Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa a casablanca
a
15 avril 2009 19:44
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
amouula a écrit:
ewa tout simplement parceque la famille dyal la3roussa hiya alli katakhtar negafa machi la3riss
o 7ta hiya kant b7alkom dart fiha tika bazaf o dawkhatha kifma dawkhatkom
ana kankol had laklam machi pour vous démoralisé non pas du tout
mais nous les marocains on accepte pas les critiques et on respecte pas les autres opinions
vraiment dommage Cool

Je suis marocaine, j'accepte toutes les remarques sur le forum quel quel soit si elles ont le but de nous aider, si elles sont constructives mais qu'on nous prenne de haut et que l'on vienne dénigrer et critiquer ça par contre j'accepte pas.
si vous avez eu une mauvaise experience avec elle bien c'est le mektoub mais ne viens pas nous saper le moral et nous mettre le doute a quelque mois de notre mariage on a deja bien assez à penser.

ana ghiiiiiiiiir kolt likom o safiiiiiiiiiiiiiii
ana makolt ghir alli chaft o mazadt ma nkasst
ewa 7ta dirlik chi da7ka bine nass o tamma koli ghir maktab whistling smiley
o zaydoun ghir darha t3awad lakhbar kamal koulha ghamla o ri7t lakwadass 3atya
ewa 3lam allah kidayrine lbassi
oula tkoun kat7athom f ste7 yemken perplexe
M
15 avril 2009 20:29
Citation
chastness a écrit:
amine wisahal 3la kol wahda fina inchaalh wi3tiha matmannate.....j lé po vu...oui j'ai entendu dire ke elle est tré cher...mé saraha ralhama9 hadak une neggafa a20 mill dh wala 30 000DH Je trouve ca bzzzzzzzzzzzffffff Are you crazy Iwa allah iyassersmiling smiley


bonsoir

je me suis mariée en août
et j'ai payée deux jours 15000 dhs benchekroune
elle négocie et en plus elle se permet de te mettre ses robes si les tiennes ne sont pas à son goût
elle est msa3fa comme on dit
pas comme majda benjelloun ou autre du palais de la mariée , pour le même prix , je n'allais mettre que mes robes ... alors que de chez sanaa , je n'ai mis en deux jours que ma robe de mariée finale , le reste était à elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 23:28 par dadahiani.
c
16 avril 2009 01:39
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
chastness a écrit:
amine wisahal 3la kol wahda fina inchaalh wi3tiha matmannate.....j lé po vu...oui j'ai entendu dire ke elle est tré cher...mé saraha ralhama9 hadak une neggafa a20 mill dh wala 30 000DH Je trouve ca bzzzzzzzzzzzffffff Are you crazy Iwa allah iyassersmiling smiley


bonsoir

je me suis mariée en août
et j'ai payée deux jours 15000 dhs benchekroune
elle négocie et en plus elle se permet de te mettre ses robes si les tiennes ne sont pas à son goût
elle est msa3fa comme on dit
pas comme majda benjelloun ou autre de la palais de la mariée , pour le même prix , je n'allais mettre que mes robes ... alors que de chez sanaa , je n'ai mis en deux jours que ma robe de mariée finale , le reste était à elle


Merci ma belle...mabrouk 3likk wallh iraz9ak douriya saliha inchaalah...ohta hna allh iyasser lina wi9ad lkoul wahda wi3tiha matmanatte yarabi tkoun kola 3roussa kima tmanatte ghzala ofana...In loveIn loveIn love
f
16 avril 2009 22:06
Citation
amouula a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
amouula a écrit:
ewa tout simplement parceque la famille dyal la3roussa hiya alli katakhtar negafa machi la3riss
o 7ta hiya kant b7alkom dart fiha tika bazaf o dawkhatha kifma dawkhatkom
ana kankol had laklam machi pour vous démoralisé non pas du tout
mais nous les marocains on accepte pas les critiques et on respecte pas les autres opinions
vraiment dommage Cool

Je suis marocaine, j'accepte toutes les remarques sur le forum quel quel soit si elles ont le but de nous aider, si elles sont constructives mais qu'on nous prenne de haut et que l'on vienne dénigrer et critiquer ça par contre j'accepte pas.
si vous avez eu une mauvaise experience avec elle bien c'est le mektoub mais ne viens pas nous saper le moral et nous mettre le doute a quelque mois de notre mariage on a deja bien assez à penser.

ana ghiiiiiiiiir kolt likom o safiiiiiiiiiiiiiii
ana makolt ghir alli chaft o mazadt ma nkasst
ewa 7ta dirlik chi da7ka bine nass o tamma koli ghir maktab whistling smiley
o zaydoun ghir darha t3awad lakhbar kamal koulha ghamla o ri7t lakwadass 3atya
ewa 3lam allah kidayrine lbassi
oula tkoun kat7athom f ste7 yemken perplexe


Tes conseils de merde ri khalihoum randek
Rabbi kbir
l
16 avril 2009 22:09
J ai eu aussi Mme Sanaa benchekroun ce mois pour mon mariage...........elle etait genial..
e
16 avril 2009 22:18
ghzala tbarkellah
un reve,mai un peu cher
lah ikammal bi kheir smiling smiley
M
16 avril 2009 23:35
Allahi kemel bi alf kheir les filles

mais arrêtez de vous prendre le chou

vous êtes déjà stressées ... et le but du forum c'est d'aider , non de s'énerver pour des propos

sinon pour la posteuse , à moins de 5000 dhs essaie de voir aicha el marrakechia ou sinon tente bahija sebti pour ce prix là
ana elles ne m'ont pas plu mais peut être que tu y trouveras ton bonheur sachant que si les robes ne te plaisent pas , tu peux essayer de louer le trône et les accessoires par exemple
p
17 avril 2009 12:59
je confirme sanaa benchekroun top, je l'ai eu pour mon mariage 1 jour, elle ne m'a ramené q le caftan de hénné le reste etait à moi.

et puis arrêtez de vous chamailler, nous les mariées 2008 nous étions très solidaires et y avait pas ce genre de propos agaçant et malveillants..c un site d'échange constuctif d'info et non pas de manque de respect..
je vous lis de temps à autre et je trouve des fois q certaines personnes ne sont pas encore matures, dire q vous allez vous marier et avoir des responsabilités dans la vie..

enfin, allah ykamal liljami3 et désolée si g été directe..
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
i
17 avril 2009 13:26
Bonjour à tous,

SVP j'ai besoin de votre help, j'ai mon mariage bientôt et je n'arrive pas à me décider pour la negafa...

STP sweetcamelia, peux-tu me donner les coordonnées de sanaa benchekroun? je te remercie par avance

a tte
l
17 avril 2009 13:46
j'ai entrendu parler de aincha marrakchiya mais je lai pas encore vu
a bientot les futures mariées
p
17 avril 2009 16:22
sans pb ibtissam
0661525640
mabrok.
e
17 avril 2009 23:11
eske c'est elle ki est sur lalla fatéma de ce mois??? si c'est elle ghzala tbarkellah
sans etre indiscrete combient tu l'as payé merci smiling smiley
c
21 avril 2009 01:18
COUCOU Salamm les filles sui de retoure.....g des nouvelles; g vu Aicha marrakchia...la dame allah i3amarha dar...saraha drayffa bezzf okatdkhal lkhater....ohta les accesoires mezianin fihoum ali zwin ofihoum ali cava....mohimm hajtha n9aya ozzwina...pour les lbassi na g deja lbassi dyali dnc kanchouf ghir les accesoires....ol3amariyatte.....3ajboni 2 ...mohim ali bghatt chi info tgolha liya bizou
l
21 avril 2009 11:19
coucou les filles, j ai mon mariage en moi de septembre , just aprés l 3id .
voila vs parliez d une certaine marrakchiya et je me demande si c po par hasard Mme BELMLIH ?

j ai vu c accessoires avec une couzine qd elle voulait se marier , sauf ke cette couzine a fait un tout petit mariage a la maison , il ya avait po de 3amariya sad smileysad smiley

est ce ke vs pouvez m aider pr ke je puisse trver une neggafa avec des acces simple surtt , et kom on dit la simplicité fait la beauté winking smiley

postez vos réponses les filles merci eye rolling smiley
e
21 avril 2009 12:01
bessehtek a zine smiling smiley
moi aussi les tenues 3andha 3adiiine,les accessoires li 3ajbouni homa li khtarite,andha zwine ou andha li cava
voila
m
21 avril 2009 15:43
bonjour tout le monde
mon mariage est pour le mois de mai j'habite a casa et je cherche toujours neggafa pas chere

s'il vous plait aidez-moi
c
21 avril 2009 16:26
allah i3tiikk saha oraha azine...Ouii dakchi kayen zwiine okayen ali cava....omazal galt liya raha 3andha 300 TAJ BLES accessoires dyaloo....mkhabyiine hta nabghi otajbad liya kolchiii....dnc elle a le choix...j vé voir une otre inchaal...mohim j vé tou raconté mali nchoufhoum kamline ...bach ali htajett chi haja....ghir d3iw m3aya iyasser liya lomourrr....wisahalha 3liya o3la kol wahdda inchaal....bizou In loveIn loveIn love
m
21 avril 2009 16:41
bonjour chastness
tu peux me donner les coordonnes et l addresse de cette neggafa please
c
21 avril 2009 16:55
Oui bien sure c BD CHEFCHAOUNI ATLANTIC2 la premier IMB agauche ali sawaltih iwarik l'_mb hit bles lettres;3eme etage l'aapt ali flwastte...hit kaynin 3appartmnt par etage par etage...lwastaniya...raha trop gentil hadik saydda...bn allah iyasser lik omali tji raconte nous achno darti m3aha bizou
i
21 avril 2009 17:10
bonjour les filles,

oui moi aussi j'était chez Aicha Marrakechia, ell est super gentille et l'essentiel c'est qu'elle rassure la mariée.

elle a beaucoup de choix de 3amariat, d'accessoires et des tennus, elle m'a annoncé un prix de 4500dhs pour mon mariage en Octobre, je dois voir sanaa benchakroune et apres je vais me décider. et allah isahel 3ala aljami3.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook