sur plusieurs prestataires en meme temp il me faut deja une liste de negafa que je visiterais inchallah

Merci davance smiling smiley
26 septembre 2013 19:00
Coucou ma belle alors je ss allée voir aljazayeria dernièrement et j'ai assisté en aout à un mariage daret fih negaffa. Effectivement l'algérienne est morte lah ire7emeha mais son fils et sa fille gèrent toujours l'affaire.

D'ailleurs ils sont très gentils et très pro.
Sa fille tebarkelah ghezala et très gentille et aussi très patiente. Son fils aussi très poli et aimable.

A Meknes pas trop le choix à vrai dire j'ai vu aussi Hakima j'ai pas du tout aimé ni son accueil ni ses accessoires je trouve que l’algérienne a plus de choix surtout pour les bijoux en or et son accueil est top je me suis sentie 3roussa dial bese7 vraiment.

Sinon on parle d'une certaine Sara mais c'est une petite jeune qui viens de commencer donc elle n'a pas beaucoup d’expérience de plus on m'a dit qu'elle n'avait pas d’accessoires en or.

Si tu veux et surtout si tu as un bon budget tu peux faire un tour à fès où il y a plus de choix.
Y a une neggafa Majda benjelloun (prestige de la mariée) dont on m'avait dit du bien et elle a un site internet si tu veux avoir une idée sur son matériel.

Si tu veux je te filerai les coordonnées des trois ce soir.
D
26 septembre 2013 19:21
Oui ma cousine qui dailleurs sappelle Sarah ma explique quon ira voir une negafa qui dapelle sara et qui est a la mode a meknes.

Tu pense quon ne pyr pas plus che si une negafa de fes se deplace a meknes ?
26 septembre 2013 21:12
Si tu la prends de fes tu vas forcement payer plus parce qu'elle va se deplacer c'est pr ça que perso j'ai eloigné cette eventualité mais franchement j'ai aimé l'algerienne et je me suis sentie à l'aise et meme ma copine m'avait rassuré aussi parce qu'elle a eu pr son marige smiling smiley Essaie de voir cette Sara moi j'ai pas eu le temps de le faire et bon courage ma belle.

Mon mariage est avant le tien je te ferai un retour détaillé winking smiley
D
26 septembre 2013 21:53
pas de socis hbiba a chaque fois je me rapelle quil y a une yabi qui se marie a meknes je me sens moins seule et ces toi yawning smiley
26 septembre 2013 22:28
Avant j'étais tte seule sad smiley daba jit tewanesena tt les deux smiling smiley
s
7 octobre 2013 17:47
salem les filles je me marie cet été en aout apres le ramadan
je vous est lu et si je comprend bien vous conseilliez L'algerienne, Sara sur meknes et majda sur fes
Est-ce que quelqu'un aurai les tarifs de ces negafates et les numero merci beaucoup d'avance.
l
16 octobre 2013 15:34
bonjour les filles je suis une nouvelle marriee smiling smileyde 2014 nchallah et je suis en cour de chercher d une negafa professionnelle sur meknes je travaille a rabat et je vais célébrer mon jour j à meknes. je veux partager avec vous les coordonnes que j ai collectés avant : pour

negafa aljazairia : 06-61-84-66-94


negafa sara :06-70-67-83-28/ 06-12-17-71-71

ils m ont parler aussi d une negafa s appelle Fatima zahra sur Zitoune mais j ai pas encore leur num
.
.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook