Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa oriental wedding
e
30 avril 2009 11:33
salem a tous


je me marie l'année prochaine inchallah et j'ai flashé sur les robes de la negafa oriental weddinf el est de paris et moi de lyon.
donc avant de m'engager (et de payer en plus le déplacement) j'aimerai avoir des témoignages de mariées qui ont déjà eu a faire à la negafa oriental wedding.

merci bocoup
j
30 avril 2009 15:07
ces celle qu habite a vitry sur seine dans le 94? elle fait meme la locations de robe!

si ces elle ben tkt pa elle est super elle a de belle tenues sans indiscretions elle ta demander combien?
e
30 avril 2009 16:05
oui c el. ben el ma di kel prenait 900euros sur paris donc el me fait le même prix sauf que moi je paie le déplacement et si besoin la location d'une camionette donc je pense y en aura pour 1300 euros maxi.
tu la connaît de nom ou tu es déja allé a un de ses mariages?
l
1 mai 2009 13:56
Salut les filles,

Je connais bien cette boutique et Hanane également. je l'ai prise pour mes fiancailles en décembre et tout le monde a aimé ses robes!! Les invités sont restés skotchés par l'élégance et l'originalité de ses robes qu'on ne trouve chez aucune autre negafa !! ( croyez moi jen ai fai plein avant) et je suis asez difficile!

Elles dessinent ses modéles elle meme avec des tissus de haute qualité (saree, braocard....) et les fait coudre au maroc.

De plus, cette fille est une douceur, sincérement c'est pas pour lui de la pub, mais elle est adorable, serviable, pas collante et arrangeante !!! toutes les qualités que beaucoup de negafa n'ont pas.

Moi pour mon mariage début du mois de juillet, on ma conseillé plusieurs negafa, mais ya pas photo, je retourne chez elle, et avec toujours de belles robes à ravir mes invités inchallah,


Je te la conseille vivement, tu peux signer les yeux fermés!

parole de future mariée!! lolptdr
e
4 mai 2009 11:51
merci beaucoup sa m'aide vu ke je suis de lyon je la connais pa du tt, j'avais déja accroché sur son site mais la tu me confirme cke jpensé merci et je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah et ke ton mariage soit réussi!!! thumbs up
s
5 mai 2009 15:02
Salam,

Je m'étais déjà rendu à sa boutique, et bon...je n'ai pas été super bien accueillie, je n'ai même pas été accueillie d'ailleurs grinning smiley, mais je ne lui en veut pas il y avait des filles en furie (fan de ses robes) qui gravitaient autour d'elle, donc bon je suis partie me disant que je reviendrais plus tard. Et voilà que je repense à elle et moi qui ne souhaite pas avoir recours à une negafa pour mon mariage, je me dis pourquoi pas après tout, et donc je pense y retourner car ses modèles sont superbes et j'ai de très bons échos d'elle.

Vous en savez plus concernant ses prix, 900 euros pour quelles prestations, si elle maquille ou coiffe. Des retours d'expériences en somme.

yawning smiley
e
5 mai 2009 15:53
Citation
syreen a écrit:
Salam,

Je m'étais déjà rendu à sa boutique, et bon...je n'ai pas été super bien accueillie, je n'ai même pas été accueillie d'ailleurs grinning smiley, mais je ne lui en veut pas il y avait des filles en furie (fan de ses robes) qui gravitaient autour d'elle, donc bon je suis partie me disant que je reviendrais plus tard. Et voilà que je repense à elle et moi qui ne souhaite pas avoir recours à une negafa pour mon mariage, je me dis pourquoi pas après tout, et donc je pense y retourner car ses modèles sont superbes et j'ai de très bons échos d'elle.

Vous en savez plus concernant ses prix, 900 euros pour quelles prestations, si elle maquille ou coiffe. Des retours d'expériences en somme.

yawning smiley



salem,


sincérement j'ai pas beaucoup parlé avec elle je l'ai appelé une fois pour savoir si elle se déplacé sur lyon el ma dit de la rappeler le lendemain pour kel puisse voir avec ses collègues, ensuite je l'ai rappelé je lui ai di que c'était pour lannée prochaine elle ma répondu que c'était possible mais que les frais de déplacements était à ma charge et que son prix était de 900€.
donc on c'est mis daccord sur le faite que la rappele a partir de septembre.

mais je n'ai pas plus de renseignements. faudrait voir avec latifa001 vu kel la pri a son fiançaille.

jespère que tu va nous en dire plus latifa001Clap
l
14 mai 2009 13:27
Salam les files,

concernant la maquillage et coiffure, normalement elle ne propose pas ces prestations.
Mais elle peut te mettre en contact avec des prestataires sans aucun probléme.

Concernant ses tarifs, ca dépend de chacunes, frais de déplacement, nombre de tenues....

Cependant, je trouve que ces prix sont trés compétitifs et que ca vaut vraiment le coup au vu de la beauté de ses robes!

aujourd'hui il est assez difficile e trouver une negafa qui se déplace pour 900 euros a lyon (yen a pas beaucoup...)
moi javais vu des negafas pour quelle vienne chez moi en province (avec matériels...) elle me demandé minimum 1500 euros !! et pas des belles robes comme hanane.

Les filles vous avez vu sa nouvelle collection ?

Elle a cousu des robes avec des tisssus qu'elle a achetéa Dubai: magnifique, jevais les prendre pour mon mariage inchallah !

elle fait de la location invités a 40 euros aussi.


Voila, les filles

quen pensez vous ? vous allez la prendre ?
S
14 mai 2009 14:23
Salam, vous pouvez nous mettre le site de cette negaffa qu'on puisse voir ce qu'elle fait, merci les filles smiling smiley
L
14 mai 2009 14:35
[www.oriental-wedding.com]

de belles tenues

Elle est très pro, sympa et à l'écoute
l
14 mai 2009 15:11
effectivement je viens de l'appeller elle est super sympa et elle a de sacrées robes!

mais bon n'y allez pas toutes elles sont pour moi les robes hihigrinning smileygrinning smiley
l
14 mai 2009 15:13
Ravie pour toi laylouche,


Tu ne seras pas décue, tu verras, elle est adorable, elle son équipe.

En plus, elle est jeune et à l'écoute (t.important)

ta choisi tes robes ?

Ton mariage c pour quand inchallah, ou exactment?
b
14 mai 2009 15:16
hello les filles, c'est marrant, j'ai au ce sontact via sarahevent clin d'oeil a latifa001...
et c'est vrai que ses robes ont l'air pas mal, je vais la contacter pour connaitre son tarif vu que je ne veux pas tout..
et au niveau de l'animation de la soirée ca donnait quoi?
l
14 mai 2009 15:26
Tiens,

on se retrouve Belia.... c marrant...

Décidement on va avoir les memes prestataires, toi et moi le jour de notre mariage !!lol
la déco, la negafa... inchallah les meilleurs! j'espére...

Effectivement, je l'ai prise pour mes fiancialles et je la reprend pour mon mariage....

Je te la conseille aussi ma belle, mais tu verras par toi meme, elle est adorable...

par contre vas y vite car elle est déja bien réservée !!
S
14 mai 2009 15:36
Citation
Lala-Soltana a écrit:
http://www.oriental-wedding.com/index.php

de belles tenues

Elle est très pro, sympa et à l'écoute


merci smiling smiley
l
14 mai 2009 20:43
Citation
latifa001 a écrit:
Ravie pour toi laylouche,


Tu ne seras pas décue, tu verras, elle est adorable, elle son équipe.

En plus, elle est jeune et à l'écoute (t.important)

ta choisi tes robes ?

Ton mariage c pour quand inchallah, ou exactment?

Salem

En fait je dois passer au magasin samedi inchaAllah.

Elle a un peu rit quand je lui ai dit que mon mariage était en 2010 grinning smiley

Je me marie a orléans sauf que je connais pas du tout cette ville donc je fais le tour des prestataires!

Et toi latifa01? C'est pour quand? Ou?
l
14 mai 2009 21:35
Moi je me maries le 4 juillet, cet été inch'allah...


Ca approche vite...


Ce sera en bretagne inch'allah...
l
15 mai 2009 12:56
Citation
latifa001 a écrit:
Moi je me maries le 4 juillet, cet été inch'allah...


Ca approche vite...


Ce sera en bretagne inch'allah...


ALlah y kemel bel rhier!

Dis toi que ya des millions de gens qui font faire la fete pour ton mariage (c'est la fete nationale américainegrinning smileygrinning smileygrinning smiley)

Ok je sorstongue sticking out smiley
e
26 mai 2009 14:58
Citation
layllouche a écrit:
Citation
latifa001 a écrit:
Ravie pour toi laylouche,


Tu ne seras pas décue, tu verras, elle est adorable, elle son équipe.

En plus, elle est jeune et à l'écoute (t.important)

ta choisi tes robes ?

Ton mariage c pour quand inchallah, ou exactment?

Salem



En fait je dois passer au magasin samedi inchaAllah.

Elle a un peu rit quand je lui ai dit que mon mariage était en 2010 grinning smiley

Je me marie a orléans sauf que je connais pas du tout cette ville donc je fais le tour des prestataires!

Et toi latifa01? C'est pour quand? Ou?



salem


alors layllouche sa c'est passé comment ta visite chez oriental wedding raconte nous on à hâte de savoir....perplexe
l
26 mai 2009 16:08
Citation
elsam69 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
latifa001 a écrit:
Ravie pour toi laylouche,


Tu ne seras pas décue, tu verras, elle est adorable, elle son équipe.

En plus, elle est jeune et à l'écoute (t.important)

ta choisi tes robes ?

Ton mariage c pour quand inchallah, ou exactment?

Salem



En fait je dois passer au magasin samedi inchaAllah.

Elle a un peu rit quand je lui ai dit que mon mariage était en 2010 grinning smiley

Je me marie a orléans sauf que je connais pas du tout cette ville donc je fais le tour des prestataires!

Et toi latifa01? C'est pour quand? Ou?



salem


alors layllouche sa c'est passé comment ta visite chez oriental wedding raconte nous on à hâte de savoir....perplexe

Ben je suis vilaine j'ai âs eu le temps d'y aller!! (en meme temps c'était ma khotba ce weekend alors je suis toute excusée normalement Angel

Mais serieusement incha Allah j'y vais samedi et promis je vous tien au courant winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook