Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP NEGAFA SUR RABAT OU KENITRA
a
5 mars 2011 16:39
Merci beaucoup

Madame tazi tout le monde dit que c est la meilleure mais pourtant quand je vois le site de madame tazi , c est pas top son site ca fait vieillot ses habits ...
Mais ca veut rien dire ..
[badiatazi.com]

merci pr vos aides les filles !!!
F
5 mars 2011 18:19
faut pas tenir compte de ce qu'il y a dans le site sérieusement je suis partie et ca n'a riennnn avoir en réalité
dakchi c'est magnifique , magnifique
moi aussi j"ai pas du tt aimé les bijoux fle site mais part chez elle et la regarde ca na rien avoir
a
5 mars 2011 19:15
merci FZSB , tu as vu qui comme negafa de top , a part madame TAZI ? C est quoi les prix de Madame Tazi elle travaille avc une coiffeuse ou pas ?
a
6 mars 2011 22:31
pas bavardes les futures 3rossa :-(
:-)
Bonne soirée
F
6 mars 2011 22:54
désolé pour le retard andalousie en tout les cas je ne crois pas qu'elle a une coiffeuse , les prix sont assez élevé que les autres neggaffates apré fout noubli pas ke c elle ki fourni lé bijou , puiskel a son propre atelier rabat et marrakech
a
7 mars 2011 21:13
ok merci FZSB , as tu vu d'autres negaffa à la hauteur de madame Tazi?
merci
biz
a
11 mars 2011 21:37
quelqu un connait les prix de la negafa benomar à rabat?
F
11 mars 2011 21:44
je ne suis pas parti faire le tour des neggaffates !!
jai juste vu tazi
d
15 avril 2011 05:29
bonjour je me marie cet ete incha3alah et je cherche une neggafa a sale est ce qqun peut m aider sur les prix et l endroit ou elle sont car moi je suis en france et c est juste mon mari qui regarde et il ne sait pas trop aller et je veux des lbisat pas trop brillante et qque chpse de classe
m
19 avril 2011 14:42
salut,
Il ya la negafa Nadia qui est vraiment tres bien je l ai prise l année derniere pour mon mariage.
les tenues ne sont pas chargés mais tres bien travailleesavec des ornement des strass etc et les parrures sont tres belles aussi par contre le prix je sais pas

voila pour les infos!!
m
19 avril 2011 16:15
je ne vois pas que vous considérez la neggafa drissia parmis la liste des top? pk donc? aidez moi car je dois partir la voir ce jeudi pour voir les accessoires amariyat etc, et donner une avance!!!! je veux vos avis!!
t
19 avril 2011 16:20
Moi je conseil fortement neggafa dar oum lghit, je la trouve vrmt FORTE, elle est a temara
aussi je te propose neggafa DAR BENNANI a agdal, elle ades accesoire wa3rrine bjhd
et j ai entendu parle aussi de badi3a tazi, mais je l ai pas encore vu !!!!

Voillaa allah ikmel bekher 3la toutes les 3roussaattt smiling smiley
m
19 avril 2011 16:46
dar bennani: 25000dh!!!!
t
19 avril 2011 16:48
oui dar bnani elle est cher fl7a9ii99aaa smiling smiley

pour ceux qui ont leprix cool, c est karima et ben omar je croix
l
22 avril 2011 18:36
Salam les filles pour les photos 6 et 7 la negafa c'est rbatia mais elle est sur casa [lalla-laaroussa.forumactif.net]
p
23 avril 2011 00:51
je cherche un neggafa gentille w sérieuse 3endi lbissati je veux juste de jolies accessoires w mida nkiya maradich ndir l3amaria
qui me conseillez vous
je veux pas dépasser 5000dh
yak makanhlam?
m
25 avril 2011 04:15
la makathalmich lol ana dert un beau mariage la salle machallah kenitra a cote de oued sebou cété mes takchita+ ceux de negafa tres belle accessoires et tres tres belle mida et 3amaria , elle sappel khadija a khabazate exactement ds la rue ou ils vendent les tissu a cote des fruits ell est connu khadija slawiya
p
25 avril 2011 22:31
merci puce pour l infos,mbrok 3lik w lah ykamal 3lik bkheir j ai noté son nom au cas ou je trouverai pas une sur rabat
parce que je suis de rabat
a
26 avril 2011 20:12
merci les filles , quelqu un connait les prix de ben omar?
Merci bisous
r
26 avril 2011 21:58
c est pas moin de 15000 dh mais ce depand de ce que tu choisi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook