Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negefa khmissa
l
13 avril 2012 18:13
Salam les filles!!

j'aimerai vostre avis sur la prestation de la negafa khmissa ( casa)svp? j'ai entendu parler d'elle mais y a rien sur elle sur les faacebook, youtube....
dans quel tranche de prix elle se situe?

merci les yabies!!!
l
13 avril 2012 18:28
salut ma chère;
Je sais que wahiba lavait pris pour son mariage, et tel3ate ghzala tbarkellah; tu peux voir avec elle a combien elle lavait prise...
l
13 avril 2012 19:15
merci,

je vais essayer de la contacter.


smiling smiley
l
13 avril 2012 19:17
escuse moi mais quel est pseudo de cette personne???? merci
p
13 avril 2012 19:46
Coucou les filles:

Ana je l'ai prise pour mon mariage inchalah (Pour juin), il faut aller la voir directement pour voir ses trucs, déjà elle est très aimable, elle a de jolis trucs modernes, même ses tenues mziwnine.

Sinon pour le prix, il faut compter 14.000Dhs max, ana je l'ai eu à 13.000Dhs, wahiba je pense la même chose ou à 12.000Dhs, on avait déjà parlé de ca
h
13 avril 2012 22:20
Bonjour à toutes

je cherche egalement une negafa pour le mois de septembre , en revanche pas plus de 10 000DHS , merci d avance pour vos conseils
l
13 avril 2012 23:28
Salam

on m'a parler de Roudania et je l'ai rencontré. Elle a de super truk et tu peus l'avoir en haute saison pour 8000 dihams max.
Je suis allé la voire avec ma mère, c une femme simple sans chichi et j'ai franchement aimé ses tenues.


Je veux voire khmissa pour comparer .....
l
14 avril 2012 10:38
lila stp est ce que je peux avoir le contact de roudania

Merci
l
15 avril 2012 11:18
salam

oui voila : roudania 0522295983 et 0661459946
elle est à bourgogne.

Il y a aussi une certaine Marakchia qui est bien ( et pas trop $$$$$$$) d'aprés plusieurs avis de yabies, mais j'ai pas le numéro!!

biz
16 avril 2012 05:23
Coucou les filles!!

Jai appeler a plusieurs reprises Khmissa mais walo aucune reponse!!

Qui l'a contacter dernierement ? Qq1 a son numero? P-e que je nai pas le bon? sad smiley
M
21 avril 2012 17:06
Coucou les 3raysat! Je me suis mariee en avril et Nour (Khmissa) a ete ma neggafa. Au moment des preparatifs je suis allée directement chez elle sans en avoir vu d'autres et je l'ai choisi par ce qu'elle sait tout de suite te mettre a l'aise, te montre ce qui convient a ta personnalite et a tes gouts! Le jour du henne elle est venue en personne et est restee toute la soiree puis le jour du mariage elle a ete d'une patience et d'une professionalite tbarkellah! Elle avait emmené tous ce que je lui avais demandé et plus au cas ou je changeais d'avis au dernier moment (chose qui s'est finalement passé, parce que un des colliers que j'avais choisi etait un peu too much pour dkhla! Elle a su me conseiller a propos de laammaria et hamdoullah elle a eu raison. Ses employes sont professionels aussi et au moment de dora lfassia ils ont tous ete syncronisés! Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi khmissa. D'ailleurs inshallah le 5 mai prochain elle aura une petite expo au defilé de la couturiere Mme Bakkali si je ne me trompe pas. Je vous souhaite un mariage tel que vous le revez toutes!!!
3 janvier 2013 12:18
qlq peut me donner le numero de negafa khmissa svp
merci bcp
3 janvier 2013 12:20
salut les filles,

qlq pourrait me donner le contact de negafa khmissa svp

merci smiling smiley
z
3 janvier 2013 12:59
voilà ma belle :

06 50 78 04 10.

Bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook