Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa pour mariage
3 décembre 2016 15:26
salam Alaykoum

j'aimerais savoir une negafa coûte environ combien?
3 décembre 2016 18:15
Ne jamais poser une question comme ça tu va avoir œil ton mariage va tomber a l'eau
Citation
leilaasrie67 a écrit:
salam Alaykoum

j'aimerais savoir une negafa coûte environ combien?
3 décembre 2016 18:20
Tu pourrai être plus explicite, comment elle aurai du faire pour se renseigner ?
Citation
13énerver a écrit:
Ne jamais poser une question comme ça tu va avoir œil ton mariage va tomber a l'eau
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 18:22
J'ai due mettre un lol c'étais de lhumour
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu pourrai être plus explicite, comment elle aurai du faire pour se renseigner ?
3 décembre 2016 18:25
T'es un fofol toi Welcome ptdr

Je n'aurai pas apprécié que tu me dises ainsi, s'il s'agissait de mon mariage ptdr
Citation
13énerver a écrit:
J'ai due mettre un lol c'étais de lhumour
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 18:34
Mdrrrr faut rigoler je suis toute le temps en mode " je pense donc je suis"

Il y a rien de méchant pourquoi tu l'aurais pas apprécier
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es un fofol toi Welcome ptdr

Je n'aurai pas apprécié que tu me dises ainsi, s'il s'agissait de mon mariage ptdr
3 décembre 2016 18:40
Moi aussi suis en mode happy.

Les hommes maritables sont rares, comme s'ils portaient le mauvais oeuil avec eux. ptdr

Mais rajouter une couche sur le sujet...


Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr faut rigoler je suis toute le temps en mode " je pense donc je suis"

Il y a rien de méchant pourquoi tu l'aurais pas apprécier
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 18:43
Mdrrrr tu crois il porte le mauvaise œil je pense s'il il le porte ça dois être dans la poche gauche
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi aussi suis en mode happy.

Les hommes maritables sont rares, comme s'ils portaient le mauvais oeuil avec eux. ptdr

Mais rajouter une couche sur le sujet...
3 décembre 2016 18:50
ptdr crying( ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr tu crois il porte le mauvaise œil je pense s'il il le porte ça dois être dans la poche gauche
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 18:57
On rigolent on rigolent mais ça coûte combien l'assistante de costume ?mdrrr :-)
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr crying( ptdr
3 décembre 2016 19:00
Ca dépend où elle est, combien des robes va changer...

Si la negafa va s’occuper de tout, il y a possibilité de négociation pour le changement de costumes.
Citation
13énerver a écrit:
On rigolent on rigolent mais ça coûte combien l'assistante de costume ?mdrrr :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 19:04
Lâche un prix Mdrrr ta peur elle prend une crise cardiaque
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend où elle est, combien des robes va changer...

Si la negafa va s’occuper de tout, il y a possibilité de négociation pour le changement de costumes.
3 décembre 2016 19:29
Franchement à ce prix là, je paie moi-même, je ne fais plus de mariage européen, ça revient bcp moins cher la negafa, en plus c'est exotique ptdr

Negafa Toulouse L’Etoile d’une Nuit à partir de 1300 €

Negafa Lille La Perle du Nord à partir de 900 €

Negafa Montpellier Trésor D’Orient à partir de 900 €

Negafa Versailles Lbyssa à partir de 100 €

Negafa Créteil Rabab à partir de 600 €

Le prix

En fonction de la prestation choisie pour votre mariage oriental, le coût peut varier entre 500€ et 1450€. Effectivement, si la nouvelle épouse ne choisit que la location de robes, le tarif pour cette location est d’environ 500 à 1000€. Si elle souhaite ajouter des prestations pour le maquillage et la coiffure orientale d’une negafa pas cher, le prix peut grimper jusqu’à 1200€ tout compris. Pour terminer, si elle veut louer plusieurs accessoires comme un trône royal pour la soirée, la tarification peut augmenter jusqu’à 1500€ TTC.

Source: [www.mon-mariageoriental.com]
Citation
13énerver a écrit:
Lâche un prix Mdrrr ta peur elle prend une crise cardiaque
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 19:37
A we moi je faire le negafo pour homme si ces les même prix je vais ouvrir ma boutique

TU VEUX ÊTRE LE PRINCE DE LA SOIRÉE
QUE TOUT LES YEUX CE TOURNE QUE VERS TOI VOIR LE NAGAFO IL TE RENDRA BOGOSSE POUR LE PLU GRANDE SOIRÉE DE TA VIE
Voilà ma pub
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement à ce prix là, je paie moi-même, je ne fais plus de mariage européen, ça revient bcp moins cher la negafa, en plus c'est exotique ptdr

Negafa Toulouse L’Etoile d’une Nuit à partir de 1300 €

Negafa Lille La Perle du Nord à partir de 900 €

Negafa Montpellier Trésor D’Orient à partir de 900 €

Negafa Versailles Lbyssa à partir de 100 €

Negafa Créteil Rabab à partir de 600 €

Le prix

En fonction de la prestation choisie pour votre mariage oriental, le coût peut varier entre 500€ et 1450€. Effectivement, si la nouvelle épouse ne choisit que la location de robes, le tarif pour cette location est d’environ 500 à 1000€. Si elle souhaite ajouter des prestations pour le maquillage et la coiffure orientale d’une negafa pas cher, le prix peut grimper jusqu’à 1200€ tout compris. Pour terminer, si elle veut louer plusieurs accessoires comme un trône royal pour la soirée, la tarification peut augmenter jusqu’à 1500€ TTC.

Source: [www.mon-mariageoriental.com]
3 décembre 2016 19:46
Non, mais je trouve ridicules ces prix.

ptdr

Bon, il y a la location de la salle et la bouffe, mais c'est parfaitement faisable.

Je te donne une astuce: tu fais aussi DJ.

Negafo - DJ si tu as que 2 mariages dans le mois, t'es sorti de l'auberge.
Citation
13énerver a écrit:
A we moi je faire le negafo pour homme si ces les même prix je vais ouvrir ma boutique

TU VEUX ÊTRE LE PRINCE DE LA SOIRÉE
QUE TOUT LES YEUX CE TOURNE QUE VERS TOI VOIR LE NAGAFO IL TE RENDRA BOGOSSE POUR LE PLU GRANDE SOIRÉE DE TA VIE
Voilà ma pub
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 19:57
je vais augmenter les tarifs alors
A oui bonne idée je vais ambulancier (mdrr)la soirée tellement je vais faire mal
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, mais je trouve ridicules ces prix.

ptdr

Bon, il y a la location de la salle et la bouffe, mais c'est parfaitement faisable.

Je te donne une astuce: tu fais aussi DJ.

Negafo - DJ si tu as que 2 mariages dans le mois, t'es sorti de l'auberge.
3 décembre 2016 20:03
Je vois la pub:

Negafo - DJ, 2 en 1 pour des soirée qui déchirent ta race !

Prix, qualité et pas sûr que tu rentres entier ou tout seul ptdr

Marie-toi et je t'aurai. Suis The Best winking smiley

Bah, si tu préfère faire comme tes voisins, cousins...ne me contacte pas.
Citation
13énerver a écrit:
je vais augmenter les tarifs alors
A oui bonne idée je vais ambulancier (mdrr)la soirée tellement je vais faire mal
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 20:08
tu ma tuer de rire ptdr
Trop bien ta pub je compte sur ton soutien on fait 50 /50 trois mariage on est frais Mdrrr
Pour l'ambiance on va mettre ça
[youtu.be]
Citation
Double bonheur a écrit:
Je vois la pub:

Negafo - DJ, 2 en 1 pour des soirée qui déchirent ta race !

Prix, qualité et pas sûr que tu rentres entier ou tout seul ptdr

Marie-toi et je t'aurai. Suis The Best winking smiley

Bah, si tu préfère faire comme tes voisins, cousins...ne me contacte pas.
3 décembre 2016 20:18
J'ai trouvé mieux NegaFOU ptdr

Avec ça si tu ne fais pas un nom...

Il y a eu une question une fois sur les DJ en vogue. Franchement tu vois leurs gueules, tu coures...faut que tu sois costo, si jamais on veut nous casser la gueule, car on a pris tout le marché

Ok Partner top là Bye


Citation
13énerver a écrit:
tu ma tuer de rire ptdr
Trop bien ta pub je compte sur ton soutien on fait 50 /50 trois mariage on est frais Mdrrr
Pour l'ambiance on va mettre ça
[youtu.be]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 20:44
Mdrrr non ces sur ces sur je le fais un nom
Je suis cost et grand de taille alors il font rester tranquille
Bon donne les tarif pour nid prestation
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai trouvé mieux NegaFOU ptdr

Avec ça si tu ne fais pas un nom...

Il y a eu une question une fois sur les DJ en vogue. Franchement tu vois leurs gueules, tu coures...faut que tu sois costo, si jamais on veut nous casser la gueule, car on a pris tout le marché

Ok Partner top là Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook