Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Nezha Makkoudi "NEZA ou NIZA"
f
15 décembre 2014 11:22
Sbah noor les filles,

alors la semaine dernière j'ai visité quelques negaffat sur casa et voici le compte rendu:

Majda benjelloun (prestige de la mariée) elle est en face de patisserie boutaleb : 3endha wahed le local gigantesque très très biejn décoré un trés grand choix pour laamariat mais difficile defaire la distinctions c'est un peu prés le même modèle et dak le modèle moujouuuuuuud 3and ga3 negaffat les midda la même chose dakchi mkarfess chwiya ou mouskhin l3amariat elles sont perlées et un peu chargées à mon goût kaynin aussi dyal nte3 mais c pas wow .
pour ses accesoires elle m'a dit que dakchi kaml en or ( entre nous je pense pas ) elle a de joli accesoires mais ana j'étais pas épatées hit je les ai tous vu f dik la page mariées marocaine sur Facebook donc b7al ila da3o c'était pas nouveau pour moi et ma7arak fiya walou.
pour les tenues tahoma mkarfssiiiin et elle ne sont pas incluses f le pack genre le caftan vert dyal lhenna galt li 3000 dh bohdo.
pour la dame qui nous a accueilli c'était la soeur à majda benjelloun elle est gentille je lui ai demandé wach sa soeur "lm3elma" kat7der elle m'a di ca dépend elle est souvent à fes ..... !!!
pour le prix elle m'a demandé 35000 dh
s'agissant de la prestation j'ai vu le cd d'une amie et fanchement elle mérite pas ce prix b7alha b7al ga3 negaffat machi haut de gamme !!

donc vu qu'il n'y avant pas dak le feeling et que lm3alma n'est pas présente le jour j je la prend pas et je la note 06/10

Negaffa Nezha Makkoudi NEZA à Hjajma :

alors had la dame elle est super super super gentille mafihach le protocole spontanée et drafaaaat
b3da l'acceuil kidayer tsalmat m3ana b la bise men l9elb chose que les autres ne font pas tel9at lina l3oud l9mari b9ina 3andha chi 3h bla man7assou tellement maskhinach biha

3andha wa7ed lkhedma ghazaaaaaalllaa wratna ses videos elle est très organisée franchement les filles je vous invite à la voir dakchi 3anha i*très original.

pour l3amariat du jamais vu avec des pots à l'intérieur lmida dlhenna magnifique machi dak lkourssi li tlaw bih dakhla andha mdaaaaaaakhma b l3od ou wladha n9iyin homa ou negaffat ou a chaqque fois ti badlou les tenues ou tikhdmo mzian ou ils donnent de la valeur non seulement à la mariée mais hta le mari kidoro bih je ne vais pas tt vous dire mais khateeeeeeeerrraaaaaaaa ou katkhdem hiya ou son equipe b talky walky dakchi ghzal très classes et ne prend que les grands mariage


le prix dyalha entre 50000et 45000 dh mais tstahel ghzala ila kant une différence de 10000 et ghathenik man kolchi tstahel

ana ou mama 7m9aaaaaatna

donc voila le compte rendu de ma tournée.

les filles chkoun fikoun deja khdatha ou bien deja 7drat liha ?
f
17 décembre 2014 16:51
LOOOOL utur mariée ana hedarete liha f un mariage et derteha f le mien je regrette pas et inshalah f sabe3 ghanedireha encore looool meni ikoune inshalah shi haja

dik seyeda top top top rien à dire

c filles ne demande pas byade welidate dialeha kibedlou a chaq fois mm les chaussures assorti

mouhim raki meshiti ou shefeti et ayyi wehdda kanessahe ha temeshi teshoufe be3iniha
h
17 décembre 2014 23:32
les filles vous pouvez m'envoyer son num j'ai une copine intéressée
f
18 décembre 2014 09:29
voici son num

06 61 31 34 04
h
18 décembre 2014 11:54
Merci Faty t'es un amour smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook