Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa hakima a meknes
m
6 février 2012 12:39
salam

voila je me marie inchallah le 14 juillet 2012 et jai pris la negaffa hakima on ma bcp parler d elle a ceux qui parait elle serait bien mais voila je voulais savoir si elle avait de jolies robes de mariéé car je ne compte pas l acheter je veux juste la louer alors pour celles qui on deja pris ou vont la prendre et aurait vu les robes pouvez vous me renseigner sur les robes svp. comme elle sont ?es quel sont une longue traine ect......?

je vous remercie d avance
m
7 février 2012 12:23
salam

personne qui pourait me renseigner j attent vos reponses

merci
m
15 février 2012 12:03
personnellement je n'ai aucune idée sur hakima, mais d'aprés ce ke tu a écris, c'est qu'on va se marier le méme jour
moi j'ai pri neggafa sarah
bon courage
F
19 février 2012 19:14
Citation
maryrac a écrit:
personnellement je n'ai aucune idée sur hakima, mais d'aprés ce ke tu a écris, c'est qu'on va se marier le méme jour
moi j'ai pri neggafa sarah
bon courage

Sala alaykom

@ Mayrac : peux tu me dire ou se trouve la neggafa Sarah et quels sont ces tarifs ?
Je ne connais pas les neggafas de meknès et j'en recherche une.
Vous auriez des coordonnées à me donner ou des conseils je suis preneuse

Jazakom allah w khayran
c
1 mars 2012 14:14
Bonjour,

Je me marie en avril bientôt et j'ai pris Hakima les photos des tenues est superbe ne tkt pas en plus si t'as peur tu te déplace un peu prés une semaine avant puis tu pars mettre les points sur les I avec ellle comme ça tu seras zen perso c'est ce que je vais faire winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook