Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa Hanane de limay
f
3 décembre 2008 16:12
Voila cette negaffa ma bcp decu quelqu'un a deja eu recours a ces service?
qu'en avais vous pensé?
c
3 décembre 2008 20:10
Salam alekoum

Je comptais l'apeller car les robes me plaisent bcp

mais apparamment c pa terrible

En quoi vous a t-elle decu?
f
5 décembre 2008 08:13
En se qui concerne son matériel en lui meme rien a redire mais sa facon de procedé ne ma pas vraiment plus. elle est tres lente pour changé les tenue sa fait que la marié passe bcp de temps ds la loge et ne voit pas grand chose de la soiré. Puis elle est tres dirigiste elle impose les chose et ne te laisse pas meme donné ton avis ce qui est désolant c tt de meme ton mariage et libre a toi de choisir ce qui te plai de faire ou pas!!!
voila miss
n
7 décembre 2008 15:13
Bonjour Farah 94,

Je suis la negafa hanane dont tu parles. C'est marrant, mais je n'ai aucun souvenir d'une Farah du 94. Si tu as changé de pseudo fais toi connaitre pour que je puisse voir qui tu es exactement et donne moi la date et le lieu de ton mariage afin d'essayer de comprendre ton point de vue. Ce que tu décris, ne me correspond pas du tout. Je ne suis ni dirigiste mais je guide mes clientes lors de leur soirée, et c'est pour une de ces raisons que je suis présente lors de leur mariage. Je suis quelqu'un qui est très à l'écoute de mes clientes, je conseille le mieux possible mais je n'ai jamais rien imposé à qui que ce soit, car tout simplement je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse. De plus,concernant la lenteur de ma prestation entre 2 tenues, et plus je lis ton texte, je me rends compte que tu n'es pas du tout une de mes anciennes clientes. En effet, tous ce que tu racontes sur moi, n'est que mensonges et n'est pas justifié. El hamdoulillah, je n'ai jamais déçue personne. Mais je penses que tu es peut être une negafa qui ne supporte pas que l'on parle en bien d'autres consoeurs et que cela te rends malade. et le but de ce com est d'attirer les internautes à dire du mal de moi afin de nuire à ma notoriété et à mon travail. Je pense même que tu es une personne qui te fais passer pour quelqu'un d'autre fin de faire ta propre pub en dénigrant les autres. Mais heureuseent il y a un bon Dieu au dessus de nous et comme on dit "alla y khelsek". E ce qui me concerne je n'ai rien à me reprocher, et jamais je n'ai dit du mal d'autrui (d'autres negafates ou autre prestataires) el hamdoulillah.
s
7 décembre 2008 17:57
elle est super comme negaffa cet robe sont MAGNIFIQUE
F
7 décembre 2008 18:50
c'est vrai que j'ai toujours eu que de bons echos sur cette Negafa, on l'a souvent recommandé sur ce forum.perplexe

Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre , en tout cas j'aime beaucoup ce qu'elle propose: tenues, décors...
L
7 décembre 2008 20:27
Pareil, jamais eu d'echos négatifs.

Faut pas toujours croire ce qui se dit dans les forums, on ne sait pas qui est derrière un pseudo.
8 décembre 2008 13:37
salam

j'ai pas mal d'amies qui sont passées par elle et jamais eu de soucis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 décembre 2008 17:29
salam


je comprends tous a fais la negafa hanane
dans ce forum ont parle que de 3 ou 4 negafa (sot disant top)
pour le reste il n'y a rien de bien (alors qu'a mon sens c'est vraiment une question de gout
et de moyen financier)
je trouve ça dommage il y a tellement de negafa
alors pourquoi être aussi méchantes ?
pourquoi tant de mensonges ?
moi je conseil au futures mariées d'aller directement voir les negafa
et ne pas attendre de réponse dans ce genre de forum
car justement il y a tous et n'importe quoi
il y a heureusement des gens honnête mais aussi des gens qui sont là pour cassé les gens
donc aller voir par vous même vos prestataires
et faite votre choix seule
bonne courage a toutes
et bonne continuation a la negafa hanane
l
9 décembre 2008 10:17
si elle porte des lunette elle est bien bien je l'ai déja vu dans un mariage.
p
9 décembre 2008 11:52
Salam Oualeykoum

Negaffa Hanane j'ai eu l'occasion de lui parler au téléphone il y'a pas très longtemps pour
mon futur mariage pr juin 2009. D'ailleurs je l'ai conseillé plusieurs fois à celles qui allaient
se marier avant moi. C'est une femme magnifique, très calme, très très adorable, très à l'écoute et surtout très disponible pour le moindre renseignement. De même que j'ai déjà assisté à un mariage d'une de mes meilleures amies où elle était negaffa et elle a été très très professionnelle. En aucun cas elle a été "lente" et encore moins dirigiste, ses décors sont sublimes la salle Athena de Pitres a été super bien décoré par ses petites mains thumbs up. Bref tout ça pour dire que c'est une gentille femme et que pour juin 2009 je ferais tout pour l'avoir ,ici, à Rouen.
Donc arrêtez vos sarcasmes à vouloir dénigrer les negaffas, ça en devient puerils.
Si vous vous sentez meilleures qu'elles, débrouillez vous toute seule lors de votre mariage!

Salam
a
9 décembre 2008 12:01
Bonjour,
Je voulais savoir si negaffa Limay préparait aussi les mariées voilée, car je recherche une negaffa pour mon mariage inchallah.
Merci
F
9 décembre 2008 13:10
Je trouve qu'elle a de trés belles tenues ! J'aime beaucoup son style.
l
10 décembre 2008 13:48
Je ne suis pas d'accord avec toi farah

La negaffa Hanane a été présente de A jusqu'a Z pour le mariage de ma soeur le 29 Novembre. Ses prestation sont irréprochable.et tout c tres bie passé el hamdoulilah


Verifie tes sources Miss.
aidekoum mabrouk atouss
f
10 décembre 2008 14:08
Non mais c'est quoi ce lynchage systématique des qu'on donne son avis sur un prestataire.
farah est présente sur ce forum depuis longtemps et y a beaucoup participé , cela m'étonnerais qu'elle soit negafa. Par contre Lilou27 ...
raconte nous ton mariage écris moi en mp si tu veux , toutes les expériences son bonnes à entendre les bonnes comme les mauvaises , à bon entendeur...
p
10 décembre 2008 15:14
Citation
feroudja a écrit:
Non mais c'est quoi ce lynchage systématique des qu'on donne son avis sur un prestataire.
farah est présente sur ce forum depuis longtemps et y a beaucoup participé , cela m'étonnerais qu'elle soit negafa. Par contre Lilou27 ...
raconte nous ton mariage écris moi en mp si tu veux , toutes les expériences son bonnes à entendre les bonnes comme les mauvaises , à bon entendeur...


Juste deux remarques, entre le lynchage et donner un avis sur un prestataire il y'a une grande diffèrence. Il y'a l'art et la manière de dire les choses, fouine dans tes cours de philo tu y trouveras
sans doute une réponse.

Deuxièmement ouvrir un topic pour dire "Voila cette negaffa ma bcp decu quelqu'un a deja eu recours a ces service? qu'en avais vous pensé" où est l'intérêt, pourquoi ne pas approfondir sa pensée, à savoir l'a t-elle prise pour son mariage? que s'est il réellement passé. Et le comble de tout ça lorsque la negafa dont il est question demande à melle quand du pourquoi du comment, là il n'y a plus personne pour répondre. pourquoi?

Puis ensuite dire : "sa facon de procedé ne ma pas vraiment plus. elle est tres lente" "Puis elle est tres dirigiste elle impose les chose" C'est assez navrant mais il y'a aucune construction et ses arguments sont aussi bidon les uns que les autres. Thèse, Antithèse, Arguments, Synthèse. C'est simple non?

Elle est très lente? c'est quoi cet argument, bref je passe.
Elle est très dirigiste? Elle dirige la mariée, c'est un peu son métier.
Elle impose les choses? euh pour l'avoir vu à l'oeuvre elle ne l'ai pas le moins du monde.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en ouvrir un topic? si tu as été déçu par ses prestations pourquoi tu ne va pas la voire directement au lieu de salir sa notoriété sur un forum? Moi je n'aimais pas la negafa m'barka comme je l'ai dit sur un malheureux commentaire mais c'est pas pour autant que j'en ai ouvert un topic pour la denigrer de A à Z j'ai juste donner mon avis sur cette negafa m'barka pour l'avoir vu à l'oeuvre 7 ou 8 fois, d'autant plus que le thème de mon topic concernait mon mariage de juin 2009 à Rouen et celui d'autres rouennaises, donc ce dernier relatait forcément des negaffas de rouen et par la même occasion j'ai dit ma pensée à la concerné. Point barre. Peut être que d'autres l'aimeront car parait-il que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dès lors, si vous avez un truk à reprocher à qui que ce soit, éteignez votre pc et aller affronter le prestataire qui vous a déçu au lieu de perdre votre temps et de vous servir de la médisance comme passe temps.

C'est Hanane de Limay que je prendrai si Dieu le veut, et s'il le faut j'agirai comme vous càd que j'ouvrirai un topic pour faire valoir son magnifique travail!

Sur ce salam Oualeykoum.

Toutes les negafas sont bien, tout dépends de vous, de vos aspirations et de votre poche.
Respectez leur boulot, mince à la fin.
k
10 décembre 2008 17:53
Bjr, à toutes
Ma soeur c marié le 09 mai 2008 est Hanane à était super que du plus SUPER SYMPA ET GENTIL quoi dire de plus que bon courage et chapeau car elle était enceinte franchement je la recommande vivement de par son professionalisme et son écoute.
Biz si tu me reconnais.
f
11 décembre 2008 08:11
Deux remarques aussi : tes sarcasmes et remarques déplacés d'une tu les gardes pour toi et de deux fouine dans tes manuels de politesse ca te fera pas de mal.

On est encore en France je crois et on a le droit de dire ce qu'on veux. Si farah n'a pas été satisfaite du travail de quelqu'un ca la regarde et libre à elle de demander d'autres avis point barre.

Quand à negafa hanane perso je ne connais pas ou Allah i 3awnha elle est peut etre géniale cette femme et tant mieux pour les mariées car de bonnes negafas il y en a peu en France mais des "déguiseuses" qui prennent 1200€ la prestation il y en à la pelle meme quand on a les poches pleines (hamdoullah).

Maintenant allah i kemel 3la tout le monde toi aussi. J'espere que Hanane assurera pour toi et qu'elle agira exactement comme tu le souhaite .Personne ne te je jalouse loin de la et personne ne te l'a déconseillé.

La notoriété de quelqu'un ne dépend pas d'un post sur un forum mais de son travail et de sa réputation. Zut à la fin.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/12/08 09:23 par feroudja.
p
11 décembre 2008 10:21
Citation
feroudja a écrit:
Deux remarques aussi : tes sarcasmes et remarques déplacés d'une tu les gardes pour toi et de deux fouine dans tes manuels de politesse ca te fera pas de mal.

On est encore en France je crois et on a le droit de dire ce qu'on veux. Si farah n'a pas été satisfaite du travail de quelqu'un ca la regarde et libre à elle de demander d'autres avis point barre.

Si on pouvait dire ce que le voulait sous pretexte que l'on en est en France cela se saurait. C'était ma petite parenthèse. Welcome

Amin pour tes invocations. Je n'ai jamais dis que l'on me jalousé alors là pas le moins du monde, et même si on m'avait deconseillé Hanane, je pense ne pas être influençable à ce point par des pseudos virtuels quant aux choix à faire pour mon mariage. Mnt je le répéte il y'a l'art et la manière de dire les choses. Et please évites de dire que je suis impolie si tu veux pas que ce post devienne stérile de propos.

Bisous Melle FEROUDJA. smiling smiley
f
11 décembre 2008 13:10
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
feroudja a écrit:
Deux remarques aussi : tes sarcasmes et remarques déplacés d'une tu les gardes pour toi et de deux fouine dans tes manuels de politesse ca te fera pas de mal.

On est encore en France je crois et on a le droit de dire ce qu'on veux. Si farah n'a pas été satisfaite du travail de quelqu'un ca la regarde et libre à elle de demander d'autres avis point barre.

Si on pouvait dire ce que le voulait sous pretexte que l'on en est en France cela se saurait. C'était ma petite parenthèse. Welcome

Amin pour tes invocations. Je n'ai jamais dis que l'on me jalousé alors là pas le moins du monde, et même si on m'avait deconseillé Hanane, je pense ne pas être influençable à ce point par des pseudos virtuels quant aux choix à faire pour mon mariage. Mnt je le répéte il y'a l'art et la manière de dire les choses. Et please évites de dire que je suis impolie si tu veux pas que ce post devienne stérile de propos.

Bisous Melle FEROUDJA. smiling smiley

Comme tu le disais il ya l'art et la manière de dire les choses et la remarque sur les bouquins de philo c'est impoli.

Conclusion : Negafa hanane de Limay : beaucoup de satisfaits Vs une pas satisfaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 13:14 par feroudja.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook