Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa dar oum lghait !!!!!
d
21 octobre 2012 17:16
salut les filles svp dites moi wach had dar oum lghait wach c a l'agdal ou a temera ??? ou y'en a deux ?? Heu
et si c'est deux chkoun li meilleur fihoum ?? car j'ai entendu dire ke zwina ??? vos avis les filles ??? et si vous avez une idée 3la les prix ??? moody smiley
21 octobre 2012 17:21
damya j'ai entendu dire que c'est la meme, ghi hia elle a changé de'emplacement w mchat a guich loudaya. que c'est la soeur wla la cousine dial kasem sahel le styliste (dar oum el ghayt). ana j'ai obtenu son numero de tel mn le forum, j'essaie de la joindre mais le fixe est toujours occupé, je pense que khaser, et le portable sa sonne mais sans reponse.
d
21 octobre 2012 17:34
ahhh c'est vrai c'est la cousine de kacem le styliste pace que c'est lui ki va me faire mes tenues, donc c c'est le cas ils doivent me faire un remise si je la prends :p :p :p
ta jamais vu sa prestation ?? elle n'a pas de site ??
21 octobre 2012 18:56
non pas de site a ma connaissance, avant de voir ton sujet au forum j'ai essaié de l'appeller mais walou, sans reponse, peut etre qu'elle ne repond pas au tel les dimanches. je voulais aller la voir demain.
stp tu peux me dire la fourchette des prix de kassem? ana c'est a partir de janvier que je vais chercher les tissus et partir chez la couturière mais j'aimerai bien mn daba avoir une idée 3la lkhiyata que je vais faire mes tenues chez elle.
M
21 octobre 2012 21:54
bsoir les futures mariees
alors pour vous aide je vais vous un lien facebook pour vois les accesoirs de dar oum el ghayt ainsi les tenus la mariee c la fille de 7med l9assri le chanteur gnaoui et sur la photo vous alle trouve tout les info
ce aue j'ai aime c le maquillage qui est parfait et c abdelghani qui a fait le bon travail :p meme si j'aime pas sa façon de parle avec les mariee
[www.facebook.com]


[www.facebook.com]
bizo les filles
Et bonne nuit
21 octobre 2012 22:46
merci miss chima, grace a ton lien j'ai pu voir d'autre photo dial son mariage mn la page dial son photographe.j'ai pas aimé ni les accesoires ni tyafer wl 3mayria. qu'en penses tu damya?

[www.facebook.com]
d
22 octobre 2012 00:09
ouii nisoo c pas vraiment ce que je cherche mab9atli daba ghir negaffa haja ben omar perplexe perplexe
22 octobre 2012 00:18
mais ana je vais essayer de voir oum el ghayt au cas ou t3jebni chi 7aja, 7it les gouts different, peut etre que hadi 3ajbha dikchi w ana ma3jebnich, mais neggafa a d'autre trucs zwinin. je ne perds rien a aller faire un tour. demain anmchi nchouf si je n'arrive pas a avoir un rendez vous avec elle, j'irai voir le traiteur bensaid pour demander un devis, et je laisserai afrah ryad pour un autre jour.
a
22 octobre 2012 14:21
bonjour
s'il vous plais je peux avoir le num de nagafa et son adresse.
je suis entrain de préparé mon mariage pour mois de fevrier et j'ai que deux semainne là pour reservée tous car j'habite en france
merci d'avance.
et allah ywafa9kom
22 octobre 2012 20:57
oum el ghait : 0648903303
L'adresse je ne sais pas exactement mais elle m'a dit f ghich loudaya on tourne a gauche kayn le 1er tapissier non, le 2eme tapissier c'est a coté de lui, elle est sur l'avenue principale
t
23 octobre 2012 00:19
Elle juste en face de la mosquée du guich oudayas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook