Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa a casablanca
m
21 avril 2009 17:32
merci bq lahla ikhattik

je peux avoir son telephone et son nom

je connais pas bine ain sba3
i
23 avril 2009 15:24
slt,

tél Fixe: 05 22 35 66 16
tél portable: 06 63 35 31 84
Adresse: Bd Chefchaouni, Atlantic 2 Immeuble W n° 90

va voir ses modèles o ikoun khir incha allah, de préférence tu l'appel avant de passer comme ça elle te fais un plan, elle prêt de 2M. c'est facile a y être.

allah ikemel 3lik belkhir.
f
14 septembre 2013 20:37
3afakom bghit chi coiffure tkon zewina man casa plz
15 septembre 2013 13:05
Salut les yabies,
Alors moi inchallah je me marie le 28 décembre à Casablanca et 12 octobre mairie et 3doul inchallah.
Je vais partager avec vous les recherches durant les mois de juillet et août .
Concernant les negaffates il y'a pour tout les goûts et les filles les goûts et les couleurs ça se discutent pas.
Moi j'ai choisis dames de cœur : deux jeunes dames zen, un choix de tenues moderne à mon goût chic et les accesoires raffinés apartir de 15000 dh
Aicha marrakchia à partir de 8000dh c tenues sont trop chargée ( mais c tjr à mon goût ) sinon c une dame très correct et professionnel
Après y à encore badia tazi, Mme benchekroun, haj moughit, Khmissa .

Pour les salons moi j'ai choisi jmk ( les filles faite attention moi je me suis déplacé et je me suis faite maquiller et un chignon et j'ai trop aimer, j'ai vu 4 mariée elle était tbarkallah Manifique ) 4000dh maquillage et chignon+ épilation totale+soin+ manucure pédicure

Après y'a salon Khmissa , autrement , linge et détente , Belhaj ,fettah , abdelghani......, et la liste est long.

Voilà après si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et lah ikemel 3la jami3
N
20 septembre 2013 11:13
SALAM G PRIE LES DAMES DE COEUR CT L YA DEUX SOUMIA C LA MEILLEURE ON EST MM DEVENUE AMIE ET MON COIFFEUR CT LE SALON MONALISA
M
30 mars 2014 01:03
Sarita 2013 stp peux tu me donner les coordonnées de dames de coeur?
s
31 mars 2014 03:22
wili wili qd je pense que chkrouna était à 15.000 et aujourd'hui demande le double waaaw
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook