j'avoue ke cva etre chaud pour toi de louer ici à bruxelles en sachant que tu dois les rendre le lendemain, mes cousines de lille font ça aussi, alors je les loue à leur place et à mon retour à bruxelles, je les rends.
pour la ziana sara elle loue des robes mais l'adresse je connais pas exactement, c'est à anderlecht (je te donnerais l'adresse exacte dèsque je l'ai, en plus je passe souvent devant)
mais j'en ai une autre aussi, c'est ziana samia, supeerr, je me marie dans deux moi et c'est elle ma ziana, tiens son site web et l'adresse y est dessus aussi...
bon choix narjiss, j'adore ton choix je la connais moi et j assister a beaucoup de mariage dont elle maquillais les mariée et je peu te dire que tu va être belle inchalah, moi je la préfere a toute ses autres, tbarkelah 3liha, lah ykemilik bilkher si ta besoin de qch ou une info n'hésite pas et lah ykemilik bilkher
Salam a toi soeur muz! d'abord félicitation pour ta soeur!!! si cela t'interresse je pe te proposer d'aller faire un tour sur le site: negafabeautyhayat.blogspace.fr elle est géniale et elle se trouve a Armentières (15km de Lille)