Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa moderne à Casa
m
21 octobre 2010 23:11
Salut les miss,
J espère ke vous vous portez bien,
Concernant votre demande sur une neggafa moderne, je vous conseille la neggafa Khmissa, elle est excelente au niveau tenus, parures et amariates, elle combine entre assala walmou3assara, et ce ki la charactèrise c'est son soutien humain vu qu elle reste à ton coté jusqu'à la fin, voila son n° gsm 0650 780 410

pour de plus ample info, n'hésitez pas à m'envoyer mes msg perso

je vous souhaite toutes bon courage
1
29 octobre 2010 13:05
Citation
mery601k a écrit:
Salut les miss,
J espère ke vous vous portez bien,
Concernant votre demande sur une neggafa moderne, je vous conseille la neggafa Khmissa, elle est excelente au niveau tenus, parures et amariates, elle combine entre assala walmou3assara, et ce ki la charactèrise c'est son soutien humain vu qu elle reste à ton coté jusqu'à la fin, voila son n° gsm 0650 780 410

pour de plus ample info, n'hésitez pas à m'envoyer mes msg perso

je vous souhaite toutes bon courage


merci c est trés gentil mery
c est koi les prix s il te plait
b
31 octobre 2010 16:37
Bnjour Mery601K,

je confirmmmmmmmmmme ton point de vue, moi aussi je suis tombée sur le charme de negafa khmissa ; trop gentille ,coulll ,adorable rien à dire :la classe .......la creme de la classe !!!!!!
tenues et accessoires beldi / traditionnel et moderne/ orignal avec des aidées dial lahbal.

Bien à vous
f
31 octobre 2010 18:20
Bonjour
est ce que je peux avoir le prix des dames de coeur j'ai bcp entendu parlé d'eux
je me marie au mois de juillet et je sais plus quoi choisir
1
31 octobre 2010 21:35
bsr les filles j ai un rendez vous avec khmissa demain inchaalah
d aprés notre derniere communication elle est trés gentillllllllllle rtahit liha bezzaf
iwa ykoun khir wallah ykamel 3la koul le3rissssat inchaalah ya rebi
l
1 novembre 2010 01:32
quels sont les tarifs de khmissa?
1
1 novembre 2010 09:44
bjr laila ana je vai partir inchaalah ce soir pour voir les model et les tarif et aprés je vai te tien au courant
o
1 novembre 2010 17:45
Moi aussi chochita je suis intéressé par ses prix.
Et tu nous si elle est vraiment sympa.
1
2 novembre 2010 09:37
bjr laila et original bride

iwa bach radi nebda likom tbarkellah negaffa khmissa a des tenu dyal lehbal vraiment rien a dir a par ca elle est troooooooooooooo gentillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee sympppppppppaaaaaaaa vraiment rien a dire je vous conseil les filles sirou 3andha maradich tnedmou et pour les prix il faut voir 3la hassab chnou khtariti mai vraiment elle est trrrrrrrrrrrré gentillllllll ana safi inchaalah hya liradi ndir
o
2 novembre 2010 11:57
donnes nous juste idée sur les prix, sa gamme de prix quoi.
Es ce qu'elle joue plutôt dans les 5000 6000 ou dans les 15000 20000.
1
2 novembre 2010 12:52
elle est entre 7000 dh juska 15 000 dh mai khassek temchi 3andha bach tchoufi keske tu va choisir ohya aprés dir lik prix
b
3 novembre 2010 22:41
salam Chochita1,
Je suis très contente pour toi, vu que t as enfin trouvé ce que tu cherchais, tu sera émus avec le service à Khmissa elle est agreable, et surtout l'ambiance créee lors de la céremonie.

ALLAH ykammal 3lik blkhir inchallah
o
4 novembre 2010 11:54
Donc mnt pour récapituler, les bonnes neggafats au prix raisonnable casa sont aicha lmerrakchia, khmissa et les dames de cœurs.
N'est ce pas les filles ?
M
4 novembre 2010 12:04
salam

pour les dames de coeur , elles sont présentes sur facebook
1
4 novembre 2010 12:09
oui les dames de coeur et khmissa ont des jolies truk je vien de les constater
et pour aicha marakchya je compte d y aller inchaalah vendredi pour voir

et je vai vous informer les filles
e
12 novembre 2010 10:43
effectivement les filles Khmissa ki s'appélle NOOR smiling smiley est très adorable et très gentil, et surtout professionnelle, ma belle soeur l'as fait a son mariage ,elle est tout simplement fantastique smiling smiley
w
19 novembre 2010 19:32
les fillles....
jai déjà pris aicha roudania pour moon mariage...
qu'est ce que vous en pensez...
r
24 novembre 2010 15:41
Citation
eclat915 a écrit:
effectivement les filles Khmissa ki s'appélle NOOR smiling smiley est très adorable et très gentil, et surtout professionnelle, ma belle soeur l'as fait a son mariage ,elle est tout simplement fantastique smiling smiley
Bonjour les filles,
j'aurais besoin svp d'un nom de 3roussa qui a fait nour pour son mariage
merci pr votre aide
b
26 novembre 2010 22:41
khmissa " Nour " tres bon choix surtout acessoire et tenus elle geniale cette femme
bon courage
w
4 décembre 2010 20:27
HHHHHHHeeeeeeeeeeeeeeeeeeey anyone to answer me........
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook