Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négafa sur Nador ou Alhoceima ou dans les villes proches
S
15 avril 2013 16:51
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide. Je me marie le 15 août prochain et je ne connais pas de négafa assez proche de chez moi. Si vous avez des noms de négafa avec les coordonnées n'hésitez pas à me les envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]

Je compte vraiment sur votre aide et vos témoignages. MERCI D'AVANCE.
S
16 avril 2013 13:02
Toujours pas de réponses les filles?
N
12 mai 2013 21:10
Salam,

Pour les negafas et prestataire en général sur Nador, il faut que t'aille sur place, en plus la-bas c'est pas ce qui manque y en a pour tout les goûts.
Petit conseil va en avance pour avoir le choix psk pdt la période d'été il on trop de demande et t'es pas sur d'avoir ce que tu veut vraiment, deplusen ce qui concerne les traiteur fait leur bien comprendre que tu ne rigole pas avec eux, que ce que tu réserve soit exactement ce qu'il vont te livrer.
Je te parle en connaissance de cause j'ai vue de nombreux mariage et préparer de nombreux et des fois il ne remplisse pas leur engagement psk ils promettent à différent client le même produit le même jour donc ce qui fait que y en a une qui va avoir autre chose que ce qu'elle voulais EN BREF SOIT FERME.

Voila smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook