Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa jamila el filalia / Naima Kamal casa : besoin d'avis !
l
13 janvier 2010 10:44
slt les amies !

mon mariage est organisé pour le 27 février et je galère encore pour choisir ma neggafa.. j'ai vu naima kamal qui est très bien mais un peu cher (10 000dh) et je dois voir ce soir jamila el filalia dont ma belle mère m'a dit du bien mais dont je n'ai jamais entendu parler... quelqu'un la connaitrait-il ? est-ce qu'elle est bien (elle est moins chère que naima) ? quelle est la qualité de ses accessoires ? Bref si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette neggafa ce serait super sympa !!

merci beaucoup !

lettie
f
13 janvier 2010 11:33
Salam lettie

Bon courage pr les préparatifs de ton mariage!
pr filalia j'ai lu du bien sur elle sur ce forum, et donc chui partie la voir y a qq jours
elle est très sympa elle m'a montré son album ça a l'air bien, elle m'a donné bcp de conseils, & elle m'a demandé 8000 dhs encore négociable, mé comme je fé encore le tour jé pas négocié.
ce q j'ai apprécié chez elle: elle ne prend pas plus d'une mariée à la fois (selon elle), elle est donc présente sur place, & elle enseigne taneggaft f une association
maintenant je continue à collecter des avis sur elle, et je pars voir naima kamal demain inchallah histoire de comparer.
l
13 janvier 2010 16:12
salam,il ya aussi aicha marrakchia qui est bien à ce qui parait. vous avez des photos de jamila, elle se trouve ou?
B
13 janvier 2010 19:49
JE te conseille souad lahrizia elle a les memes accessoires de naima kamal elle est pas cher du tout
f
14 janvier 2010 01:08
Merci bcp les filles!

layyna: j'ai entendu parler de aicha marrakchia elle est à ain sebaa yak? sauf que j'ai lu qq part sur ce forum q ses accessoires n'étaient pas fameux, kes tu en penses? à ton avis ça vaut la peine d'aller voir?

BB4EVER: je n'ai jamais entendu parler, tu peux me filer ses coordonnées stp? je dois décider avant la fin de la semaine
l
14 janvier 2010 09:23
slt les filles

alors je suis allée voir jamila elle est très gentille et coute 8000dh négociable, elle ramène ts les accessoires qu'on veut et de bonne qualité smiling smiley mais elle met surtt très à l'aise par rapport aux autres et notamment à naima kamal qui a pris un peu la grosse tête :s pour les photos de jamila je pense qu'il faut aller la voir car je n'ai pas trouvé de photos sur le net mais c'est jolismiling smiley

elle est située à derb ghallef à coté du magasin layalits

aicha marrakchia est bien aussi je suis allée la voir, elle est à ain sbaa, et prends 3500dh ou 4500dh si jme rappelle bien... ses accessoires sont bien, les bijoux sont de badia tazi mais cela dépend de ton budget, si tu as un budget plus élevé autant prendre quelque chose de mieux, notamment au niveau des mida et des maria elle n'a pas forcemment bcp de choix, donc cela dépend de ce que tu cherches

si quelqu'un a fait son mariage avec jamila j'aimerai avoir son avis je vais confirmer avec elle je pense smiling smiley
e
14 janvier 2010 11:34
bjr ma chérie cava?
alors tu as vu jamila ? elle te plais donc fonce!!! 8000 dh negociable c'est déja pas malsmiling smiley
bonne chance In love
f
15 janvier 2010 21:05
salam les filles

chui partie voir naima kamal, c vrai kel a l'air hautaine, & kel demande 10000 dhs, mais j'ai eu l'impression kel a des parures & des tenues meilleures que celles de jamila filalia, kesk vous en pensez les filles? ki a visité les 2? lettie1986 ton avis plzzzzzzzzzz!!!
a
16 janvier 2010 03:22
Moi je pense qu'il faut opté pour le rapport qualité prix si tu aimes les bijoux et les tenues de Naima Kamal fonce...sinon fait un tour quand même chez toutes le negafat rebatiya, majda, yazighiya , chekrouna...juste pr comparé les accessoires et avoir idée se ki a de top sur le marché en ce moment
Bon courage ma belle ...et 3erben deghya surtout illa ma bka walo l ton mariage
f
16 janvier 2010 23:08
Citation
amouna2209 a écrit:
Moi je pense qu'il faut opté pour le rapport qualité prix si tu aimes les bijoux et les tenues de Naima Kamal fonce...sinon fait un tour quand même chez toutes le negafat rebatiya, majda, yazighiya , chekrouna...juste pr comparé les accessoires et avoir idée se ki a de top sur le marché en ce moment
Bon courage ma belle ...et 3erben deghya surtout illa ma bka walo l ton mariage

merci ma chérie j'avé besoin d'un avis encourageant!! finalement c ce k jé fé, jé foncé & jé choisi naima kamal, pask comme tu di je risque de perdre les disponibilités des prestataires pr la date que je veux, début mai inchallah, w Allah ysekher lina kamline!
y
17 janvier 2010 02:57
slt les filles slt faithblady lahi kamal bikhir

pour neggafa moi aussi j'ai choisis naima kamal lmarakchia pour mon mariage qui sa sera inchalah en mois de juillet 2010, sincerment elle est competente et professionelle hit 9dima felharfa et ses parures sont belles méme les tenus et les 3maria; nass chakrouha lia li fayta khadmat lihom . iwa lahi yasar lina kamlin .
l
18 janvier 2010 13:00
coucou les filles

moi j'ai finalement prix jamila.. car c'était une fille qui travaillait avec rbatia et ce qui m'a plu chez elle c'est surtt son caractère et sa gentillesse et son envie de me mettre à l'aise.. et aussi elle est moins chère que les autres...elle a aussi de très beaux bijoux donc pourquoi s'embêter ? smiling smiley pour naima kamal elle est un peu mieux mais c'est une question de feeling après smiling smiley
f
18 janvier 2010 19:56
T'as raison lettie c surtout question de feeling, Jamila é très aimable & elle met ses clientes à l'aise, en plus nass tafilalt me3roufine b lme3koul. Naima aussi est très pro, elle hautaine & un peu plus cher mé elle a un choix plus grand. Allah ysekhkher lina kamline f nos choix inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook