Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa sur RENNES NANTES OU ALENTOURS
M
20 novembre 2012 19:16
Et si tu cherches quelqu'un pour confectionner un coussin alliance ou service henna personnalisé, il y a une dame qui s'appelle Malika. Elle a fait les miens, c'est des pures merveilles ma sha Allah.
Idem , contactes moi si tu veux les coordonnées.

Bisous bisous ma belle
23 novembre 2012 05:41
Salam, moi enfaite je cherche Un traiteur mais pour louer sa deco uniquement ( housses de chaises et nappes) rennes,Nantes, angers le mans. C'est pour juin donc j'ai un peu le temps mais j'arrive pas a trouver malgré mes nombreuses recherches sur le net. Merci de m éclairer. Biz bon courage à toutes.
D
16 janvier 2013 23:05
Salem, je crois que le magasin Dadess n'existe plus..??
D
16 janvier 2013 23:08
Salam Meriouma44, je n'arrive pas à t'envoyer de msg privée, j'aimerai des conseils je commence à preparer mon mariage pour septembre inchallah, peux tu m'envoyer un mp peut etre arriverai-je à repondre...mercii
M
17 janvier 2013 11:22
Salam DKTV ^^

Je t'ai envoyé un mp donc en principe tu devrais arriver à me répondre.

Sinon n'hésites pas à me contacter via le forum
m
1 mars 2013 11:41
bonjour Meriouma44 je serais aussi intéresse par tes renseignement pourrais tu me donner les coordonnés merci d'avance.
a
2 mars 2013 00:10
je t ai envoyé un mp
bisou
M
2 mars 2013 20:37
Salam Mariage2013 grinning smiley

Contactes moi par mp in sha Allah je répondrais à toutes tes demandes
H
6 juin 2014 16:26
Salam les filles je suis également à la recherche d'une negafa algerienne qui a des modèles recents !! je galère !!

Egalement si vous connaissez un bon traiteur et une bonne déco sur rennes avec les prix si possible c pr environ 200 personnes

J'attends votre aide les filles smiling smiley

bisous
M
6 juin 2014 17:08
Citation
Hanounaaaaa a écrit:
Salam les filles je suis également à la recherche d'une negafa algerienne qui a des modèles recents !! je galère !!

Egalement si vous connaissez un bon traiteur et une bonne déco sur rennes avec les prix si possible c pr environ 200 personnes

J'attends votre aide les filles smiling smiley

bisous

Moi je peux te donner les coordonnées d'une personne qui loue la chedda tlemcenia si tu veux. N'hésites pas à me contacter en MP.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook