|
Organisation mariage # International
neggafa algerienne please!!!
Auteur: lalumieredusud
Date: le 15 juillet 2009 à 10h48
a vous les connaisseuses...
je serai a la recherche d'une neggafa algerienne(tenu algeroise,oranaise, cheda, constantinoise...) merci de m'en faire part Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: DAHINA
Date: le 15 juillet 2009 à 13h26
Y a SALIMARIAGE mais elle est de paris, je suppose que tu est dans le sud, peut etre qu'elle se déplace.
J'ai des copines qui ont fait appel a elle et c'était magnifique. Voici le lien de son site: www.salimariage.com sinon y a féerie orientale basée a aix en provence et qui se déplace, voila son skyblog : feerie-orientale.skyrock.com Re: neggafa algerienne please!!!
Date: le 15 juillet 2009 à 13h27
Citer: En esperant que ça t'aide. Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: FutureMadame
Date: le 15 juillet 2009 à 14h04
salam aalikoum
Je compte aussi appelez neggafa salima inchallah pour mon mariage en octobre mais j'ai aucune idee de ses tarifs en tout cas son site est bien fais , de joli robes de chez nous Et pour le maquillage je dois rappeleé sabrina de montrouge ( qui est sur ce forum dailleurs lol ) ou alors voir avec salwa90 il me semble ( layla57 c bien ca ?? ) Re: neggafa algerienne please!!!
Date: le 15 juillet 2009 à 14h30
les filles merci bcp et j'ai oublié de vous dire c'est en IDF Re: neggafa algerienne please!!!
Date: le 15 juillet 2009 à 17h55
Salimariage on m'a dit que pour les tenues elle fait un forfait de 800 euros pour 4 a 7 tenues.
En gros tu choisis 7 tenues tu paye 800E mais tu les mettra pas toutes, t'en mettra 4 ou 5 je pense sinon tu vas passer ta soirée à faire le défilé. Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: layla57
Date: le 15 juillet 2009 à 18h46
Citer: Oui salwa maquille très bien ! Re: neggafa algerienne please!!!
Date: le 16 juillet 2009 à 11h42
entre la negafa leila haddad et salamariage[b][/b] laquelle me consseillez vous?
MERCI Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: liila31
Date: le 16 juillet 2009 à 12h34
selem , moi jte conseille salimariage . Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: LAMAGHREBIA
Date: le 16 juillet 2009 à 13h30
Moi aussi je serais toi je choisirais SALIMARIAGE, j'ai vu deux fois son boulot et je peux te dire que c'est extra. Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: sanya213
Date: le 16 juillet 2009 à 21h35
Slm
moi je connais une negafa algérienne, elle a de trés belle tenue. je te donne son site WWW.nagafa-nacera.fr bon courage Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: sanya213
Date: le 16 juillet 2009 à 21h37
Slm
Je connais une negafa algérienne elle a de belle tenue. je te donne son site www.negafa-nacera.fr bon courage Re: neggafa algerienne please!!!
Date: le 17 juillet 2009 à 11h16
merci a vous les filles Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: belled'orient
Date: le 17 juillet 2009 à 18h04
Coucou les filles ma soeur a eu une excellent Negafa tapez "negafa salima" sur google et vous trouverez. Elle prend un peu cher mais elle fournit tout et comme elle est aussi styliste ses robes sont sublimes surtout une (la première que vous verrez sur son catalogue sur son site) qui a fait un tabac tout le monde à kiffer.
Voila bonne chance à vous Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: ouafae92
Date: le 04 août 2009 à 00h00
Citer: Il y a negafa leyla haddad prestige: www.negaffa.fr Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: UneChelhaEtUnKabyle
Date: le 04 août 2009 à 14h06
Voici le num de ma negafa, j'ai cru voir chez elle des tenues algériennes et marocaines si tu veux mixer: chedda, tenue kabyle, constantinoise... 06.50.61.32.28. Ou alors ecris lui, elle t'envoie des photos par mail: negafychou@hotmail.fr.
Moi jsuis marocaine et j'ai épousé un kabyle, ça m'a fait plaisir de trouver une negafa qui avait les deux types de tenues et des jolies en plus! Allez bon courage! Re: neggafa algerienne please!!!
Date: le 04 août 2009 à 17h45
merci les filles ![]() Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: linda91300
Date: le 06 août 2009 à 16h55
oui salwa maquille bien.
