Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa, ziana: qui est au top??
31 octobre 2014 16:36
Citation
minoucha921 a écrit:
oui c'est bien comme ça tu as tout chez la même personne, t'as pris quoi comme robe ? t'es de quelle ville en algérie ?

j'ai pas choisi encore, je vais surement prendre chedda et karakou. Ma mère est de mosta et mon père est vers tizi ouzou
m
31 octobre 2014 17:28
tu peux prendre que deux robes avc cette negafa ?
3 novembre 2014 13:49
Citation
minoucha921 a écrit:
tu peux prendre que deux robes avc cette negafa ?

aucune idée, voit avec elle directement
j
4 novembre 2014 08:37
petite question pourquoi karakou ton père est de tizi ouzou donc kabyle je suppose la robe kabyle serait plus representatif de tes origines
4 novembre 2014 10:00
Parce que je préfére le karakou à la robe kabyle
i
18 novembre 2014 11:09
Salam moi franchement j'aime beaucoup les robes de Norah El Houda et de Nadya de suresne
o
10 décembre 2014 16:46
Slt peux-tu me dire de quel Ziana il s'agit stp, ça m'intéresse vraiment, merci.
h
11 mai 2015 12:22
Salam

moi j'ai pris la negafa ziana zine elle a de très belle robes, elle est sympa, et à un prix raisonnable.
l
23 octobre 2015 12:14
A FutureMadame2015

Bonjour,

habitant également près de Metz, je suis à la recherche d'une negafa proposant de très très jolies robes pour mon futur mariage

J'aurais voulu savoir si vous vous étiez déplacée jusqu'en Belgique pour louer les robes chez Amira Lebsatte et quel en était le prix ?

Merci d'avance
23 octobre 2015 14:00
salam

franchement sans hesiter, A'ina couture à de magnifiques modeles algerien et je pense meme des caftants regarde sur son site internet, c'est vraiment de la haute couture, apres les tarifs je ne pourrais pas te renseigner
robe haute couture A'ina


tu ne perds rien à lui lancer un email / facebook/ ou coup de telephone elle est assez reactive

Mabruk pour ton mariage plein de bonheur, et No stress winking smiley
confused smiley tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook