Négatif numéro téléphone ? ? ?
Salam, je voudrais téléphoné à ce numéro en Allemagne : 02853 85793..
Quel numéro dois-je composé,merci cet urgent...crying

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0049 Avant !
0049 2853 85793 (tu enlèves ton premier "0"winking smiley
0049285385793

assalam o alykoum
salam,
tu vx dire l'indicatif de l'Allemagne ?
si c le cas tu fais : 00 49 + le numero du correspondant

ewa daba ne pleure plus !! mdrr winking smiley tu me fond le coeur eye rolling smiley

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
Citation
chamaliya a écrit:

Salam, merci de ta réponse rapide, malgré cela , on me dis que ce numéro n'est pas attribué,tant pis...eye rolling smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

Salam, merci de ta réponse rapide, malgré cela , on me dis que ce numéro n'est pas attribué,tant pis...eye rolling smiley

Dans ce cas il s'agit d'un faux numéro, l'indicatif est bien celui ci smiling smiley
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

Dans ce cas il s'agit d'un faux numéro, l'indicatif est bien celui ci smiling smiley

t'en es sure.? le zero que t'as enlevé, ... il peut le rajouter et faire un essai

assalam o alykoum
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

L'indicatif, je le connaissais, mais comme j'arrivais à joindre la personne, je me suis dis, peut-étre je me suis trompéOups
J'ai trouvé le téléphone, sur le site:
-teleauskunft.de
-dastelefonbusch.de
-dasortliche.de

ps: peut-étre que ce numéro fixe, n'est plus en service...perplexe

Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

t'en es sure.? le zero que t'as enlevé, ... il peut le rajouter et faire un essai

Oui je suis sure, sauf erreur il convient de le supprimer
salam,

j'arrive un peu en retard mais c'est bien l'indicatif et il ne fau pas rajouter le 0 après 0049!

je pense plutot que c'est un faux numero qu'on ta donné!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

j'arrive un peu en retard mais c'est bien l'indicatif et il ne fau pas rajouter le 0 après 0049!

Salam, ce n'est pas un faux numéro qu'on m'a donné, mais plutot,une recherche sur les pages blanches/jaunes Allemandes...eye rolling smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

Salam, ce n'est pas un faux numéro qu'on m'a donné, mais plutot,une recherche sur les pages blanches/jaunes Allemandes...eye rolling smiley

autant pour moiWelcome

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

salam

Angelo s'il s'agit de portable il manque un chiffre klk part !
because j'ai une amie en allemagne et son n° portable comprend 10 chifres + 0049

p.s le n que tu as commence par un zero ce qui m'etonne eye rolling smiley dc ya erreur klk part

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
slm je v dire l'indicatif de sudie
aslam3alaykom 0652836176
je veut appelé a keweit qu'il est le négative
salam je voud le negatif da maroc ....meci
salut : Négatif numéro téléphone amirica
Facebook