Par contre salimariage est bien mais trop cher!!! J'ai voulu une robe elle m'a annoncé 350 eur!!! A chacun son budget pour ma part a mon mariage j'ai pris 2 femmes princesse d'un soir 06 29 77 51 10 06 99 30 51 10 qui a de tres belles tenues algeriennes tres civilisé et traditionnelles.tu les trouveras pas sur le net elle mont dit quelle voulé pas diffuse. Ce qui a était difficile pour moi car y en pas baucoup je me suis marié en octobre dernier franchmt rien a dire c'était top! Ma copinne la reprise a son mariage en juin tres bien aussi av plein de nouveauté mais elle a de tout ...par contre si tas besoin daide nesite pas je pourrai t aider et courage bientot le grand jour... Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: FutureMadame
Date: le 16 août 2009 à 19h46
salam
j'ai rencontré salima , enfin sa fille je pense ( car elle est au bled ) et je suis degoutée parce qu'elles ne sont pas dispo pour mon mariage :-( les plus belles robes sont incontestablement dans leur boutique!! je suis arrivé les yeux grand ouverts!!! et malheureusement elle m'as dis " ah non celles ci ne sont pas louables sans la neggafa" car j'ai du opter pour la location seule de robes!! mais pas celles qui me plaisait parce que sincerement elle fais des creation , a tomber par terre!! pour celle qui connaissent les grand couturiers algeriens!! c'est comme ce qu'on voit dans les emissions sur canal algerie lol donc j'essai vraiment de negocier pour qu'une neggafa de sa societe soit dispo pour moi car elles font 8mariage ce soir la!!!!! Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: maghrebia94
Date: le 16 août 2009 à 23h10
Salam,
C'est vrai qu'en ce qui concerne les negafas algeriennes en ile de france,je trouve que Salima sort un peu du lot. Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: lamiya
Date: le 18 août 2009 à 15h40
ya negafa maysa elle est bien aussi Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: oujdia75
Date: le 28 août 2009 à 22h48
salem à toutes!!!
j'ai vu son blog, elle a des robes magnifiques !!! par contre, questions prix ça doit être cher quelqu'un pourrai me dire quels sont à peu près ses tarifs SVP? Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: Dunesdesable
Date: le 30 août 2009 à 00h14
Salam wa saha Ramdankoum
Je suis également à la recherche d'une Negafa Algérienne. Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait déplacer Salima hors d'Ile de France? Si oui, ses prestation étaient elles aussi bonnes que sur sa région de base? Merci J'ai rencontré Negafa Dicra de Lyon et j'ai été satisfaite du premier contact. Elle possède une boutique ce qui permet d'avoir un aperçu de son implication dans le domaine du mariage. Dommage qu'elle ne propose uniquement que des robes Marocaines notamment de la région de Fès. Donc pour celles qui souhaitent une Negafa Marocaine sur Lyon, je la conseille... Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: Sherine93
Date: le 30 août 2009 à 19h32
Wa aleikoum salam,
J'ai vu "salima" au mariage de ma cousine dans le 02 et sincèrement c'était tout sauf une nagafa la personne qu'elle a envoyé, autant quand elle se déplace elle ou ses filles sa passe mais quand elle envoie une femme en pyjama qui comprends à peine ce qu'on lui dit et qu'elle ne sait ni mettre la chadda ni mettre une ceinture de takchita cela laisse à désiré. Ca prouve que ce qui l'interresse c'est la tune ! Pour mon mariage l'année dernière j'ai prise une algérienne Sherazade qui est vraiment super, ses prix sont corrects et elle a des super belles tenues. Elle est pas très connue mais elle sait ce qu'elle fait, c'est une pro, elle ! Et quand tu la demande c'est elle qui vient ! voilà concernant mon avis sur les nagafa algériennes, sans hésiter jdis sherazade ! En plus elle ma destressée et tout s'est super bien passé à mon mariage et on a bien rigolé, mon mari (marocain) était trop content car elle nous a pas collé et n'était pas partout derrière nous pour voir si on déchirait pas ses tenues !!! Bon mariage à toutes et bonnes recherches ! Re: neggafa algerienne please!!!
Auteur: kalyF
Date: le 10 novembre 2009 à 14h20
LA MEILLEURE C SALIMA MARIAGE INCONTESTABLE
JE LAI PRISEPOUR MON MARIAGE TOUT LE MONDE EN PARLE ENCORE MAGNIFIQUE ROBES ALGEROISE KAFTAN KABYLE SAHARI TOUT EST TOP |