|
Organisation mariage # International
Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: marOokkia
Date: le 02 mars 2009 à 18h03
Salam à tous,
Je me marie en octobre 2009 inch'allah et je suis à la recherche d'une bonne neggafa sur Avignon et sa région..?? Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: pétita
Date: le 03 mars 2009 à 11h04
salam,je t'ai envoyé un MP Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: meknessia66
Date: le 03 mars 2009 à 14h19
salam,
je connais une super negafa sur avignon elle s'appelle fatima elle est excellente je l'ai pris pour mes fiancailles elle a des takchita magnifique d'ailleurs personne de mon entourage ne la connaissé et depuis toutes mes cousines l'on reservé pour leur mariage. si t interessé fais moi signe ! ![]() Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: marOokkia
Date: le 03 mars 2009 à 17h24
Citer: Je t'ai envoyé un MP! Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: bryana84
Date: le 05 mars 2009 à 17h28
ta oçi un magasin ki va s'ouvrir sur avignon ki va vendre des robes de soirée
contacte moi je t'en diré plus Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: nasoka
Date: le 06 mars 2009 à 14h53
je cone une superbe negafa dans le gard elle vien de lancer elle a une deco et des robe magnifique c original je te la conseille fortement Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: cameleon84
Date: le 06 mars 2009 à 19h23
slt bryana
pe tu me doné sé coordoné car jen ai entendu parlé . il paraitré quel va avoir de tré belles robes unes de mes copines a vue lé model ke va proposé se seré kool merci Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: Creation2caftan
Date: le 31 mars 2009 à 21h28
selem alikoum je cherche aussi aux alentours d nimes montpellier avignon une bonne négafa! merci Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: fatiha1980
Date: le 31 mars 2009 à 23h38
je suis d'avignon mé je conné pa de negaffa o coin ,
parcontre jaimerais bien etre invité , ca me mankkkkkkk les mariage du bled mabrouk a lala Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: Tomyboy
Date: le 01 avril 2009 à 00h23
salam,
Je suis également interresser par l'obtention des coordonnés de la negaffa du gard!!! Merci. Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: moilasousou
Date: le 05 avril 2009 à 13h39
Salam,
Je me joint à vous car je me marie en juillet inchallah et je cherche aussi une negaffa d'avignon, nimes il parait qu'il en a une excellente et les bons contacts des alentours je suis preneuse aussi ! Merci Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: tifadu30
Date: le 30 août 2009 à 13h14
salut je me marie dans deux mois environ et je cherche une nagaffa dans le gard pourrez tu me dire les tarifs et ces coordonnées pour voir car j'ai pas une gros budget merci par avance Re: Negaffa sur Avignon et sa region
Auteur: hicham12345
Date: le 03 septembre 2009 à 12h24
donne moi s il te plait c'est urgent le numéro de FAtima la negafa d'Avignon |