Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafat de Taza
D
24 mars 2012 01:52
Coucou les filles, les taziats

regroupons nous pour lister les negafats de taza et leur prix, leur service.

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur les negafat de taza, alors regroupons nos informations pour aider les futures mariées.

J'ai vu dans le site, le nom de
Awatif
Merakchia ...

Vous les connaisez?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 12:38 par Destinee83.
D
27 mars 2012 20:49
Ben alors personne n'est de Taza?

Les taziats, où êtes vous? SOSmoody smiley
d
6 mai 2012 00:42
salut, tout le monde, je fete mon mariage a taza, je me pose aussi des qestion sur les naggafate et dj la salle tt tt, pour j'ai bcp entendu parler de maria galland, mais je connais pas , j'ai aucune idée, les prix, voila j'attend vos réponses,
s
23 mai 2012 23:25
slm alors moi je mari inchallah en juillet il me manque aussi que la neggafa et franchement je sais pas qui prendre apparament ya le choix a ce qu'on ma dis mais je connais pas du tout.alors si vous avez une idée jsuis preneuse
d
24 mai 2012 18:33
mabrouk samia lay ykamal bel khir, moi je me marie aussi ds pas lontemps, ALORS pr nagaffa j'ai entendu parler de awatif a taza haut, mais moi je l'ai pas encore vu, dis moi si non tu va prendre un dj ou groupe orchestre, si nn a combien, et la salle????
s
27 mai 2012 19:40
AMINE. moi je conseille de pas prendre un groupe par rapport a ce que jai vu chez les autres cétait vraiment bidon...donc plutot DJ pr moi.je pense sans te mentir que le traiteur cest 7000e dh,la salle je crois 3000dh et le dj j'en sais rien me manque juste la neggafa et toi tu le fais quand le tiens???
h
5 juin 2012 03:12
salut les filles si vous cherche une negafa de luxe je vo conseille par negafa el marakchia "robes de haute couture" organisation géniale et de de luxe , l equipe soi les garçon de el3Emaria soi les negafate bien organisé et discipliné car moi j été fait mon mariagé l année derier 07-2011 et j ai fait negafa merkchia je ss trés contante quand je vois ms foto les prix logique , aussi j ai fait traiteur chiboube pas mal le service ms j aime bien le matériel , orchaistre zahire et la salle boudali pour les prix:
negafa 8500dh (servise , maquillage et coiffe , berza;;;;winking smiley
orchairstre 000dh
traitaurs 26500dh (14 table)
SALLE BOUDALI (6500dh)
d
1 août 2012 00:40
salut les filles taziates, j'ai bcp entendu parler de negaffa awatif, est ce que vous la connaissez, et si vous avez une idée concernant le prix, je vous rfemercie d'avance.
A
7 août 2012 17:19
Salut les taziyates, très heureuse de trouver ce topic. je cherche depuis pas mal de temps des infos sur les prestataires à Taza.
Alors moi mes fiancailles c’est pour septembre et mon mariage c’est pour Novembre inchaallah, pour cela j’ai pris :

Neggafa : Awatif (j’ai pas encore vu les caftans mais la barza et la 3amaria sont génial, aussi je trouve que la dame est trop sympamm avec le prix qui reste un peu cher).
Traiteur : Afrah Sbaa (un prix plus raisonnable que afrah chiboub)
Gâteau : Halawiate Asmae
Salle : Salle lma3rid
Orchestre : pas encore
Issawa : pas encore
Tyafers : pas encore
Coiffe+maquillage : pas encore

Alors svp je vous serez reconnaissante si vous pouvez m'informer sur les meilleurs prestataires pour l'Orchestre, Issawa, la déco de tyafer et surtout un bon salon de coiffure j'ai entendu parlé de Diamant Rose mais j'ai jamais essayé.
A
27 août 2012 17:41
Taziyates finkom?????
l
27 août 2012 19:34
merciiii hbibti lehla ykhatik 3et9iniiii
ana f rabat wma3arfaaaach mnin nbda
pr le budget raki 3arfa bghit chi haja zwina wbtaman monassib
pr les prestataires anz sme3t beli f avril mai kaykoun dikchi chwia rkhis machi bhal fsif dc t9edri tgouli lia une estimation des prix??
naaari sutt surtt neggafa w lmaquilleuse hadou li khal3ini mabghitch ntle3 mchowha surtt que je porte le voile bghit chi neggafa li kadir cheddat zwinine machi dakchi lmrowen fhemtini a hbiba? 3afak lama 3et9iniiii
et mercu bcp pr ta reponse
M
6 septembre 2012 17:30
Bonjour à ttes,

d'abord je vous felicite ttes pr vos marriages, Allahykemel belkhir.

pr moi, mon wedding est en novembre inshaAllah smiling smiley sur taza, mais j'ai rien encore fais crying(

donc est ce que vous pouvez me donner un idées sur les prestataires sur taza avec les prix plzzzzz.

Merci bq les taziates smiling smiley
M
7 septembre 2012 12:38
Heeeeelppp les fiillesssssssss crying(
h
13 septembre 2012 12:53
Citation
MA_Girl a écrit:
Heeeeelppp les fiillesssssssss crying(
je vous conseille par negafa el marakchia, traiteur chibobe, salle el ma3rid, groube zahire, de9a merrakchia ba9ara, et lah ykemel kolchi belkhir
A
13 septembre 2012 17:39
Salut les filles.

MA_Girl moi aussi je me marie à Taza en Novembre, tant que je vie pas là bas moi aussi je suis un peu en retard pour les préparatifs mais tous ce que je peux te conseiller c'est de faire un saut à Taza pour faire la tournée des prestataires et fixer avec eux la date et le prix, c'est pas évident de trouver tous le monde dispo dans le date qu'on a choisi.

pour les prix c'est très variables ca dépend de ton budget et de la qualité de service que tu exige mais ca n'empêche que les prix sont très abordables par rapport à Rabat Casa.

Bonne chance.
a
20 novembre 2012 00:01
Salam, je vais me marier en aout 2013 et en décembre, je vais faire un tour des negafat. Pour l'instant je ne sais si ça sera sur Taza ou Berkane, donc j'aimerais avoir des infos de negafat sur taza. J'ai trouvé le fb de El marrakchia mais maria galland, et awatif, je ne trouve rien ni photos. Donc est ce que vous n'aurez pas des infos sur Awatif et Maria Galland?? Du moins un lien car j'aimerai bien voir quelques robes??

Merci.
H
22 novembre 2012 10:24
Bonjour,

Je cherche à connaitre les neggafates, salles de mariage, groupe et traiteurs de taza et leurs prix s'il vous plait aidez moi. ( Si y'a autre chose que j'oublie merci de m'informer sur son prix également ) smiling smiley
a
22 novembre 2012 10:50
Citation
Hasna-26 a écrit:
Bonjour,

Je cherche à connaitre les neggafates, salles de mariage, groupe et traiteurs de taza et leurs prix s'il vous plait aidez moi. ( Si y'a autre chose que j'oublie merci de m'informer sur son prix également ) smiling smiley

Moi sur Taza, j'ai trouvé deux negafa mais je n'ai que le facebook d'un seul, donc l'autre je n'en sais rien du tout, c'est Negafa el marrakchia (société académine) et Negafa Awatif. J'ai que le fb de Marrakchia, niveau prix je n'en sais rien du tout, parce que c'est ce que je suis en train de chercher, donc en décembre inchallah j'irais faire un tour pour voir.

Les salles, y a travaux public et Lma3rd (apparement une des belle salles)

Traiteurs : Chiboub et sbaa.

Niveau prix, je sais wellou c'est justement ce que je cherche moi aussi pour ces presta.
C
23 janvier 2013 22:26
Salem , je fait mon mariage inchallah en août 2013 à taza j'ai tt trouver hmd apar la neggafa Obama conseiller marakchia mais je c pas du tout et il me manque juste le gâteau pièce monter mais je c pas ou en trouver une belle et bonne sur taza quelquk peut m'aider merci
s
23 février 2013 01:45
et bien y'as uneautre neggafa et coiffeuse mzyana bzaaaf katakhdam b des prodits maquillages signé l maquillage le top aec de si belle coiffe elle s'appelle sanae premiere etage en face yves rocher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook