Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa ratiba events bourgogne
n
7 novembre 2011 18:56
Bonsoir je suis en pleine organisation de mon mariage et j'ai trouvé une negafa sur internet ratiba events en bourgogne. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait appel à ses services et s'il en a été satisfait. J'ai vu qu'une utilisatrice zann posait la même question que moi au mois d'Aôût mais elle n'a pas eu de retour. Voilà merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et qui sait si vous avez des adresses en Bourgogne je suis preneuse.
Nohren
m
7 novembre 2011 20:22
salam, ma soeur la prise pour son mariage ces decoration ete magnifique les chaise aussi elle es tres bien juste faut vraiment negocie le prix tu es dou sinon?
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
n
7 novembre 2011 21:15
salam
je l'ai eu au téléphone et mon futur mari elle avait l'air de pas trop vouloir négocier. Elle s'est occupée de ton mariage?

Je suis de Dijon en Bourgogne et toi?
n
7 novembre 2011 21:26
salam

En bourgogne tu as negafa zahia à Auxerre qui est bien ! elle fait déco de salle et negafa ! contact en mp si tu veux.

bon courage dans tes prépa
Ah Nan c'est trop ! :D
d
11 novembre 2011 13:38
Salam, je te déconseilles vivement de faire appelle à elle pour ton mariage.
Nous avons voulu croire à toute ses belles photos et ses promesses et résultat elle nous a gaché notre mariage.
Mariage qui doit être en principe le plus beau jour de ta vie.
Elle est nulle nulle et nulle.
n
11 novembre 2011 20:02
Tu m'inquietes on a signe un contrat avec elle et elle a encaisse notre premier cheque de caution. Du coup tu n'as pas déposé plainte pour pub mensongere?
d
12 novembre 2011 12:51
Elle n a pas perdu de temps pour encaisser ton chq.
Moi g été déçu mnt tu verras bien.
s
20 novembre 2011 18:44
Slt Doukalia, g u le meme soucis j'en reviens pas elle est coutumiere du fait alors!!
Je me suis mariée en juin dans l'yonne et laisses tombé la prestation.
En traiteur elle est archi nulle et pour le reste c bcp de blabla pour rien.
Si tu pe envoies moi en MP ce qui n'a pas été à ton mariage jte dirai pour moi, mais c abusé faut qu'elle arrete de gacher les mariages des gens.
l
27 novembre 2011 21:03
Moi aussi j'ai signé un contrat avec elle pour mon mariage.
Avec le contrat ,j'ai eu également les conditions générales de prestation
Elle ne m'a pas demandé un chèque de caution,mais un premier versement pour bloquer la date. ( Paiement en 3 fois)
Le chèque que je lui ai remis a été encaissé comme prévu sur le contrat
Elle est déclarée
Elle m'a reçu dans son atelier à Joigny,j'ai pu voir ses robes et son matériel.... magnifique
J'ai pu assister a un mariage qu’elle a organisé à Migennes,sur son invitation,La deco était superbe,les jeux de lumières
féériques,sans parler des tenues...
A ta place ,je ne regretterais pas mon choix
l
27 novembre 2011 21:46
Tu peux me dire ou a eu lieu ton mariage et a quelle date ,car je suis très étonnée de tes affirmations
C'est vrai que personne n'est parfait ,mais d’après toi ,cette negafa s'emploie a gâcher les mariages....
Si effectivement elle est si nulle et que sa prestation ne valait rien,comme elle travaille sur contrat,pourquoi tu ne l'a pas attaquée en justice.....
Merci pour ta réponse
D
28 novembre 2011 01:26
Louloutte tes messages te trahissent mdr tu expliques son fonctionnement mine de rien, et en plus tu veux savoir où aura lieu le mariage et la date prévue bizzard non?????

Perso j'ai une amie à ma cousine qui l'a prise l'année dernière et elle en a été très déçue! La pauvre fille était parait-il inconsolable après son mariage! Et sa famille supra énervée! Normal!!
C'est dégueulasse de fournir un travail zéro ou moyen quand on est prestataire de mariage! Il y en a de plus en plus je trouve qui négligent les mariés en leur faisant croire mondes et merveilles avant le jour J et ensuite....
d
29 novembre 2011 00:00
Tout a fait dakor avec toi donia75 c bizarre...
Loulotte on verra bien lorsque ton mariage sera passé, nous on
Parle en connaissance de cause.
Libre a toi de faire appel a elle, on fais juste part de notre malheureuse expérience avec Ratiba .
C un conseil mnt si tu as signe son pseudo contrat tanpis pour toi.
Moi je regrette son intervention.
Et comme dirai donia75 si t prestataire tu dois assurer on paye une prestation pas du baratin en photo.
d
29 novembre 2011 00:05
Pour te rep loulotte, les choses sont en cours. C long une procédure!!
c
29 novembre 2011 10:26
Salam tout le monde
Je compte me marier en juin inchaallah et dans mes recherche de negaffa, ratiba events avait attirée mon attention mais j 'ai trouvé d'autres mauvais échos à son sujet sur d'autre forum qui vienne confirmer ce que je vient de lire donc moi perso je vais m'abstenir!!!!!!!!!

P.S: Bon courage à toutes dans nos préparatifs de mariage et que ce jour là soit le plus inoubliable pour chacune INCHAALLAH
l
29 novembre 2011 12:33
Salam Doukalia, Salam Donia,

Je m'adresse a toute les deux car vos avis converges.

Pour Donia,

il faudrait bien lire tes messages,je n'ai jamais demandé ou aura lieu le mariage et la date( je ne sais même pas si tu dois te marier) mais ou avait eu lieu le mariage dont tu parles....... bizarre non............... envoie moi ça en MP

Pour Doukalia,

Je suis en dernière année de droit,et je travaille dans un grand cabinet d'avocat
Avant de signer comme tu dis son " PSEUDO CONTRAT " tu penses bien que je l'ai passé au crible
Je peux me tromper mais tout ceci ressemble a de la diffamation
( Infraction Pénale Loi du 29 Juillet 1881 article 29 )
Corrige moi si je me trompe ... si tu veux réponds moi en MP
D
29 novembre 2011 13:29
Mais biensur!! Et moi je travaille pour un grand groupe sur Paris qui s'appelle "Prends moi pour un grand con qui gobe tout ce qu'on lui raconte avec un article de loi tiré sur le net" Je reste sur mes positions, tes messages t'ont trahie!
d
29 novembre 2011 14:05
Elle est grave elle.
Tu fais ce que tu veux loulotte c ton pb, nous on constate c tout.
Ils sont bizarre tes cours de droit alors pcq son contrat c du vent.
Diffamation tout de suite les grands mots si tu n Es pas contente de ce qu on écrit et qui est véridique ben te connectes plus.
Passe ton mariage avec elle et oublis nous!!!
C pas un MSG dune cliente ca, je dirai plus que c la gérante elle mem qui écrit sous le pseudo loulotte.
On a compris.
z
14 janvier 2012 14:32
Salam Norhen,

J'éspère que je ne te réponds pas trop tard, je connais négafa Ratiba,j'ai eu l'occasion de la voir à l'oeuvre plusieurs fois je vais te donner mon avis.
Concernant sa prestation de négafa, ses tenues se ressemblent toutes, seules les couleurs diffèrent, j'ai trouvé les mariées trop chargées, et les étoles utilisées pour les robes ne sont pas top, c'est lourd et ça fait rideau.Pour un mariage en été, mieux vaut privilégier les matières fluides et légères.Les mariées que j'ai vu avaient des voiles partout et nageaient dans leurs robes.
Ses robes mettent très peu en valeur la mariée.
Concernant la déco, je n'ai pas aimé, ça faisait trop boom, donc peu classe, par exemple ce n'est qu'un détail, mais les serviettes en papier pour un mariage c'est bof...alors que beaucoup de traiteurs proposent aujourd'hui une déco classe et épurée...Son amaria est bien, idem pour son siège.
Sa prestation de traiteur! nul nul nul, je pense que personne ne viendra me contredire! tout est dégoulinant d'huile, la nourriture froide, le service très mal fait, même pas de pésentation des plats avant de servir.
Sinon je la trouve odieuse!! elle a servi des poulets froid à un mariage, on aurait dit qu'ils sortaient du congel et une dame lui a fait remarquer, alors qu'elle était qu'au début du service, elle a dis que c'était trop tard.
Voilou encore une fois ce n'est que mon avis personnel mais sincèrement évite la car tu risques de gacher ton mariage, je peux t'en conseiller deux trois, qui sont vraiment pro et bien.
m
29 janvier 2012 10:21
rachida , nojoom evenements fais negafa aussi ? j'ai entendu dire que c'est un ancien employer de negafa ratiba.

Qu'allah aide chacun dans son activité tant quelle est faite avec sincérité et honnêteté. Mais le soucis avec notre communauté c'est que tout le monde critique par derrière et après il vont tout de même prendre le prestataire qu'ils ont critiquer donc je conseille vivement de ne pas être attirer pas le tarifs mais par l'expérience et la qualiter de la prestation
n
29 janvier 2012 13:58
Et bien moi j'ai pris ratiba events (deco salle et negafa) . Mes premiers contacts avec elle ont été agréables. Mon mariage est dans 4 mois je vous tiendrez au courant de comment cela s'est passé. J'espère que nos invités vont bien s'amuser et qu'on aura un mariage qui laissera de bons souvenirs à nos proches et à nous même. alors rendez vous début Juin pour le verdict, Inch'Allah
En tout cas merci beaucoup à toutes celles qui ont pris le temps d'échanger sur cette negafa et je suis navrée que pour certaines cela n'ait pas été satisfaisant.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook