Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négatif et méchanceté
A
3 mai 2023 17:39
Salam aleikoum j'espère que vous allez bien j'ai une question

Pour vous est ce que le négatif et la méchanceté c'est le même chose ou différents
3 mai 2023 17:47
Aleykoum salam, Je pense que le négatif et la méchanceté sont deux choses différentes. Le négatif peut simplement signifier quelque chose qui n'est pas positif, alors que la méchanceté implique une intention malveillante. Par exemple, une critique constructive peut être négative, mais elle n'est pas nécessairement méchante. D'un autre côté, un commentaire méchant est toujours négatif, mais il est également intentionnellement blessant.
Toute âme goûtera à la mort
a
3 mai 2023 18:07
Alaykom Assalam

j espere que tu vas bien.

les personnes negatives voient des problemes partout et si on est entoure de gens negatifs, c est difficile d etre positif.

Mais etre negatif n est pas etre mechant.

les mechants ne peuvent pas vivre sans faire du mal, mais ils sont toujours malheureux.

Celui qui est ennemi de lui meme, ne peut pas etre bien avec les autres.

je ne sais pas si j ai bien repondu.

Fais attention a toi.
Citation
Aichabah1990 a écrit:
Salam aleikoum j'espère que vous allez bien j'ai une question

Pour vous est ce que le négatif et la méchanceté c'est le même chose ou différents
3 mai 2023 18:37
Aleykoum salam,

La négativité c'est un état d'esprit, la méchanceté c'est la volonté de nuire à quelqu’un
Facts doesn't care about your feelings
3 mai 2023 19:07
Si je dis non, c'est du négatif et ce n'est pas méchant.
Le négatif c'est ce qui exprime une négation, un refus, par opposition à affirmatif.
"Tu veux un verre d'eau ?"
"Non, merci."
Citation
Aichabah1990 a écrit:
Salam aleikoum j'espère que vous allez bien j'ai une question

Pour vous est ce que le négatif et la méchanceté c'est le même chose ou différents
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook